M2KC - Soirée à thème - Septembre
Re: M2KC - Soirée à thème - Septembre
#51Hello à la team 2000,
Pour synchroniser nos diapason mercredi soir, nous volerons sur la stable ?
Cela vous convient ? :p
Pour synchroniser nos diapason mercredi soir, nous volerons sur la stable ?
Cela vous convient ? :p
#53Ach !!!! j'aurais préféré la Bêta, mais bon je me plierai aux désirs de ces messieurs !!!
Malynx le lynx !!!!!
#54On a une majorité d'élèves en stable X) c'est plus simple
Mais je préfère l'OpenBeta pour les nouveauté :p Syrie ...
Mais je préfère l'OpenBeta pour les nouveauté :p Syrie ...
#56Bonjour à tous
J'aurai bien participé à la soirée GUNZO avec vous si il restait des places de libre mais j'ai seulement la Beta et mon ssd n'acceptera pas 2 DCS
Toutes les soirées à thème seront sur la stable ?
Sinon bonne chance à tous et que le meilleur gagne
J'aurai bien participé à la soirée GUNZO avec vous si il restait des places de libre mais j'ai seulement la Beta et mon ssd n'acceptera pas 2 DCS
Toutes les soirées à thème seront sur la stable ?
Sinon bonne chance à tous et que le meilleur gagne
#57C'est très simple de passer de la beta à la stable et très rapide en ce moment si tu n'as pas la carte Syrie.
Si tu veux je te montre avant qu'on commence ;-)
Si tu veux je te montre avant qu'on commence ;-)
#59Pas de problème montag, tu peux venir
On te donnera la cmd. Moi aussi j'ai un seul DCS. Cette cmd me permet de switch facilement comme le dit Charly
On te donnera la cmd. Moi aussi j'ai un seul DCS. Cette cmd me permet de switch facilement comme le dit Charly
#61Que le BFM c'est un art... difficile ! Mais on s'est bien marrés et j'ai appris plein de choses !
Vivement la sortie de classe d'octobre !
Vivement la sortie de classe d'octobre !
Je vole propre. Je vole Dassault.
#62Hâte d'y être également ça nous laissera le temps de se performé ;-)
#63Merci a tous. C’était très fun hier soir.
Le gunfight contre humain, ça a quand même pas la même saveur.
Le gunfight contre humain, ça a quand même pas la même saveur.
#64Merci à tous les participants pour la soirée d'hier soir !
On s'est bien régalés, mission accomplie : apprendre en s'amusant !
Restez connectés on vous prépare d'autres surprises du même genre
On s'est bien régalés, mission accomplie : apprendre en s'amusant !
Restez connectés on vous prépare d'autres surprises du même genre
#65Merci de m'avoir accepté à la dernière minute, un bon moment fun et sérieux à la fois, vivement le prochain.
Sinon y a t il un moyen de connaître les disponibilités des instructeurs de M2K lorsque l'on veut prévoir un vol ?
Autre question, y a t il de la documentation sur les modules du cursus M2K permettant de vérifier que l'on possède le niveau pour un module ? J'ai lu les guides de Chuck et les guides DCS.
Si il y a encore du travail à faire dessus, je suis volontaire pour apporter ma pierre à l'édifice.
Sinon y a t il un moyen de connaître les disponibilités des instructeurs de M2K lorsque l'on veut prévoir un vol ?
Autre question, y a t il de la documentation sur les modules du cursus M2K permettant de vérifier que l'on possède le niveau pour un module ? J'ai lu les guides de Chuck et les guides DCS.
Si il y a encore du travail à faire dessus, je suis volontaire pour apporter ma pierre à l'édifice.
#66Salut Montag,
Pas de soucis, avec plaisir.
Par rapport au dispo, on est 5 à pouvoir dispenser des cours => Latrufe, Hawk, Wanegen, Charly et moi même. Pose un vol si quelqu'un est dispo il prendra ton vol.
La documentation est en cours de portage vers le format AVM, on en est vers 80% par rapport au N1. La doc temporaire te sera donnée pendant tes différents cours. Une fois à 100% on la publiera sur le cursus M2KC et elle sera accessible à tous (comme le cursus F18). C'est une bonne chose, que tu te sois déjà renseigné, tout est bon à prendre. Grâce à cela ta progression avancera plus vite normalement.
Pose un premier vol, et/ou viens sur le TS ce samedi matin et/ou ce dimanche matin 10h.
Pas de soucis, avec plaisir.
Par rapport au dispo, on est 5 à pouvoir dispenser des cours => Latrufe, Hawk, Wanegen, Charly et moi même. Pose un vol si quelqu'un est dispo il prendra ton vol.
La documentation est en cours de portage vers le format AVM, on en est vers 80% par rapport au N1. La doc temporaire te sera donnée pendant tes différents cours. Une fois à 100% on la publiera sur le cursus M2KC et elle sera accessible à tous (comme le cursus F18). C'est une bonne chose, que tu te sois déjà renseigné, tout est bon à prendre. Grâce à cela ta progression avancera plus vite normalement.
Pose un premier vol, et/ou viens sur le TS ce samedi matin et/ou ce dimanche matin 10h.
Dernière modification par RedFang le sam. sept. 19, 2020 10:31 pm, modifié 1 fois.
#67top soirée de mercredi, bien ri, beaucoup appris, super prof et super eleves bien sur
au plaisir de revoler rapidos !
au plaisir de revoler rapidos !
-
- Nouvelle Recrue
#68J'ai récupéré un joystick, peut être que je pourrai marticiper au prochain. Pas eu de video enregistrée / partagée ?
Ryzen 5 3600 / Sapphire PULSE RX 5600 XT / MSI B550 gaming /
Ventirad Be Quiet dark rock 4 pro / Alim Be Quiet pure power 11 600W plus /
SSD Crucial MX500 / Corsair Vengeance 32Go 3200 / HDD Barracuda 1 To
Ventirad Be Quiet dark rock 4 pro / Alim Be Quiet pure power 11 600W plus /
SSD Crucial MX500 / Corsair Vengeance 32Go 3200 / HDD Barracuda 1 To
#69@Harfang tu es le bienvenue, non malheureusement on a pas fait d’enregistrement de la session gunzo
#70Bébé né quelques jours en avance, le 15 (arrivée le même jour que mon Warthog d'ailleurs, trouvé à 399€ sur LBC), donc j'ai raté la soirée. J'essaierai de vous rejoindre quand j'aurai repris un peu de sommeil et mémorisé le mapping du Warthog :-)
AMD Ryzen 3900 X - NVDIA RTX 2080 TI Ventus - SSD 1GO - DCS (M2000C principalement, mais un peu de mudderie en Hornet) - Oculus Quest
#71Félicitation pour le bout de chou!
Pour le reste, repasse quand tu veux on est toujours là!
Pour le reste, repasse quand tu veux on est toujours là!
#72Salut Vallo,
Félicitation tout d'abord ^^
Comme te l'as indiqué Wanne, rien ne presse t’inquiète.
Nous allons faire ce genre d'exercice tous les mois, donc tranquille
Passe quand tu peux :p
Félicitation tout d'abord ^^
Comme te l'as indiqué Wanne, rien ne presse t’inquiète.
Nous allons faire ce genre d'exercice tous les mois, donc tranquille
Passe quand tu peux :p