Le genre d'images...
J'adore !!!=)
Dire qu'à Sion, j'y vais tous les ans, et j'ai pas encore trouvé le temps de me faire une ptite ballade en navion ...
D'ailleurs y a pas qu'en l'air que c'est beau, le paysage est magnifique !
Dire qu'à Sion, j'y vais tous les ans, et j'ai pas encore trouvé le temps de me faire une ptite ballade en navion ...
D'ailleurs y a pas qu'en l'air que c'est beau, le paysage est magnifique !
ah en effet c'est sublime!!!
j'adore!!
j'adore!!
I7 920 2.80 Ghz, 560 TI, gigabyte EX58 UD-5, 9 GO G Skill DDR3 PC 12800, maxtor diamond 320 go, SSD CORSAIR neutron GTX, 650 watts , HOTAS warthog et windows seven 64 bits
chez moi ça marche.greg765 a écrit :Marche pas le lien chez moi
Vraiment magnifique ! Superbe video, très bien montée, et bonnes prises je trouve (même si ce paysage grandiose doit y être aussi pour quelque chose).
merci.
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Ah,j'ai ENFIN pu la voir ^^
C'est vrai que c'est beau
Par contre,elle était déjà passée il-y-a peu, mais c'est pas grave,on s'en lasse pas
C'est vrai que c'est beau
Par contre,elle était déjà passée il-y-a peu, mais c'est pas grave,on s'en lasse pas
Est-ce qu'il y a des Suisses (ou autres bon connaisseurs des lieux) qui pourraient m'indiquer precisement ou sont filmees ces superbes images ? C'est pour me faire un ptit vol en planneur sous FSX
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
Merci pour les chouettes commentaires!
voici le fichier du vol durant lequel ont été tournées la plupart des scènes ( sauf celles dans l'onde au dessus du cervin )
pour les paramètres météo: 3/8 de cumulus à 4500m
http://www.onlinecontest.org/olc-2.0/gl ... =877992917
voici le fichier du vol durant lequel ont été tournées la plupart des scènes ( sauf celles dans l'onde au dessus du cervin )
Sacre bout de chemin o_0 "
Pour ma part, je viens de faire un petit decollage tracte depuis Ulrichen pour regarder les deux glaciers voisins, puis j'ai descendu la vallee a destination de Sion. A mi-chemin je suis passe au-dessus du glacier geant (je connais pas les noms :/ ). Meme sur le simu, c'est magnifique.
Pour ma part, je viens de faire un petit decollage tracte depuis Ulrichen pour regarder les deux glaciers voisins, puis j'ai descendu la vallee a destination de Sion. A mi-chemin je suis passe au-dessus du glacier geant (je connais pas les noms :/ ). Meme sur le simu, c'est magnifique.
magnifique
j'ai parcouru un peu les Alpes en altitude et reste très sensible à ces émotions que l'on rencontre dans ces endroits particuliers.... superbe
++
j'ai parcouru un peu les Alpes en altitude et reste très sensible à ces émotions que l'on rencontre dans ces endroits particuliers.... superbe
++
"I feel the need... the need for speed..."
grâce à une autre merveille de la nature:sorcerer::
http://fr.wikipedia.org/wiki/Onde_orographique
http://fr.wikipedia.org/wiki/Onde_orographique
Tu es l'auteur de ce chef d'œuvre ?cro31 a écrit :Merci pour les chouettes commentaires!
Merci mille fois de partager ici avec nous ces images, elles
sont vraiment sublimes, sans parler de la musique et du montage... Merci !
Pour les connaisseurs, ca ne serait pas la musique utilisée dans les pubs "Where amazing happens" de la NBA ? Il me semble que l'auteur est italien
M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E....Mille fois merci pour la vidéo, vraiment!!
Pélican-72
Pélican-72
"Fermez, démontez, roulez."
oui oui, c'est moi le pilote, cameraman et réalisateur! ça me fait vraiment très plaisir que vous appréciez mon travail! La musique est de philip glassTu es l'auteur de ce chef d'œuvre ?
Merci mille fois de partager ici avec nous ces images, elles
sont vraiment sublimes, sans parler de la musique et du montage... Merci !
Merci a toi de partager ces images sublimes avec nous.cro31 a écrit :oui oui, c'est moi le pilote, cameraman et réalisateur! ça me fait vraiment très plaisir que vous appréciez mon travail! La musique est de philip glass
Hello
Merci pour ces images, sa rappel de bons souvenires. Je volais depuis l'aérodrome de Gruyère, mais sa fait depuis 2006 que j'ai pas revaolé :(.
En tout cas bravo, se sont de superbes images.
K-lu
Ps: je pensse qu'on a quelques conaissances en comuns.
Merci pour ces images, sa rappel de bons souvenires. Je volais depuis l'aérodrome de Gruyère, mais sa fait depuis 2006 que j'ai pas revaolé :(.
En tout cas bravo, se sont de superbes images.
K-lu
Ps: je pensse qu'on a quelques conaissances en comuns.
-
- Nouvelle Recrue
Ben la prochaine fois, fais signe, on pourrait aller s'en boire une (GAZ et Tango sont également de la région)firstdate a écrit : Dire qu'à Sion, j'y vais tous les ans
C'est pas parce que Sion n'est plus la base des Hawks helvètes (normal, on en a plus), qu'on va bouder ceux des red's hi hi
En tout cas vous, vous connaissez, cro31 est Lecro des V.V. ...assis deux pit derrière toi lors de la FAMA en 2008 :DK-lu a écrit : Ps: je pensse qu'on a quelques conaissances en comuns.
Pour le reste, ta vidéo est magnifique ...vraiment beau travail!
[quote="-=G@rett=- "]Ben la prochaine fois, fais signe, on pourrait aller s'en boire une (GAZ et Tango sont é]
Ce sera avec grand plaisir !
On va continuer cette discussion en MP par contre
Ce sera avec grand plaisir !
On va continuer cette discussion en MP par contre
Je parlais de personnes hors simulation.-=G@rett=- a écrit : En tout cas vous, vous connaissez, cro31 est Lecro des V.V. ...assis deux pit derrière toi lors de la FAMA en 2008 :D
De plus, je peux pas prétendre connaitre les personnes des V.V. Je les ai rencontré qu'une seule foie.
Mais c'était sympat.