Moi je trouve ça bien. ça permettra de revigorer l’intérêt pour la période 1980-1990 qui est complètement boudé sur les serveurs MP actuellement.diditopgun a écrit : ↑dim. déc. 20, 2020 6:59 pmMais ce sera un vrai module mig-29 de A à Z, ou le mig-29 actuel de FC3 rendu clicable pour démarrer le bouzin à la mano mais dont l'avionique restera identique ?
Dans tous les cas en vol ça ne changera pas des masses de ce qu'on a actuellement. Vous l'avez déjà plus ou moins votre Mig-29 (Su-25/27/33 aussi) .
Après je ne suis pas contre de rendre les modules FC3 clicable même s'ils gardent leur avionique. Mais il y a sûrement des choses plus urgente à se consacrer que ça pour leurs équipes déjà bien éparpillées...
J'en ai marre de voir le M-2000C côté rouge pour se faire poutrer par des F-16 et F/A-18 Fox 3.
Les MiG-29 et Su-27 (j'espère qu'il suivra) ont déjà un système d'arme pas trop mal pour ce que j'ai pu voir dans les vrais manuels. Sur le Su-27 ce serait intéressant de détailler un peu le module de liaison de donnée (similaire au Ka-50 dans son principe de fonctionnement).
Les modèles de vol sont au meilleur niveau, y compris le pilote automatique.
La 3D est top.
Bref, c'était vraiment gâché de ne pas les rendre cliquables...
Le Fox 1 c'est bon, mangez en
Le plus loin de son modèle c'est le F-15C qui aurait vraiment besoin d'un lifting de son système d'arme.