Bon, ben voila, ça, c'est fait....
-
- Jeune Pilote
Lu tout d'une traite dans l'après-midi. Un grand moment de bonheur : on s'y croirait presque !
Ça a un petit côté "Stranger to the Ground" de Richard bach... j'adore !
Merci, Knell, pour ces quelques heures d'évasion d'un quotidien bien morose.
Ça a un petit côté "Stranger to the Ground" de Richard bach... j'adore !
Merci, Knell, pour ces quelques heures d'évasion d'un quotidien bien morose.
[SIGPIC]http://altaiire4.free.fr/il2/C6_Mahakam_5.gif[/SIGPIC]
Normalement je n 'ai oublié personne..
Confirmation ou infirmation ?
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Ben si, il y a des oubliés.........nous tous pour le tome 2 :notworthy:notworthy:notworthy
Thermaltake Core X9, Ryzen 5700X + Alphacool Eisbaer 360LT, Gigabyte X570s Aorus , 2x8Go +2x16Go GSkill RipjawsV 3200, OCZ 850 série Z, 1x Samsung 970 Evo+500Go + 1x Samsung 970 Evo+1To, 2xWD 2To + 1xWD 1To, Asus TUF Gaming RX7900XT 20GB, VPC WarBrd +Throttle Warthog + Track IR4 PRO+TrackClip PRO, Windows 11 pro 64bits
-
- Pilote d'essais
Confirmation pour ce qui me concerne !Knell a écrit :Normalement je n 'ai oublié personne..
Merci Knell pour l'ensemble, qui est bien arrivé !
Yep, reçu aujourd'hui, merci pour la surpriseKnell a écrit :Normalement je n 'ai oublié personne..
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
Voila je viens de le finir, ça été une lecture très agréable, le chapitre "cauchemar" est celui qui m'a le moins plus, peut-être parce que je n'aime pas les mauvais rêves , sinon tout le reste pour moi est un régal
J'ai adoré l'anecdote sur les GPS pour les Jaguar durant la guerre du Golfe, ainsi que celle sur la petite "promenade" du légionnaire en place arrière du Gadjet, excellent moment pour moi :Jumpy:certainement moins pour lui
Je ne vais pas raconter tout le livre, mais à acheter les yeux fermés
Donc Knell maintenant que tu nous a mis l'eau à la bouche, tu vas être obligé de nous sortir un tome 2, d'autant plus qu'en 20 ans de carrière tu dois bien avoir d'autres anecdotes croustillantes à nous raconter
Ah j'oubliais! une petite critique tout de même, page 125 chapitre "Ravito" tu dis que le Jaguar n'est pas un avion français certe construit en partenariat avec l'Angleterre, mais le design de l'avion est bien celui développé par le bureau d'étude de Breguet, donc pour moi le Jaguar est plus français qu'anglais, un brin chauvin sur ce coup, mais cela n'enlève rien à la qualité de l'ouvrage
J'ai adoré l'anecdote sur les GPS pour les Jaguar durant la guerre du Golfe, ainsi que celle sur la petite "promenade" du légionnaire en place arrière du Gadjet, excellent moment pour moi :Jumpy:certainement moins pour lui
Je ne vais pas raconter tout le livre, mais à acheter les yeux fermés
Donc Knell maintenant que tu nous a mis l'eau à la bouche, tu vas être obligé de nous sortir un tome 2, d'autant plus qu'en 20 ans de carrière tu dois bien avoir d'autres anecdotes croustillantes à nous raconter
Ah j'oubliais! une petite critique tout de même, page 125 chapitre "Ravito" tu dis que le Jaguar n'est pas un avion français certe construit en partenariat avec l'Angleterre, mais le design de l'avion est bien celui développé par le bureau d'étude de Breguet, donc pour moi le Jaguar est plus français qu'anglais, un brin chauvin sur ce coup, mais cela n'enlève rien à la qualité de l'ouvrage
Excellent !!!
#134+1Kamov a écrit : Donc Knell maintenant que tu nous a mis l'eau à la bouche, tu vas être obligé de nous sortir un tome 2, d'autant plus qu'en 20 ans de carrière tu dois bien avoir d'autres anecdotes croustillantes à nous raconter
A peine reçu, déjà dévoré,je pense qu'il y aura pas mal d'amateurs si tu sors un tome 2.
Fighter pilots make movies, bomber pilots make history
[SIGPIC][/SIGPIC]
http://histomodforum.forumactif.net/
[SIGPIC][/SIGPIC]
http://histomodforum.forumactif.net/