Bonjour à tous,
Petite question : étant toujours sous Windows 7 et donc sous DCS 2.5.6, si j'achète le module F16C qui est compatible version 2.5.6, intégrera-t-il les dernières améliorations au moment de l'achat ou sera-t-il limité à une version antérieure au passage à DCS 2.5.7 sans intégrer les évolutions du F16 depuis le passage à la 2.5.7
En gros, le module F16C est-il indépendant de la version 2.5.7 ou faut-il avoir cette dernière version pour avoir la version du F16 la plus à jour ?
Merci pour vos réponses.
F16C and DCS 2.5.6
Re: F16C and DCS 2.5.6
#2Je ne pense pas, les améliorations étant intégrées aux mises à jour de DCS, tu resteras sur ce qui est valide en 2.5.6. Et pourquoi ne pas passer sous W10, c'est gratos si tu as une licence W7 officielle ?
-
- Nouvelle Recrue
#3Hello,
Les modules DCS sont compatibles avec les nouvelles versions.
Et ils évoluent en général dans le cadre des nouvelles versions.
Les modules DCS sont compatibles avec les nouvelles versions.
Et ils évoluent en général dans le cadre des nouvelles versions.
-
- Chef de patrouille
#5Pour avoir les dernières évolutions il te faudra la dernière version stable ou bêta et donc w10.
Mais comme te l ont déjà mentionné certains tu peux passer gratos sous W10. Ça fait un peu peur mais je l ai fait sur ma machine de 2009 et c est passé comme une lettre à la poste .
Mais comme te l ont déjà mentionné certains tu peux passer gratos sous W10. Ça fait un peu peur mais je l ai fait sur ma machine de 2009 et c est passé comme une lettre à la poste .