Ben oui, faut dire que cette trotinette qu'est le Ki-43 tourne literallement sur lui même et peut se poser à moins de 120 km/h... Qui dit mieux pour un chasseur monoplan?LEPEREMAGLOIRE a écrit :Il était surtout moins manoeuvrant,et les pilotes du 64ème Sentaï ont préféré garder leur Ki-43.
...
Screenshots
UF-Shoki a écrit :Ben oui, faut dire que cette trotinette qu'est le Ki-43 tourne literallement sur lui même et peut se poser à moins de 120 km/h... Qui dit mieux pour un chasseur monoplan?
Le Ki-27 peut-être
-
- Pilote Confirmé
j'adore dans la vidéo du Ki43 le pilote qui colle son oeil sur le viseur
cela fait plus ophtalmo que pilote de chasse
cela fait plus ophtalmo que pilote de chasse
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
Le Fokker E1lolUF-Shoki a écrit :Ben oui, faut dire que cette trotinette qu'est le Ki-43 tourne literallement sur lui même et peut se poser à moins de 120 km/h... Qui dit mieux pour un chasseur monoplan?
Un ki-27 avec le train tout casséUF-Shoki a écrit :J'aurai du ajouter "à train rentrant en 1940-45"...
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
-
- Elève Pilote
LEPEREMAGLOIRE a écrit : http://www.youtube.com/watch?v=MS12isLjS5w
@ 0:38 et 0:48
"Vis à vis des erreurs, un poste de pilotage doit être un espace d'honnêteté absolue."
Je vole en flat4, je roule en flat4, tout ça aircooled : que du bonheur !
Je vole en flat4, je roule en flat4, tout ça aircooled : que du bonheur !
-
- Jeune Pilote
Cette séquence est un extrait du film "Kato Hayabusa Sentotai" http://www.64sentai.fr/video.html Sinon Blackstaff, à partir du lien ci-contre, tu peux cliquer sur la photo de Monsieur Hinoki Yohei qui témoigne...LEPEREMAGLOIRE a écrit :Il était surtout moins manoeuvrant,et les pilotes du 64ème Sentaï ont préféré garder leur Ki-43.
Petit HS,ici;l'occasion de voir des Ki43 du 64ème Sentaï en vol:
http://www.youtube.com/watch?v=MS12isLjS5w
peut-être déjà posté,mais on ne s'en lasse pas
Phil, j'adore vraiment le premier screen !
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits
PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits
PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits
-
- Pilote Confirmé
-
- Jeune Pilote
64ème Sentaî
#463809/03/1942 :Arrivée à Chieng-Maî
En approche
En Finale:
Posé
carte CZTX_BURMAlower
En approche
En Finale:
Posé
carte CZTX_BURMAlower
-
- Pilote Confirmé
J'ai fait à peu près les mêmes screens... en approche, en finale, crashé...
J'aime beaucoup la brume basse au fond... tu as bricolé ça avec le Mod nuagestresbas ou c'est "livré" avec la carte (que je n'ai pas... vu le nom !) ???
J'aime beaucoup la brume basse au fond... tu as bricolé ça avec le Mod nuagestresbas ou c'est "livré" avec la carte (que je n'ai pas... vu le nom !) ???
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...
Quelques bricolages ici !
Quelques bricolages ici !
-
- Jeune Pilote
carte du Pack HSFX V4.1 (voir sur AAA ou SAS)
avec :Perfect Map Textures & Full Josse's Clouds Effect
avec :Perfect Map Textures & Full Josse's Clouds Effect
-
- Pilote Confirmé
L'aéroport a bien changé depuis.
Mais la map est superbe. On voit même le temple de Doi Suthep, à flanc de montagne, la muraille d'enceinte de la vieille ville (largement démolie depuis) et la gare, bien à sa place de l'autre côté de la rivière Ping.
J'en rêvais... quelqu'un l'a fait !
Edit : BurmaLower ? En fait ce n'est peut-être pas la map à laquelle je pensais (celle de Thaïlande). Faudra que je vérifie ça.
Mais la map est superbe. On voit même le temple de Doi Suthep, à flanc de montagne, la muraille d'enceinte de la vieille ville (largement démolie depuis) et la gare, bien à sa place de l'autre côté de la rivière Ping.
J'en rêvais... quelqu'un l'a fait !
Edit : BurmaLower ? En fait ce n'est peut-être pas la map à laquelle je pensais (celle de Thaïlande). Faudra que je vérifie ça.
[SIGPIC]http://altaiire4.free.fr/il2/C6_Mahakam_5.gif[/SIGPIC]
Moi ce que j'aime bien c'est le Hurricane capturé et testé en vol par le 64e Sentai .
Par contre, tu aurais du zoomer sur le dernier screen, le Ki-43 semble un peu déformé.
Par contre, tu aurais du zoomer sur le dernier screen, le Ki-43 semble un peu déformé.
@Le Père Magloire: merci pour le clin d'oeil. Je ne saurai te conseiller un petit mod qui modifie quelques approximations "graphiques"... l'adresse http://www.allaircraftarcade.com/forum/ ... hp?t=16604 L'est encore plus beau avec, le Hayabusa
-
- Jeune Pilote
Julius:Je vois que le message est bien passé
Uf_Shoki: ,bien pour le Hurricane
Pour les screens, ce n'est pas ma spécialité,je pensais avoir appliqué ce qui avait été dit plus haut ,on va essayer d'améliorer
Uf_Shoki: ,bien pour le Hurricane
Pour les screens, ce n'est pas ma spécialité,je pensais avoir appliqué ce qui avait été dit plus haut ,on va essayer d'améliorer
Tigres Volants
[attach]20505[/attach] [attach]20506[/attach] [attach]20507[/attach] [attach]20508[/attach]
Bons vols
@+pappy2
[attach]20505[/attach] [attach]20506[/attach] [attach]20507[/attach] [attach]20508[/attach]
Bons vols
@+pappy2
"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC
Sympa tous ces Tigres
Perso, comme d'hab, je suis pas fidèle Historiquement parlant, mais ca vole, ca c'est sur..... ...pas toujours longtemps par contre...
Perso, comme d'hab, je suis pas fidèle Historiquement parlant, mais ca vole, ca c'est sur..... ...pas toujours longtemps par contre...
Maximus VIII Hero ; I7 6700k ; SSD ; 1080 GTX SLI
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n
bon moi je fais plus soft...
un hurri au clair de lune
et enfin mon pack de mods d'effets...
(il devrait sortir d'ici un mois, mais c'est pour ceux qui disaient que je ne faisais rien)
par contre excellent mermin le coups de spoter le 109 avec l'aile... ça t'apprendra a renifler trop vite...
un hurri au clair de lune
et enfin mon pack de mods d'effets...
(il devrait sortir d'ici un mois, mais c'est pour ceux qui disaient que je ne faisais rien)
par contre excellent mermin le coups de spoter le 109 avec l'aile... ça t'apprendra a renifler trop vite...
P'tit vol de liaison en Birmanie à bord d'un Ki-43 II (skin 64ème Sentai 1er Chutai de MacWan)
* Décollage de Rangoon-Mingaladon à 7.00, beau temps, brume matinale, nuages 900
* Vent arrière et finale pour atterro sur une piste de fortune
* Décollage de Rangoon-Mingaladon à 7.00, beau temps, brume matinale, nuages 900
* Vent arrière et finale pour atterro sur une piste de fortune
-
- Jeune Pilote