Salut à tous,
Merci Zanck pur tes tutos qui m'ont bcp aidé pour la prise en main du JF17 !
j'ai 2 petits soucis dont je n'arrive pas a me defaire ni a trouver la solution :
1/ lorsque je passe en APR (WP50 par exemple) , que j'atterris pour faire un refuel /rearm par exemple, c'est comme si le mode APR restait actif et je repasse alternativement sans comprendre ce qui peut bien produire ca entre le mode FP-A et APR(entre autre l'auto pilote desactif le mode APR apparemment). de plus je garde les barres verticales et horizontales de l'ILS affichées (en mode navigation). comment sortir completement du mode APR ?
1bis / sur un des server training de caucasus (j'ai zappé le nom) pas moyen de chopper l'ILS pour avoir la descente sur kutaisie piste 29... meme en arraivant au FAF a 2800 pied pour chopper le faisceaux de l'ILS par dessous, idem pour la deviation latérale... bon je retesterai sur d'autres servers...
2/ comment parametrer et utiliser l'ILS manuellement ? je m'explique, je voudrai pouvoir parametrer et utiliser un ILS d'une piste qui ne fait pas partie des WP50-59, mais j'ai l'impression qu'on ne peut utiliser l'ILS que pour les WP préprogrammé par l'equipe au sol dans les WP50-59.
2 bis / lors d'un atterrissage au tacan sur kutaisi, la baslie est comme presque toujours sur le coté de la piste, donc on est toujours un peu décalé par rapport à la piste : il n'y a pas un moyen de renseigner la distance entre la balise et le centre de la piste pour que l'ordinateur de bord puisse compenser (ca serait utile pour les atterrissage sans visibilité)
merci pour votre aide à tous

et bonne soirée
Olivier Barberot