J'aurais besoin de quelques conseils pour réaliser des skins.
Pour l'instant, je bidouille avec Photoshop mais il y a des choses que je ne sais pas comment faire.
Je viens de jouer quelques heures pour faire ça :
![Image](http://img189.imageshack.us/img189/8986/20091231225412.jpg)
Voici les points sur lesquels j'aurais besoin de conseils:
- pour que les zones de contact entre differentes couleurs ne soient pas nettes, utilisez vous tous la fonction "améliorer le contour" ou utilisez vous une autre technique ? Je n'arrive pas à de bons resultats avec cette fonction...
- je ne parviens pas à obtenir des couleurs qui ne flashent pas, y a t'il un moyen d'avoir des couleurs moins aggressives ?
- J'ai réalisé la bande jaune pour vous montrer à quel point je ne sais pas faire un effet "peinture". Est-ce que tout réside dans la brosse que l'on utilise ? Avez vous une technique particulière pour réaliser un tel effet ?
- enfin, j'ai bidouillé une sorte d'insigne mais d'une part, c'est laid, d'autre part, c'est pixellisé.
Je ne sais pas où trouver des insignes et il est clair qu'en faire une moi même n'est pas une bonne idée. J'ai vu certains d'entre vous qui avaient réalisés des insignes relativement complexes avec un très bon rendu. Les avez vous faites vous mêmes ? Les avez vous importé depuis une image trouvée ?
Pour ma part, j'ai pris des images que j'ai importées et je m'en suis servis pour refaire les miennes ( i.e. je me suis servi des outils de selection puis j'ai peins sur les autres calques avec les outils classiques avant de supprimer l'image en question, une fois mon insigne faite
![Huh :huh:](./images/smilies/huh.gif)
Le truc, c'est que si l'image est trop grande, quand je la réduit, elle se pixellise et c'est la même chose si elle est trop petite et que je l'agrandit.
Voilà. J'espère que vous avez des idées à me proposer.
![Sweatdrop :sweatdrop](./images/smilies/sweatdrop.gif)
Merci.
![Yes :yes:](./images/smilies/yes.gif)