Comme évoqué lors de la présentation, chaque wing possède un bureau OPS de 3 pilotes.
Les membres de chaque bureau OPS Wing font également partie du Bureau OPS EVM (+staff AVM)
En fonction du volontariat et du niveau atteint dans chaque cursus, sont désignés :
Wing F/A18C
Cail
Malynx
---
Wing Mirage 2000C
Redfang
Kervinou
Kyoku
Wing support
Hellcat
Kima
---
Un point TS bureaux OPS sera organisé très rapidement, afin de caller l'orga des wings et les différents accès
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/ Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Pas de vendredi en 8 ce mois, mais en effet, si on arrive à se voir la semaine pro ce serait parfait. Je regarde s'il y a un moyen de Doodler ça demain.
Message à tous les pilotes de l'EVM: La sélection de membres ci-dessus n'est que celle des Bureaux OPS des wings, et pas une liste des seuls pilotes qui voleront dans l'escadrille ^^
Pas de vendredi en 8 ce mois, mais en effet, si on arrive à se voir la semaine pro ce serait parfait. Je regarde s'il y a un moyen de Doodler ça demain.
Vendredi en 8, cela signifie, le premier vendredi suivant, dans 8 jours, c'est à dire le vendredi 13/05 ;-)
Vendredi en 8, cela signifie, le premier vendredi suivant, dans 8 jours, c'est à dire le vendredi 13/05 ;-)