Hi !
Les réflexions sont en cours, ce sujet sera mis à jour en conséquence !
On commence par un petit sondage pour identifier une carte préférée
IL-2 & DCS:Instructeur UH-1H "Huey" et Mirage 2000C et occasionnellement Moniteur F/A-18C PC de fou : XT 8086 avec CoPro 8087/ Ecran 13" EGA couleur/1 Mo ram/HDD 20Mo/Modem USR Courier 33.6/Fidonet/NewsGroups/Terminate en mode Point...
J'avoue que c'est un dilemme ce sondage, j'aime beaucoup Syria mais c'est vrai que ça serait pas mal de varier un peu les plaisirs. J'ai Sinaï, mais pas Afgha ni Kola, et je dois pas être le seul.
Peut-être vaudrait-il mieux sonder qui possède quelle carte et sur laquelle il souhaiterai voler prochainement ? Donc un sondage à deux questions.
C'était en effet ma première idée, mais ici, le but est d'utiliser une carte que l'on sait un minimum avancée et optimisée.
Et sur ces points, pour moi, les autres cartes ne sont pas encore au même niveau
IL-2 & DCS:Instructeur UH-1H "Huey" et Mirage 2000C et occasionnellement Moniteur F/A-18C PC de fou : XT 8086 avec CoPro 8087/ Ecran 13" EGA couleur/1 Mo ram/HDD 20Mo/Modem USR Courier 33.6/Fidonet/NewsGroups/Terminate en mode Point...