DCS: Mi-24
Re: DCS: Mi-24
#101De toutes façons ça sera de la performance made in ED !
Ma configue : I5 3570k, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Périphériques : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
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Re: DCS: Mi-24
#102De manière générale les Soviétiques produisaient beaucoup d'ATGM mais d'assez piètre qualité en termes de guidage. Que le Vikhr ait 100% de réussite sous DCS m'a toujours laissé de marbre par exemple.*Aquila* a écrit : ↑jeu. mars 26, 2020 9:09 amOu pas. L'AT-6 a été testé en Suède dans les années 90 et le feedback était beaucoup moins critique.canauos a écrit : ↑jeu. mars 26, 2020 5:49 amPar contre, les missiles ont l'air anecdotiques : https://aviationsmilitaires.net/v3/kb/e ... t-6-spiral
Mais il en va de même pour les ATGM tirés depuis les T-72 et T-80. Bon déjà la raison même d'existence de ces ATGM est que le canon 2A46 avait 50% de coups au but à 1500 m (Le M à peine un peu mieux, le M2 moderne est toujours nettement hors clous par rapport à la concurrence), ce qui est misérable, mais les ATGM eux-même ont une probabilité d'impact de 30% à 2500 m.
Bref c'est peut-être pas aussi catastrophique pour l'AT-6 que ce que dit l'US Army, mais c'est probablement pas si éloigné de la réalité non plus. Il faut comprendre que contrairement à DCS où tout marche idéalement avec des paramètres de missiles très simplistes, IRL le matos Soviétique laissait franchement à désirer sur bien des aspects. Mais c'est la même chose ailleurs, pour le HOT de la Gazelle, t'as souvent un cable qui casse et le missile qui part en couille. C'est pas présent sous DCS non plus, et ce n'est pas forcément plus mal au final, IRL les Soviétiques auraient déployé les Mi-24 par packs de 40 appareils, sous DCS vous volerez seuls ou à 4 grand max. Si vous avez 10% de coups au but, à raison de 4 missiles par hélico ça vous ferait 1 à 2 cibles détruites par partie, ce serait un peu tristounet.
Quant au canon du 24P, perso je suis pas du tout enthousiaste. Le Mi-24 n'est pas blindé contrairement au Kamov, et l'IA sol de DCS est un sniper. Si tu veux la jouer réaliste tu te mettras face à de l'US ou avec le pack FR face aux français, ben sauf à attaquer du cal50 ( et encore sous DCS les mecs sont des snipers avec) tu vas te faire défoncer.
Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
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Re: DCS: Mi-24
#103Pour avoir été plus de dix ans dans une unité antichar équipé de missile MILAN (c'était dans une autre vie mdrrrr), je peux vous confirmer que le taux de coup au but est variable selon de nombreux éléments. Et je ne parle même pas ici du niveau d'entrainement de l'opérateur sur le système d'arme.
Un tir de jour est par exemple déjà bien plus facile à réaliser qu'un tir de nuit avec caméra thermique.
La vitesse de la cible est un facteur déterminant (qui plus est si elle est de face ou croiseur).
MILAN = missile filoguidé (comme la plupart des système antichar des années 70/80/90 au sein de l'OTAN).
Durant la séquence de tir et après la mise à feu, le tireur doit juste continuer à viser la cible.
Le missile est donc guidé automatiquement vers la cible... MAIS ...cela est réalisé par rapport à sa localisation dans l'espace qui est donnée par le traceur infrarouge actif à l'arrière du missile et détecté par le poste de tir durant le vol du missile.
Si une source infrarouge est plus intense que le traceur IR dans le localisateur du poste de tir (feu, émetteur IR,...) --> perte du guidage du missile qui généralement tombe au sol !
On peut voir de nombreuses vidéos de propagande de différents groupes djihadistes au ME qui montrent de nombreux tirs réussis de missiles antichar russes (AT-4/5/13,...) sur des tanks syriens et autres. MAIS...la plupart des cibles sont immobiles. On ne voit pas non plus les vidéos des tirs qui ont échoués, c'est de suite beaucoup moins sympa quand il s'agit de démontrer son efficacité au combat !
On peut néanmoins clairement se dire que dans DCS, comme pour la plupart des missiles antichars, l'AT-6 spiral sera des plus efficace et des plus redoutable !
Certain diront qu'il y a intérêt car déjà que 4 missiles emportés, si en plus 50% de coup au but, va falloir souvent faire des aller-retour entre les objectifs et la FOB ! Mdrrrrr
Un tir de jour est par exemple déjà bien plus facile à réaliser qu'un tir de nuit avec caméra thermique.
La vitesse de la cible est un facteur déterminant (qui plus est si elle est de face ou croiseur).
MILAN = missile filoguidé (comme la plupart des système antichar des années 70/80/90 au sein de l'OTAN).
Durant la séquence de tir et après la mise à feu, le tireur doit juste continuer à viser la cible.
Le missile est donc guidé automatiquement vers la cible... MAIS ...cela est réalisé par rapport à sa localisation dans l'espace qui est donnée par le traceur infrarouge actif à l'arrière du missile et détecté par le poste de tir durant le vol du missile.
Si une source infrarouge est plus intense que le traceur IR dans le localisateur du poste de tir (feu, émetteur IR,...) --> perte du guidage du missile qui généralement tombe au sol !
On peut voir de nombreuses vidéos de propagande de différents groupes djihadistes au ME qui montrent de nombreux tirs réussis de missiles antichar russes (AT-4/5/13,...) sur des tanks syriens et autres. MAIS...la plupart des cibles sont immobiles. On ne voit pas non plus les vidéos des tirs qui ont échoués, c'est de suite beaucoup moins sympa quand il s'agit de démontrer son efficacité au combat !
On peut néanmoins clairement se dire que dans DCS, comme pour la plupart des missiles antichars, l'AT-6 spiral sera des plus efficace et des plus redoutable !
Certain diront qu'il y a intérêt car déjà que 4 missiles emportés, si en plus 50% de coup au but, va falloir souvent faire des aller-retour entre les objectifs et la FOB ! Mdrrrrr
Re: DCS: Mi-24
#104Les missiles HOT des Gazelle ont l'air d'avoir bien fonctionné en Libyewhite-sky a écrit : ↑jeu. mars 26, 2020 3:04 pmDe manière générale les Soviétiques produisaient beaucoup d'ATGM mais d'assez piètre qualité en termes de guidage. Que le Vikhr ait 100% de réussite sous DCS m'a toujours laissé de marbre par exemple.*Aquila* a écrit : ↑jeu. mars 26, 2020 9:09 amOu pas. L'AT-6 a été testé en Suède dans les années 90 et le feedback était beaucoup moins critique.canauos a écrit : ↑jeu. mars 26, 2020 5:49 amPar contre, les missiles ont l'air anecdotiques : https://aviationsmilitaires.net/v3/kb/e ... t-6-spiral
Mais il en va de même pour les ATGM tirés depuis les T-72 et T-80. Bon déjà la raison même d'existence de ces ATGM est que le canon 2A46 avait 50% de coups au but à 1500 m (Le M à peine un peu mieux, le M2 moderne est toujours nettement hors clous par rapport à la concurrence), ce qui est misérable, mais les ATGM eux-même ont une probabilité d'impact de 30% à 2500 m.
Bref c'est peut-être pas aussi catastrophique pour l'AT-6 que ce que dit l'US Army, mais c'est probablement pas si éloigné de la réalité non plus. Il faut comprendre que contrairement à DCS où tout marche idéalement avec des paramètres de missiles très simplistes, IRL le matos Soviétique laissait franchement à désirer sur bien des aspects. Mais c'est la même chose ailleurs, pour le HOT de la Gazelle, t'as souvent un cable qui casse et le missile qui part en couille. C'est pas présent sous DCS non plus, et ce n'est pas forcément plus mal au final, IRL les Soviétiques auraient déployé les Mi-24 par packs de 40 appareils, sous DCS vous volerez seuls ou à 4 grand max. Si vous avez 10% de coups au but, à raison de 4 missiles par hélico ça vous ferait 1 à 2 cibles détruites par partie, ce serait un peu tristounet.
Quant au canon du 24P, perso je suis pas du tout enthousiaste. Le Mi-24 n'est pas blindé contrairement au Kamov, et l'IA sol de DCS est un sniper. Si tu veux la jouer réaliste tu te mettras face à de l'US ou avec le pack FR face aux français, ben sauf à attaquer du cal50 ( et encore sous DCS les mecs sont des snipers avec) tu vas te faire défoncer.
Re: DCS: Mi-24
#105Oh mais ils marchent. Ça ne retire rien au fait que par essence, un missile filo-guidé n'est pas forcément ultra fiable. En entraînement ça leur arrive d'avoir le câble qui casse et plus souvent qu'on croit. Tous les matériels merdent un jour, même les plus perfectionnés.
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Re: DCS: Mi-24
#106Par contre je dois bien dire qu'au niveau du MILAN, fil cassé c'était assez rare.white-sky a écrit : ↑jeu. mars 26, 2020 4:17 pmOh mais ils marchent. Ça ne retire rien au fait que par essence, un missile filo-guidé n'est pas forcément ultra fiable. En entraînement ça leur arrive d'avoir le câble qui casse et plus souvent qu'on croit. Tous les matériels merdent un jour, même les plus perfectionnés.
Maintenant la portée est divisée par 2 par rapport au HOT et puis cela arrive plus rarement de tirer au-dessus des arbres
Re: DCS: Mi-24
#107L'AT-6 n'est pas filoguidé.
En tirant par-dessus un plan d'eau, ça peut arriver. Mais il y avait des tables géométriques pour éviter ça.
Blog: Kurultay.fr
Re: DCS: Mi-24
#108J'ai bien fait de poster mon message, merci pour toutes ces infos !!
Il est vrai qu'en tant que simeur néophyte on n'a pas forcément le réflexe d'imaginer que les armements que nous utilisons virtuellement sont parfois bien moins fiables et plus complexes dans la réalité.
Dans tous les cas, même si le réalisme c'est intéressant, à notre échelle, ça reste quand même plus sympa quand l’armement fonctionne.
Pour le canon et l'absence de blindage, ba on va dire qu'il servira à garantir le communisme auprès des civiles et autres populations non ou peu armées
Il est vrai qu'en tant que simeur néophyte on n'a pas forcément le réflexe d'imaginer que les armements que nous utilisons virtuellement sont parfois bien moins fiables et plus complexes dans la réalité.
Dans tous les cas, même si le réalisme c'est intéressant, à notre échelle, ça reste quand même plus sympa quand l’armement fonctionne.
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Re: DCS: Mi-24
#109Je suis entrain de lire un livre très complet sur le Mi-24, et il ressort que le canon bitube GSh-30K de 30 mm est d'une efficacité redoutable dans les mains d'un équipage expérimenté. La puissance de feu est incomparable par rapport aux autres versions précédentes équipées de la tourelle avec gatling 12,7mm.canauos a écrit : ↑jeu. mars 26, 2020 8:36 pmJ'ai bien fait de poster mon message, merci pour toutes ces infos !!
Il est vrai qu'en tant que simeur néophyte on n'a pas forcément le réflexe d'imaginer que les armements que nous utilisons virtuellement sont parfois bien moins fiables et plus complexes dans la réalité.
Dans tous les cas, même si le réalisme c'est intéressant, à notre échelle, ça reste quand même plus sympa quand l’armement fonctionne.
Pour le canon et l'absence de blindage, ba on va dire qu'il servira à garantir le communisme auprès des civiles et autres populations non ou peu armées
Et oui le Hind est bien blindé. Pour avoir eu l’occasion dernièrement de m'installer dans un cockpit de Hind-D je peux te dire que la baignoire autour de l'équipage c'est du costaud (censé arrêter du 12,7mm). Idem pour le vitrage, la fenêtre avant pilote et tireur protège contre le 12,7mm.
en Ann une photo de profil de la porte du pilote...quelques mm de blindage !!
Re: DCS: Mi-24
#110Si c'est ça c'est cool !!
D'ailleurs ce type de canon est destiné à quoi ? de l'anti tank comme pour le A-10C ?
Et tu as des infos par rapport à la place de devant ?
D'ailleurs ce type de canon est destiné à quoi ? de l'anti tank comme pour le A-10C ?
Et tu as des infos par rapport à la place de devant ?
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Re: DCS: Mi-24
#112Pour info le double canon 23 mm (GSh-23) a été développé suite au retour d'expérience de la guerre de Corée et c'est celui qui est installé dans le MIG-15.
Il est par la suite devenu le standard soviétique qui a équipé de nombreux autres avions. Mais à ma connaissance jamais installé sur Mi-24.
Bitube GSh-30K de 30 mm
C'est le canon qui a été développé pour le MIG-29.
Le Mi-24P est équipé d'une version modifiée : le GSh-30-2K. Le tube est rallongé est couplé à un sélecteur de cadence de tir. Qui dit tube plus long dit arme plus précise.
La culasse est refroidie par eau en été et par alcool en hiver.
Le cache flamme ou bouche du canon a été rajouté pour que l'équipage ne soit pas ébloui par les flash en sortie de canon.
Il est à noter que pour certaines mitrailleuses, le fait de rajouter un cache-flammes augmente la cadence de tir (concentration des gaz à la sortie du canon - CQFD).
Pour ce qui est du remplacement du gatling 12,7mm par le bitube GSh-30-2K de 30 mm, cela fait suite à la modernisation des troupes de l'OTAN par l'adoption de nouveaux Amoured Infantry Fighting Vehicle ou Véhicule Blindé de Combat d'Infanterie comme AMX-10P français, le Bradley US, le Marder allemand, AIFV(YPR) belge et hollandais,...
Les soviètiques ont vite compris qu'un gatling de 12,7mm ne suffisait pas pour neutraliser/détruire ce genre de véhicule et qu'il fallait passer à un calibre plus puissant.
C'est là qu'à eu la discussion pour l'adoption d'un calibre de 23 ou 30mm. Au final c'est en 1975 que le GSh-30-2 (plus tard GSh-30-2K) de 30 mm qui a été sélectionné.
Donc non le 30mm n'est pas un tueur de char mais un tueur de VBCI. Le 30mm est une arme très efficace pour faire ce genre de boulot. Aucun véhicule de ce genre ne résiste à plusieurs coups de 30mm surtout si munition perforante-Incendiaire.
Si engagement contre char lourd c'est le missile AT-6 (Shturm-V) qui fera le boulot...même si plusieurs impacts de 30mm peuvent également faire mal.
Le 30mm peut s'avérer également très efficace pour engager des troupes enterrées où placées à l'intérieur de bâtiments...surtout que la tactique russe est de mener des attaques " en meute". Une attaque menée par plusieurs Mi-24P en même temps sur un endroit spécifique et suis certain qu'au sol on courbe bien le dos !
Pour avoir été survolé à basse altitude quelques fois par des Hind lors d'exercices je peux te dire que même sans tirer cela reste déjà très impressionnant !
Re: DCS: Mi-24
#113Le compartiment arrière, beaucoup moins, sauf le plancher, qui peut ramasser des projectiles d'armes légères mais j'ai un doute concernant le 12,7. Mais il est déjà lourd, l'oiseau, et il faut bien que ça vole et que ça manoeuvre...titof a écrit : ↑jeu. mars 26, 2020 11:19 pmEt oui le Hind est bien blindé. Pour avoir eu l’occasion dernièrement de m'installer dans un cockpit de Hind-D je peux te dire que la baignoire autour de l'équipage c'est du costaud (censé arrêter du 12,7mm). Idem pour le vitrage, la fenêtre avant pilote et tireur protège contre le 12,7mm.
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Re: DCS: Mi-24
#115Vu la news, c'est pas pour tout de suite le Mi-24
"The DCS: Mil Mi-24P Hind continues to make steady progress. The cockpit is currently in development and being added to the airframe with basic functionality implementation to follow. We expect to see the start of the integration of flight dynamics and power plant from mid-April."
"The DCS: Mil Mi-24P Hind continues to make steady progress. The cockpit is currently in development and being added to the airframe with basic functionality implementation to follow. We expect to see the start of the integration of flight dynamics and power plant from mid-April."
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Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4
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Re: DCS: Mi-24
#116Le plus important est que cela avance...et les derniers screenshots le confirme !Poliakov a écrit : ↑ven. mars 27, 2020 3:47 pmVu la news, c'est pas pour tout de suite le Mi-24
"The DCS: Mil Mi-24P Hind continues to make steady progress. The cockpit is currently in development and being added to the airframe with basic functionality implementation to follow. We expect to see the start of the integration of flight dynamics and power plant from mid-April."
Re: DCS: Mi-24
#117Te confirme également que les portes latérales de la partie cargo sont blindées et d'après leur épaisseur résistent probablement à du 12,7mm.*Aquila* a écrit : ↑ven. mars 27, 2020 3:31 pmLe compartiment arrière, beaucoup moins, sauf le plancher, qui peut ramasser des projectiles d'armes légères mais j'ai un doute concernant le 12,7. Mais il est déjà lourd, l'oiseau, et il faut bien que ça vole et que ça manoeuvre...titof a écrit : ↑jeu. mars 26, 2020 11:19 pmEt oui le Hind est bien blindé. Pour avoir eu l’occasion dernièrement de m'installer dans un cockpit de Hind-D je peux te dire que la baignoire autour de l'équipage c'est du costaud (censé arrêter du 12,7mm). Idem pour le vitrage, la fenêtre avant pilote et tireur protège contre le 12,7mm.
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Re: DCS: Mi-24
#118Oui le principal c'est que ça avance !!
Bon pour le compartiment arrière, quand bien même il n'aurait pas été blindé, tant qu'il est vide ce n'est pas très grave
Bon pour le compartiment arrière, quand bien même il n'aurait pas été blindé, tant qu'il est vide ce n'est pas très grave
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Re: DCS: Mi-24
#119Je sais ça mais je parle des éléments mécaniques vitaux de la machine. Je crois pas que y'ait de blindage au niveau des moteurs par exemple. A vérifier.
Ce que je veux dire c'est qu'avec le mi-8 par exemple de l'infanterie suffit souvent à mettre un moteur en vrac. Là si c'est pareil avec l'ia qu'on se tappe ça risque d'être assez chaud.
Quid de la véritable capacité d'emport aussi ? Parce qu'un mi-24 c'est très lourd...
Ce que je veux dire c'est qu'avec le mi-8 par exemple de l'infanterie suffit souvent à mettre un moteur en vrac. Là si c'est pareil avec l'ia qu'on se tappe ça risque d'être assez chaud.
Quid de la véritable capacité d'emport aussi ? Parce qu'un mi-24 c'est très lourd...
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Re: DCS: Mi-24
#121Youhouuuuuuuu
Et bien voilà que cela semble finalement avancer pour le Mi-24P !
Après la release il y a quelques semaines avec de nouveaux screenshots qui montraient que la bête était bien avancée, voilà la dernière annonce de Kate Perederko concernant le roadmap de ED.
Deux bonnes nouvelles : le Mi-24P est bien passé en développent actif et on parle d'une release Mid-Term (c'est à dire dans les prochains 9 mois).
https://forums.eagle.ru/showpost.php?p= ... ostcount=1
Pour ma part j'ai toujours dit que pour le 31 Dec 2020 c'était bon pour moi...Et si encore two more weeks après cette date...why not ! héhéhé
Au moins les choses semblent avancer dans le bon sens. Pas facile de dire si le COVID-19 accélère ou ralenti le travail chez ED...
Et bien voilà que cela semble finalement avancer pour le Mi-24P !
Après la release il y a quelques semaines avec de nouveaux screenshots qui montraient que la bête était bien avancée, voilà la dernière annonce de Kate Perederko concernant le roadmap de ED.
Deux bonnes nouvelles : le Mi-24P est bien passé en développent actif et on parle d'une release Mid-Term (c'est à dire dans les prochains 9 mois).
https://forums.eagle.ru/showpost.php?p= ... ostcount=1
Pour ma part j'ai toujours dit que pour le 31 Dec 2020 c'était bon pour moi...Et si encore two more weeks après cette date...why not ! héhéhé
Au moins les choses semblent avancer dans le bon sens. Pas facile de dire si le COVID-19 accélère ou ralenti le travail chez ED...
Re: DCS: Mi-24
#122Cool !
A propos et comme ça a été abordé dernièrement sur le forum, j'espère que le vortex sera plus simple à gérer et peut être plus réaliste que sur le Mi-8 !
A propos et comme ça a été abordé dernièrement sur le forum, j'espère que le vortex sera plus simple à gérer et peut être plus réaliste que sur le Mi-8 !
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Re: DCS: Mi-24
#123J'espère aussi que plus réaliste que sur le Mi-8. Un pilote Mi-8 disait même sur le Forum de ED que si c'était comme cela dans la réalité très peu de pilotes seraient qualifiés sur la machine !
Quand on maitrise la bête cela devient un moindre mal. Je me souviens à mes débuts avec le Mi-8 c'était vortex 1x sur 2, maintenant c'est très très rare...
On a plus souvent l’œil sur la vario lors des manœuvres d'approche, c'est une question d'habitude et d'heures de vol.
Maintenant c'est clair que si ce n'est pas la réalité c'est bien dommage car on espère évidemment retrouver un modèle de vol le plus proche et réaliste possible.
Re: DCS: Mi-24
#124J'avoue qu'en tant que " pilote virtuel " très amateur et très occasionnel, je me fais souvent surprendre !
D'autant que je manque souvent de patience avec les machines ^^
Attendons de voir ce que va donner ce Mi-24p !
D'autant que je manque souvent de patience avec les machines ^^
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Re: DCS: Mi-24
#125MULTICREW Mi-8 et Mi-24 !
Pour info, Kate Perederko vient d'annoncer le multicrew pour Mi-8 et Mi-24.
Le multicrew UH-1 est annoncé pour le mois prochain (bon ok on va tabler pour 01 mois de retard donc rdv en juin 2020.
Kate mentionne que c'est le test case qui servira (après les retours d'utilisation) pour être implanté ensuite sur Mi-8 et Mi-24...
https://forums.eagle.ru/showpost.php?p= ... tcount=493
Je serais surpris que le multicrew soit implanté dès la release sur le Mi-24P mais c'est dans le tube et c'est une bonne chose.
Moi je dis cela je ne dis rien mais je trouve que cela avance clairement depuis quelques mois.
Tout est encore loin d'être parfait mais quand on regarde sur la dernière année de temps il y a clairement du boulot qui a été réalisé !
Pour info, Kate Perederko vient d'annoncer le multicrew pour Mi-8 et Mi-24.
Le multicrew UH-1 est annoncé pour le mois prochain (bon ok on va tabler pour 01 mois de retard donc rdv en juin 2020.
Kate mentionne que c'est le test case qui servira (après les retours d'utilisation) pour être implanté ensuite sur Mi-8 et Mi-24...
https://forums.eagle.ru/showpost.php?p= ... tcount=493
Je serais surpris que le multicrew soit implanté dès la release sur le Mi-24P mais c'est dans le tube et c'est une bonne chose.
Moi je dis cela je ne dis rien mais je trouve que cela avance clairement depuis quelques mois.
Tout est encore loin d'être parfait mais quand on regarde sur la dernière année de temps il y a clairement du boulot qui a été réalisé !