probleme d'install avec 109 B

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

Topic author
nostromoisdead

probleme d'install avec 109 B

Message par nostromoisdead »

Bonjour,

Voilà, j'ai tenté d'installer le me 109 B que voici:
Messerschmitt Bf 109 B-2
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Beta v1.0
by the Special Aircraft Service
Project Leader, 3d work & Research by SAS~Mosca
Programming, slots, initial beta FM & EM, packaging, installations & classes by SAS~CirX

Additional Features: Basic and Additional 3d and Canopy Elements by Canon_UK,Ranwers & Muas
Additional 3D & Class Elements by Muas & Rudy, code modification help by Wolfighter & Charlie Chap

Initial Beta Skin by SAS~CirX & SAS~Mosca, based of a
skin by Harpia_Mafra55 & Shooter
Initial cockpit textures icluded by Freddy, CirX & Mosca"

Ben, j'ai bien mit les fichier dans le fichier MOD, et la ligne qui est indiqué dans le air.ini= Plantage à 60/70 %

Peut etre si j'ai rater quelque chose...:sweatdrop

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Claymore »

Vi... t'as pas le bon buttons :yes:

C'est sur quel pack que tu essaies de l'installer ?
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

Topic author
nostromoisdead

Ben le Pack C6 en 1.2.
Peut être que je devrais attendre le 1.3?
J'avoue que c'est la premiere fois que je tentais le coup d'autant que maintenant, quand je switche en 4.08 lisse, çà plante... J'ai tenter l'install en 4.09 modée avec les slots et new slots bidules activé... puis suite au plantage, j'ai suprimer bettement la ligne du air.ini et le fichier du 109 B dans le fichier MODS. P'te que c'est çà, je regarderais ce soir si çà merdoille encore en 4.09 ou si mon PC me deteste(je lui rend bien)

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Claymore »

Sur le C6 1.2 le Bf-109B-2 devrait fonctionner de mémoire, j'avais régulièrement mis à jour le buttons après le patch 1.1 en attendant la sortie du 1.2 et comme le Bf-109B-2 est sorti pendant ce laps de temps...

Recommence du début en vérifiant bien que ton iL2 se lance correctement en 4.08 moddée et/ou en 4.09 moddée avec les avions nouveaux slots activés au minimum. Si c'est Ok tu installes ton 109B-2 comme tu avais fait et aussi en rajoutant les lignes qui vont bien là où il faut.

Un indice; peut être qu'il est pré-installé dans les plane_ru et weapons_ru.properties dans Files\i18n
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

Topic author
nostromoisdead

Et bien ma foi, même si l'installation de l'ultra pack 2.0 m'a épargné la manip, je te remercie de tes reponses. C'est pas perdu, je tenterais quand même l'install avec le PZL 24:yes:

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Obelix »

nostromoisdead a écrit :Et bien ma foi, même si l'installation de l'ultra pack 2.0 m'a épargné la manip, je te remercie de tes reponses. C'est pas perdu, je tenterais quand même l'install avec le PZL 24:yes:
Le PZL 24 avait quelques bugs à l'époque, j'ignore si cela a été corrigé.

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Claymore »

Toujours pas à ma connaisance
Image

=Lynx=
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par =Lynx= »

je crois pas

edit: merde, grilled!
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »