nvidia et rof
nvidia et rof
#1Bonne année a tous.
Parmis ceux qui utilisent des cg ,nvidia, avez vous des problemes avec rof
? Chez moi se reccurent, a chaque mise a jour des drivers .
Parmis ceux qui utilisent des cg ,nvidia, avez vous des problemes avec rof
? Chez moi se reccurent, a chaque mise a jour des drivers .
J'ai uniquement la démo camarade.
J'ai une 9800gtx+ et tout va bien.
Note que cela fait un bon moment que je n'ai pas upgradé mes drivers.
J'ai une 9800gtx+ et tout va bien.
Note que cela fait un bon moment que je n'ai pas upgradé mes drivers.
"La guerre c'est l'art de faire en grand et avec gloire, ce qui, fait en petit, mène à la potence" J H Fabre
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Nouvelle Recrue
moi une gtx 295 et pas de problêmes particuliers
[SIGPIC][/SIGPIC]
C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases
Core2duo 8600 3.3ghz @ 4.4ghz - 3 Go Gskill 6400 - P5E Asus - Twintech GTX 295 - Track ir 4 - Palonnier Saitek + X45 - écran LCD Philips 32
Oui, desolé d' avoir pas precisé. J'ai 2 8800gt en sli, bref je sais que le sli n'est pas gerée, les problemes qui se posent , ce sont les textures qui changent completement , qui n'ont plus rien a voir avec celles d' origine , et qui se termine par un plantage system.
Tu veux dire qu'elles changent en cours de jeu??ou tu n'as jamais réussi à avoir des textures satisfaisantes??
"La guerre c'est l'art de faire en grand et avec gloire, ce qui, fait en petit, mène à la potence" J H Fabre
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Compte désactivé
humm...ROF ne gere ni le SLI chez nvidia , ni le crossfire chez ati ...tes problemes ne viendraient t ils pas de la ???
Pour ma part j ai une seule GTX260 et aucuns soucis .
Pour ma part j ai une seule GTX260 et aucuns soucis .
Oui, generalement en roullette russe tout va bien.
Mais si j'essaye de voler, "Voler", ca donne qquechose genre supermario, sur la console 8bits.
Mais si j'essaye de voler, "Voler", ca donne qquechose genre supermario, sur la console 8bits.
Ca viens pas de la . En roulette russe tout va bien , c'est avec les autres missions que ca merdouille . Je suis pas certain de ce que j' affirme, mais j' ai l'impression que rof ,as plus d' afinités avec les cg, Ati .
Merci Phoenix.
Ca marche, et si tu peut m' expliquer pourquoi, je te donne la formule du meilleur cassoulet,"lorrain" .
Bon week'end .
Ca marche, et si tu peut m' expliquer pourquoi, je te donne la formule du meilleur cassoulet,"lorrain" .
Bon week'end .
Si je dis que c'est parce que RoF ne sait gérer qu'une seule carte graphique, tu livres à domicile?
Les chasseurs font les films, les bombardiers écrivent l'Histoire.
Oui ,sauf la semaine, les jours feriés, et les week'ends.
Le reste du temp ,100/100 disponible .
Le reste du temp ,100/100 disponible .
-
- Nouvelle Recrue
8800GT sli
#15J'ai une bécane en 8800gt sli également et aucun problème, du moins j'en avais un avec les derniers driver Nvidia, je suis revenu à une version de 12/09 et plus de problème.
Le symptome: rof.exe et retour bureau
L'indice: quantité de mémoire utilisée dans le panneau sttings, il indiquait mémoire inconnue avec le driver de janvier 2010
Le remède: retrofit au drver de décembre 2009
Le symptome: rof.exe et retour bureau
L'indice: quantité de mémoire utilisée dans le panneau sttings, il indiquait mémoire inconnue avec le driver de janvier 2010
Le remède: retrofit au drver de décembre 2009
Un souci sur une 8800 gt; c'est super sombre et pas reglable.
Ton cpu tourne a combien dans les missions ou ca plante?
Tu est en 32ou 64 bits?
Ton cpu tourne a combien dans les missions ou ca plante?
Tu est en 32ou 64 bits?
moi une GTX285 et tout roule. tout a toujours ete stable.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.
Shane .Michel.
Crucial RealSSD C300 64Go.
Shane .Michel.