Qui de vous veux d'un jeunot comme moi au sein de votre escadrille ??????????
ceci n'est pas une annonce à prendre à la legere!!!!!!!!!!!
MERCI D'AVANCE .........
PS: les campagnes solo c'est sympa mais en groupe ca doit etre qd meme le pied!!!!!!!!!!!
ASUS A8N-SLI Deluxe
AMD Athlon 64 3500+ venice
3 Go DDR en 3200
carte Graphic GeForce9 9600 GT avec 1024 Mo de Ram
Ecran LCD 17"(1280*1024*32) + LCD 22"(1680*1050)
X52
le tout sous 7EVEN ultima 64
le mieux , comme tu n'es pas encore inscrit à l'EDC ! (mais comment est-ce possible !!!) , c'est de le faire d'abord en premier ...puis de bosser tes niveaux, avec la doc à ta dispo sur le forum EDC (en haut du forum...), et de valider tes étapes EDC jusqu'au niveau-3.
Oulala.... attention.... je crois qu'il y a un malentendu quelquepart....
J'ai du mal à saisir la nuance... dans le module FFW, la liste de pilotes "intégrables" est en fait la liste des pilotes niveau 3 ou plus... doit on changer cette liste en prenant même les pilotes N0 ?
Les pilotes qui ne sont pas niveau 3 peuvent voler au sein d'une FFW en tant que pilote en instruction, seulement ils ne seront titulaires qu'une fois le niveau 3 atteint.
<CENTER></CENTER>
<CENTER>Moniteur EDC - 51th Massilia</CENTER>
Pilote à l'instruction, ça veut dire qu'il est encore en train d'apprendre à voler et apprendre à utiliser les paramètres de base du F-16, en instruction quoi... .
Ce pilote est censé ne faire que des vols d'entrainement, et ne pourra partir en vol pour des missions officielles, que lorsqu'il aura atteind le NIV3 à l'EDC.
C'est les qualifications minimales pour voler au sein d'une FFW de pilotes chevronnés. Comme dans la vrai vie.... .
Il sera inscrit dans sa FFW que lorsqu'il aura atteind le statut de pilote opérationnel, c'est-à-dire qu'il aura son NIV3 en poche. Les pilotes apparaissant dans le tableau des pilotes de chaques FFW, sont des pilotes qualifiés. Les autres sont inscrit à l'EDC.
Ceci étant, j'admire ton post T-BIRD, c'est bien d'être culotté comme ça, et de passer par le chemin le plus rapide pour ta demande, c'est-à-dire le forum C6.
ben si on a une place qui se libère alfa, ça pourrait être pour nous :D
bon le moment on est en stand by pour plusieurs raisons, mais s'il est niv3 il peut faire une demande.
Après c'est à lui de choisir son escadrille ^_^
(voir d'en devenir le casse-c***lles )