DeeJay a écrit : ↑mar. déc. 10, 2019 10:50 pm
La vérité (à mon sens) ... c'est qu'on ne remarquerait pas grand choses si on ne connaissait pas le F-16 aussi bien.
...
Je pense que tu touche le principale problème et du coup, tu peux rajouter nos exigences qui augmente drastiquement.
La plus belle des preuve, c'est le JF-17. Je salut leur travaille au passage, mais c'est un avion très peu voir pas du tout documenté publiquement. Du coup, du moment que c'est cohérent, ça nous "suffit". Qui peux vraiment témoigner du niveau de réalisme du module? Si sa se trouve, rien n'est conforme, mais ce manque de docs nous permet de juste l'évaluer sur la cohérence et pas sur "l'exactitude" comme peut l'être un F/A-18 ou F-16.
Je pense au final qu'ED est probablement juste dans cette zone de merde où ils ont trop et pas assez de personnel en même temps.
Trop car ça les forces a sortir de nouvelles choses régulièrement pour continuer à faire tourner la boite et nourrir les développeur et pas assez car ça les pousse à sortir beaucoup trop de produit sans avoir vraiment les ressources nécessaire pour tout faire avancer d'un seul front.
Et du coup on voit arriver un F-16 avec quasiment rien dedans et une mise à sa disposition des ressource au détriment d'autre.
Et vue qu'on est sur ces module (F/A-18, F-16) dans "l'exactitude" et plus dans la cohérence, tout un chacun (et je ne parle pas de toi DeeJay, ni plein d'autres d’ailleurs) se permet de venir gueuler sans être constructif. Si tu rajoute à ça la comparaison avec BMS, et surtout les fan-boys des deux soft qui s’affrontent, qu'on écrit sur un forum se qui complique basiquement la compréhension, sans compter que se n'est pas la langue maternelle pour beaucoup. Il y a forcément une méfiance qui s'installe des incompréhensions et par conséquent des messages constructifs sont probablement supprimé juste en pensant que c'est du troll se qui nuis encore plus à leur image.
Si ce F-16 est sorti, c'est à mon sens qu'il y a une très bonne raison mais qui simplement nous échappe vue qu'on regarde de l'extérieur et pas de l'intérieur. Laissons lui juste le temps de mûrir.
Désolé, je dérive un peu (beaucoup), mais pour une fois, je donne mon avis sur tout ça.
Bien à vous
K