Il faut laisser le rotatif "STBY RET" sur OFFcrispus25 a écrit : ↑ven. sept. 24, 2021 7:58 pmBonjour,
Après avoir testé le mod pendant 15 jours gratuitement, j'ai décidé de l'acheté.
Avec le MOD acheté, je n'arrive pas à avoir dans le HUD le graphisme "normal", je n'ai qu'une simple ligne verticale avec des portions d'arc de cercle dans la partie inférieure ce qui ne m'était jamais arrivé avec la version gratuite d'essai.
Par contre, si je lance le JF-17 en bout de piste moteur tournant , il n'y a aucun problème . J'en déduis que je loupe une étape dans la mise en route pourtant j'ai suivi plusieurs tutos mais rien n'y fait.
Quelqu’un à t-il un piste pour m'aider?
merci
JF-17 / Tutoriels pour les débutants !
-
- Pilote Philanthrope
- Messages : 80
- Inscription : 28 novembre 2003
Re: JF-17 / Tutoriels pour les débutants !
#76Config Hardware :Z170 PRO Gaming / I7 6700K / 32 Gb 3000 Mhz / SSD 250 et 500 Go / MSI RTX 2080 TI Gaming X Trio / Delanclip / Hotas Virpil, VKB Gladiator et Rudder CH Products
Re: JF-17 / Tutoriels pour les débutants !
#77merci pour votre réponse rapide. comme quoi , on est jamais assez attentif à ce que l'on lit ou voit, on surinterprète.
question: il sert à quoi le réticule verticale avec les arcs de cercles lorsque l'on active le rotatif STBY RET?
question: il sert à quoi le réticule verticale avec les arcs de cercles lorsque l'on active le rotatif STBY RET?
Re: JF-17 / Tutoriels pour les débutants !
#78A avoir un viseur fixe si les autres systemes sont HS.
C est un systeme de secours
C est un systeme de secours
IRRE
Re: JF-17 / Tutoriels pour les débutants !
#80Salut à tous,
Merci Zanck pur tes tutos qui m'ont bcp aidé pour la prise en main du JF17 !
j'ai 2 petits soucis dont je n'arrive pas a me defaire ni a trouver la solution :
1/ lorsque je passe en APR (WP50 par exemple) , que j'atterris pour faire un refuel /rearm par exemple, c'est comme si le mode APR restait actif et je repasse alternativement sans comprendre ce qui peut bien produire ca entre le mode FP-A et APR(entre autre l'auto pilote desactif le mode APR apparemment). de plus je garde les barres verticales et horizontales de l'ILS affichées (en mode navigation). comment sortir completement du mode APR ?
1bis / sur un des server training de caucasus (j'ai zappé le nom) pas moyen de chopper l'ILS pour avoir la descente sur kutaisie piste 29... meme en arraivant au FAF a 2800 pied pour chopper le faisceaux de l'ILS par dessous, idem pour la deviation latérale... bon je retesterai sur d'autres servers...
2/ comment parametrer et utiliser l'ILS manuellement ? je m'explique, je voudrai pouvoir parametrer et utiliser un ILS d'une piste qui ne fait pas partie des WP50-59, mais j'ai l'impression qu'on ne peut utiliser l'ILS que pour les WP préprogrammé par l'equipe au sol dans les WP50-59.
2 bis / lors d'un atterrissage au tacan sur kutaisi, la baslie est comme presque toujours sur le coté de la piste, donc on est toujours un peu décalé par rapport à la piste : il n'y a pas un moyen de renseigner la distance entre la balise et le centre de la piste pour que l'ordinateur de bord puisse compenser (ca serait utile pour les atterrissage sans visibilité)
merci pour votre aide à tous et bonne soirée
Olivier Barberot
Merci Zanck pur tes tutos qui m'ont bcp aidé pour la prise en main du JF17 !
j'ai 2 petits soucis dont je n'arrive pas a me defaire ni a trouver la solution :
1/ lorsque je passe en APR (WP50 par exemple) , que j'atterris pour faire un refuel /rearm par exemple, c'est comme si le mode APR restait actif et je repasse alternativement sans comprendre ce qui peut bien produire ca entre le mode FP-A et APR(entre autre l'auto pilote desactif le mode APR apparemment). de plus je garde les barres verticales et horizontales de l'ILS affichées (en mode navigation). comment sortir completement du mode APR ?
1bis / sur un des server training de caucasus (j'ai zappé le nom) pas moyen de chopper l'ILS pour avoir la descente sur kutaisie piste 29... meme en arraivant au FAF a 2800 pied pour chopper le faisceaux de l'ILS par dessous, idem pour la deviation latérale... bon je retesterai sur d'autres servers...
2/ comment parametrer et utiliser l'ILS manuellement ? je m'explique, je voudrai pouvoir parametrer et utiliser un ILS d'une piste qui ne fait pas partie des WP50-59, mais j'ai l'impression qu'on ne peut utiliser l'ILS que pour les WP préprogrammé par l'equipe au sol dans les WP50-59.
2 bis / lors d'un atterrissage au tacan sur kutaisi, la baslie est comme presque toujours sur le coté de la piste, donc on est toujours un peu décalé par rapport à la piste : il n'y a pas un moyen de renseigner la distance entre la balise et le centre de la piste pour que l'ordinateur de bord puisse compenser (ca serait utile pour les atterrissage sans visibilité)
merci pour votre aide à tous et bonne soirée
Olivier Barberot