INS
Re: INS
#27Laisse tomber Psycho Juls (Suisse) a déjà du mal avec le Français... alors avec l'Anglais c'est peine perdue...
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
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Re: INS
#28Correct. Et pas seulement vulnérabilité... Parfois un GPS peut être foireux ou long a choper les sat ou long à mettre à jours les éphémérides... Le pil peut alors insérer les coordonnées parking connues, ou n'y passer les coordonnées GPS si il n'est pas ops et sortir le GPS de la solution de localisation.*Aquila* a écrit : ↑mer. févr. 26, 2020 7:42 amVoilà qui ressemble fort à une mesure de prévention des risques liés à la vulnérabilité du GPS. Seule est jugée fiable une référence renseignée par le pilote. Et le GPS ne sert qu'à corriger les erreurs de l'inertiel, qui demeure la fonction principale.Even though the displayed LAT and LNG values may be correct, they must be reentered to avoid the RLG INU flagging the alignment as possibly degraded (ALIGN/RDY never flashes but remains steady) and therefore inhibiting mission radial error rate (RER) and CEP calculations.
C'est correct ds DCS. (Même si pas d'utilité si la panne GPS n'est pas simulé ou si pas de transposition ou brouillage simulé.)