Ricardo HD Cockpits
-
- WSO Co-pilote
Salut,
- Ricardo a eu ce genre de problème lorsque son répertoire temptextures était trop plein d'autre textures lors des essais.
- Faites l'essai suivant. Videz ce répertoire en copiant les textures dans un autre répertoire temporairement.
A+
- Ricardo a eu ce genre de problème lorsque son répertoire temptextures était trop plein d'autre textures lors des essais.
- Faites l'essai suivant. Videz ce répertoire en copiant les textures dans un autre répertoire temporairement.
A+
Bon alors j'en viens
1)j'ai viré les mods cockpits
2)j'ai bien nettoyer le Eagle Dynamics\Lock On\Backup_1.1\bazar\temptextures.Le "Eagle Dynamics\Lock On\Bazar\TempTextures"étant déjà vide, et toujours le même souci...en plus ça m'avait viré les textures du F15 de Tomcatz...Humm je vais attendre ma prochaine install pour profiter du mod.
Merci pour les tuyaux
1)j'ai viré les mods cockpits
2)j'ai bien nettoyer le Eagle Dynamics\Lock On\Backup_1.1\bazar\temptextures.Le "Eagle Dynamics\Lock On\Bazar\TempTextures"étant déjà vide, et toujours le même souci...en plus ça m'avait viré les textures du F15 de Tomcatz...Humm je vais attendre ma prochaine install pour profiter du mod.
Merci pour les tuyaux
*Asus P5P800 SE * P4 640 @3,71Ghz * X 1950 Pro * Catalyst 08.4 * 2 Go Kingston * SyncMaster 226 BW * Hotas Cougar n°03300 * Hotas Cougar n°36794 *CH Pro Pedals * Saitek P2500 Rumble
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
Salut,
Après avoir fait comme the iule: nettoyer les temptextures, le pb persiste, une autre solution ????????
Merci
Après avoir fait comme the iule: nettoyer les temptextures, le pb persiste, une autre solution ????????
Merci
incroyable, en regardant un peu partout, je crois que seuls pétaf et moi connaissons des soucis........arf
*Asus P5P800 SE * P4 640 @3,71Ghz * X 1950 Pro * Catalyst 08.4 * 2 Go Kingston * SyncMaster 226 BW * Hotas Cougar n°03300 * Hotas Cougar n°36794 *CH Pro Pedals * Saitek P2500 Rumble
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
pas tout a fait vrai, en tout 5 cas.....the_iule a écrit : incroyable, en regardant un peu partout, je crois que seuls pétaf et moi connaissons des soucis........arf
mais bon on va trouver une solution....
5 cas sur toute la planète...ça va quand mêmericardo a écrit :pas tout a fait vrai, en tout 5 cas.....
A ma prochaine crise d'install, ça ne fera plus que 4
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
Chez moua ça marche et je ne voie qu'une chose à dire :
:notworthy:notworthy:notworthy:notworthy:notworthy:notworthy:notworthy:notworthy:notworthy
:notworthy:notworthy:notworthy:notworthy:notworthy:notworthy:notworthy:notworthy:notworthy
Du travail d'orfèvre Ricardo:notworthy
Le seul point négatif c'est la couleur des lumières, le bleu ne fait pas très réaliste sur le su 27( ça existe peu être en bleu mais je préfère comme sur la vidéo qui suit).
Une petite vidéo ou l'on peu apercevoir la couleur des lumières de nuit .
http://www.youtube.com/watch?v=ZBHCCTltpfA
nan je dit ça parce que il y quelques temps je voulait faire un pit de F16 et j'ai tenté de faire disparaitre les textures des verrières.
Le seul point négatif c'est la couleur des lumières, le bleu ne fait pas très réaliste sur le su 27( ça existe peu être en bleu mais je préfère comme sur la vidéo qui suit).
Une petite vidéo ou l'on peu apercevoir la couleur des lumières de nuit .
http://www.youtube.com/watch?v=ZBHCCTltpfA
Tient ça rend pas mal ^^pétaf a écrit :bonjour,
[ATTACH]20451[/ATTACH][ATTACH]20452[/ATTACH][ATTACH]20453[/ATTACH][ATTACH]20454[/ATTACH]
nan je dit ça parce que il y quelques temps je voulait faire un pit de F16 et j'ai tenté de faire disparaitre les textures des verrières.
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.
Mouarf, c'est une épidémie, mais que fais Bachelot !!ricardo a écrit :pas tout a fait vrai, en tout 5 cas.....
Vais peut être enfin prendre FC moi, c'est joli tout plein ça
Salut Ricardo!
Superbe taff, j'admire l'artiste.. il y avait un projet de remettre à jour le pit du a-10a ou je me trompe ?
Superbe taff, j'admire l'artiste.. il y avait un projet de remettre à jour le pit du a-10a ou je me trompe ?
Félicitation au créateur de ses textures HD. J'ai installé l'ensemble pour tester, c'est assez bluffant de voir la différence entre les originaux et les texture made in Ricardo. Je n'ai qu'un seul regret, je vole ricain :(
Mais je suis sur que maintenant que la collection russe est terminée tu va t'ennuyer Ricardo, une chance de te voir modifier le F-15 ou le A-10 ?
Pierrot, on est deux, vive l'USAP
Mais je suis sur que maintenant que la collection russe est terminée tu va t'ennuyer Ricardo, une chance de te voir modifier le F-15 ou le A-10 ?
Pierrot, on est deux, vive l'USAP
Salut Ricardo,
petit fedback d'un vol en réseau avant-hier. Tout le monde avait tes textures et personne n'a eu de problème pour les installer.
On était tous en MIG29 donc je parlerai que de cet appareil. Tout est à priori OK visuellement mais il y a tout de même deux détails qui mériteraient d'être corrigés:
- le cadran des RPMs qui change de taille lorsque l'on allume les lumières du cockpit.
- les textures de chaque coté du siège lorsqu'on regarde vers l'arrière étaient absentes (gris uni chez tout le monde (les quatres joueurs),--> cf screen pour le coté droit).
Sinon, rien à redire: c'est magnifique!!:notworthy
A bientôt.
Pouka
petit fedback d'un vol en réseau avant-hier. Tout le monde avait tes textures et personne n'a eu de problème pour les installer.
On était tous en MIG29 donc je parlerai que de cet appareil. Tout est à priori OK visuellement mais il y a tout de même deux détails qui mériteraient d'être corrigés:
- le cadran des RPMs qui change de taille lorsque l'on allume les lumières du cockpit.
- les textures de chaque coté du siège lorsqu'on regarde vers l'arrière étaient absentes (gris uni chez tout le monde (les quatres joueurs),--> cf screen pour le coté droit).
Sinon, rien à redire: c'est magnifique!!:notworthy
A bientôt.
Pouka
[SIGPIC]http://server.3rd-wing.net/public/Pouka ... -%20LO.jpg[/SIGPIC]
il y a un problème analogue dans le 27 sur les plaques autour du mfd, le fond-de-cockpit si je puis dire. faite la mission par défaut du su-27 depuis le lobby et voyez comme ce fond-de-cockpit passe du noir au blanc-gris suivant la position du soleil, c'est très voire trop marqué. P-e un manque de texture ou du moins un shading choquant.
-
- Nouvelle Recrue
Ca fait un moment que je suis ton travail sans rien dire Ricardo et honnêtement, bravo c'est superbe!
Salut Ricardo !
Encore bravo ! c'est assez génial la différence ! j'suis bluffé. Je passe maintenant plus de temps la tronche dans le pit qu'à regarder dehors !
En tout cas, splendide travail et qui redonne un sacré coup de jeune à LOFC.
chapeau bas !
Sinon, de mon côté, ça marche nickel chrome.
Encore bravo ! c'est assez génial la différence ! j'suis bluffé. Je passe maintenant plus de temps la tronche dans le pit qu'à regarder dehors !
En tout cas, splendide travail et qui redonne un sacré coup de jeune à LOFC.
chapeau bas !
Sinon, de mon côté, ça marche nickel chrome.
Pour info, Ergo en avait donné un également
http://www.checksix-forums.com/showpost ... tcount=272
http://www.checksix-forums.com/showpost ... tcount=272
[SIGPIC]http://server.3rd-wing.net/public/Pouka ... -%20LO.jpg[/SIGPIC]
Salut a tous,ricardo a écrit :pas tout a fait vrai, en tout 5 cas.....
Si cela peut aider: j'ai installé ma sauvegarde d'origine de Lock on et le pb est toujours présent .
-
- WSO Co-pilote
@pétaf : c'est quoi ta config graphique ? Carte graphique, règlages de la CG, règlages dans Lockon ? Allez dis nous tout... Alors tu vas avouer ?
@Ricardo : En règle générale, je ne fais pas beaucoup de compliments, ou je m'abstiens de donner mon avis... Mais, si tu me rajoute une cabine de couchage arrière et un réchaud à gaz, je m'installe tout de suite.
Bref, j'adore la nouvelle déco intérieure du bahu.
MA
@Ricardo : En règle générale, je ne fais pas beaucoup de compliments, ou je m'abstiens de donner mon avis... Mais, si tu me rajoute une cabine de couchage arrière et un réchaud à gaz, je m'installe tout de suite.
Bref, j'adore la nouvelle déco intérieure du bahu.
MA
Salut a tous,
On ne se marre pas: CG NVIDIA GEFORCE FX5200 et oui lock on tourne avec cela.
Les réglages lock on sont:
[ATTACH]20575[/ATTACH][img]file:///C:/DOCUME%7E1/Papa/LOCALS%7E1/Temp/moz-screenshot.png[/img][img]file:///C:/DOCUME%7E1/Papa/LOCALS%7E1/Temp/moz-screenshot-1.png[/img]
On ne se marre pas: CG NVIDIA GEFORCE FX5200 et oui lock on tourne avec cela.
Les réglages lock on sont:
[ATTACH]20575[/ATTACH][img]file:///C:/DOCUME%7E1/Papa/LOCALS%7E1/Temp/moz-screenshot.png[/img][img]file:///C:/DOCUME%7E1/Papa/LOCALS%7E1/Temp/moz-screenshot-1.png[/img]
- Pièces jointes
-
[L’extension « bmp » a été désactivée et ne peut plus être affichée.]
-
- WSO Co-pilote
Salut,
Bon, à vu de nez cela me semble un peu légé. Mais comme je 'ai pas de Nvidia, je ne peux pas vraiement t'aider. Je te conseille donc d'ouvrir un nouveau post dans le forum support technique en y joignant les images de ton pit et celle de tes règlages tu aurras plus de chances d'avoir une réponse plus détaillée.
++
Bon, à vu de nez cela me semble un peu légé. Mais comme je 'ai pas de Nvidia, je ne peux pas vraiement t'aider. Je te conseille donc d'ouvrir un nouveau post dans le forum support technique en y joignant les images de ton pit et celle de tes règlages tu aurras plus de chances d'avoir une réponse plus détaillée.
++
même pb que petaf et iule
#300Bonjour,
Ce n'est pas un bug nvidia: j'ai le même avec une ati mobility radeon x700
Ce n'est pas un bug nvidia: j'ai le même avec une ati mobility radeon x700