DCS: Mi-24
Re: DCS: Mi-24
#326En effet on va vite redescendre sur terre. Bignewy a annoncé que c'était une date réaliste mais que cela pouvait encore changer...bref du ED tout craché...
On patiente et on fait St-Thomas jusqu'à la release...
On patiente et on fait St-Thomas jusqu'à la release...
#328Re: DCS: Mi-24
#329Une présentation de la bête...c'est la deuxième vidéo de Viktor dédiée au Mi-24 et franchement c'est très très bien foutu et agréable à suivre !
#330Quelques nouvelles concernant l'armement.
Rien de vraiment neuf mais on remarquera l'absence de pods canons (c'était déjà annoncé).
Alexander annonce 250 coups pour les canons de 30mm.
Au niveau des pylones :
- Numérotation verte pour ce qui est des missiles antichars (sélection dans le boîtier armement)
- Numérotation rouge pour les bombes et les roquettes
De nouvelles informations concernant l'armement devraient être encore fournies par Alexander dans le futur.
To be continued....
Rien de vraiment neuf mais on remarquera l'absence de pods canons (c'était déjà annoncé).
Alexander annonce 250 coups pour les canons de 30mm.
Au niveau des pylones :
- Numérotation verte pour ce qui est des missiles antichars (sélection dans le boîtier armement)
- Numérotation rouge pour les bombes et les roquettes
De nouvelles informations concernant l'armement devraient être encore fournies par Alexander dans le futur.
To be continued....
- Pièces jointes
-
- Weapons Mi-24 Plan.png (742.25 Kio) Consulté 3604 fois
-
- Mi-24 weapons.JPG (71.98 Kio) Consulté 3604 fois
#332Yeah baby yeah
Prochaine vidéo devrait selon Wags être dédiée au démarrage de la bête...
J'attends déjà cela avec impatience!
Doucement mais surement la release approche
Prochaine vidéo devrait selon Wags être dédiée au démarrage de la bête...
J'attends déjà cela avec impatience!
Doucement mais surement la release approche
#336C'est très alléchant mais le problème de l'escadrille c'est de pouvoir voler régulièrement.
#338Salut !
Apparemment il est asses complet pour un EA...Habituellement ED nous livre des EA avec bcp de vide. La "simplicité" des systèmes du Mi-24 (par rapport a leurs autres productions) fait que ca a l'air pas trop mal pour un EA. Qu'en dites vous ?
Du coup, je vais peut-être le prendre en EA (j'ai pris le JF-17 a la place du F-16 a cause de cette connerie d'EA ou ya rien qui marche, et j'ai pas envi de faire la connerie...).
Vous en pensez quoi ?
Sinon niveau réalisme au niveau du cold-start (vidéo toute récente), pour les connaisseurs, vous savez des avis ?
Non pas que je m'y connais, pas plus que je n'utilise les modules dans leurs pleins potentiels, mais j'aime simplement savoir qu'un module est bien fait et est réaliste par rapport a la machine IRL.
Apparemment il est asses complet pour un EA...Habituellement ED nous livre des EA avec bcp de vide. La "simplicité" des systèmes du Mi-24 (par rapport a leurs autres productions) fait que ca a l'air pas trop mal pour un EA. Qu'en dites vous ?
Du coup, je vais peut-être le prendre en EA (j'ai pris le JF-17 a la place du F-16 a cause de cette connerie d'EA ou ya rien qui marche, et j'ai pas envi de faire la connerie...).
Vous en pensez quoi ?
Sinon niveau réalisme au niveau du cold-start (vidéo toute récente), pour les connaisseurs, vous savez des avis ?
Non pas que je m'y connais, pas plus que je n'utilise les modules dans leurs pleins potentiels, mais j'aime simplement savoir qu'un module est bien fait et est réaliste par rapport a la machine IRL.
#339A mon avis ... on ne peut pas se faire d'avis
Dans la vidéo Wags précise que la procédure n'est pas totalement réaliste et qu'elle va changer au cours de l'EA, et même que certaines choses risques de changer entre la vidéo et la sortie en EA ! Donc pour moi il est clairement loin d'être terminé. D'autant qu'on a encore rien vu du système d'arme ou même de navigation. Donc prudence tant qu'on en sait pas plus. Je pense qu'ils vont le filer a certaines chaines youtube qui parlent de DCS un peu avant la sortie, on pourra déjà se faire une meilleure idée.
Dans la vidéo Wags précise que la procédure n'est pas totalement réaliste et qu'elle va changer au cours de l'EA, et même que certaines choses risques de changer entre la vidéo et la sortie en EA ! Donc pour moi il est clairement loin d'être terminé. D'autant qu'on a encore rien vu du système d'arme ou même de navigation. Donc prudence tant qu'on en sait pas plus. Je pense qu'ils vont le filer a certaines chaines youtube qui parlent de DCS un peu avant la sortie, on pourra déjà se faire une meilleure idée.
#340Une vidéo cold start d'un vrai Mi 24 ( 1982 ) part 1.
Vu ici : https://forums.eagle.ru/topic/272381-cz ... art-mi-24/
Vu ici : https://forums.eagle.ru/topic/272381-cz ... art-mi-24/
#341Régulièrement c'est juste 2 x par semaine pour des vols entre 21 à 23Hr...
Essayé c'est l'adopter. Pour ma part j'ai testé il y a un peu plus de 5 mois et depuis je ne vole pratiquement plus qu'en escadrille.
Nous allons être nombreux à adopter le Hind et l'Apache devraient suivre dans la foulée...
N'hésites pas à me contacter en MP si tu désires en savoir +
#342Matt explique qu'une prochaine vidéo devait montrer une procédure de démarrage bien plus en détails.Clang a écrit : ↑mer. mai 26, 2021 12:41 pmA mon avis ... on ne peut pas se faire d'avis
Pour le système d'armement on peut très bien imaginer que cela sorte après que le module soit disponible. Cela ne serait pas une première.
Mais je te rejoins, je ne crois pas que le Hind soit prêt pour une release dans les prochains jours...Je compte toujours au plus tôt pour la fin juin comme annoncé.
Évidemment on espère se tromper et avoir droit à une belle surprise !
#343Merci pour cet avis éclairé. Oui, après je voyais les systèmes prévus pour l'EA et ceux pour la version fini, et disons que par rapport a d'autres modules c'est plutôt le moins pire :D Mais je prend note. A voir sur la procédure, ya aussi de quoi comparer puisque le Mi-24 a été piloté par pas mal de monde. Y aura surement quelques feedback. Et doit y avoir des vidéos de procédures IRL sur le tube :DClang a écrit : ↑mer. mai 26, 2021 12:41 pmA mon avis ... on ne peut pas se faire d'avis
Edit :
#344Si ED suit ses méthodes habituelles, d'ici à ce qu'il atteigne un niveau de maturité satisfaisant, il sera en solde à -30%Mav783 a écrit : ↑mar. mai 25, 2021 10:47 pmSalut !
Vous en pensez quoi ?
#346Bon je reviens sur ce que j’ai dit, NineLine vient de confirmer que le Hind ne sera pas mis à disposition des vidéastes avant la sortie... Je passe donc mon tour
#347La date de release a été modifiée sur Steam. C'est maintenant fixé au 16 juin...un mercredi...
Nous avons donc une date "au plus tôt" tout en imaginant que la sortie soit encore possiblement retardée.
Bref de toute manière pas de quoi s'exciter car pour l'instant on est dans la fourchette annoncée par ED (end Q2 2021)
Nous avons donc une date "au plus tôt" tout en imaginant que la sortie soit encore possiblement retardée.
Bref de toute manière pas de quoi s'exciter car pour l'instant on est dans la fourchette annoncée par ED (end Q2 2021)
#348@titof etant déja pris par une team arma , cumuler les 2 ne sera pas possible même si cela fait envie..
#350Allez zou, juste pour le plaisir...de sentir la release de plus en plus proche...