III/JG52-Drach a écrit : ↑ven. sept. 27, 2019 10:33 pmLe coup du "prochaine promo dans un an" va me forcer a garder ma CB 12 mois. Zut ! Je me rattraperai avec bodenplatte !
... si ils sont encore là dans 12 mois... J'espère me tromper.
III/JG52-Drach a écrit : ↑ven. sept. 27, 2019 10:33 pmLe coup du "prochaine promo dans un an" va me forcer a garder ma CB 12 mois. Zut ! Je me rattraperai avec bodenplatte !
Ils ne parlent pas du FM/FLCS? ... car sur les vidéos pour le moment c'est pas bon. (Le F-16 ne vole pas comme ça. En tout cas le vidéo du déco montre un FLCS qui n'est pas celui du F-16.)diditopgun a écrit : ↑ven. sept. 27, 2019 12:17 amDe nouvelles précisions sur ce qui sera disponible à la sortie:
https://forums.eagle.ru/showpost.php?p= ... stcount=12
Il sera un poil moins nu que le Hornet a ses début. On peut noter notamment la dispo du TGP.
Reste à voir le niveau de finition et de bugs...
Oui bon, qu'ils nous sortent le -5F avant de couler!Flyingtom a écrit : ↑dim. sept. 29, 2019 10:14 amIII/JG52-Drach a écrit : ↑ven. sept. 27, 2019 10:33 pmLe coup du "prochaine promo dans un an" va me forcer a garder ma CB 12 mois. Zut ! Je me rattraperai avec bodenplatte !
Qu'est ce qui n'est pas bon dans la vidéo ?DeeJay a écrit : ↑dim. sept. 29, 2019 12:54 pmIls ne parlent pas du FM/FLCS? ... car sur les vidéos pour le moment c'est pas bon. (Le F-16 ne vole pas comme ça. En tout cas le vidéo du déco montre un FLCS qui n'est pas celui du F-16.)diditopgun a écrit : ↑ven. sept. 27, 2019 12:17 amDe nouvelles précisions sur ce qui sera disponible à la sortie:
https://forums.eagle.ru/showpost.php?p= ... stcount=12
Il sera un poil moins nu que le Hornet a ses début. On peut noter notamment la dispo du TGP.
Reste à voir le niveau de finition et de bugs...
Soyons généreux, tirons la corde jusqu'à un D pour que tout le monde en profiteeightball a écrit : ↑dim. sept. 29, 2019 1:25 pmOui bon, qu'ils nous sortent le -5F avant de couler!Flyingtom a écrit : ↑dim. sept. 29, 2019 10:14 amIII/JG52-Drach a écrit : ↑ven. sept. 27, 2019 10:33 pmLe coup du "prochaine promo dans un an" va me forcer a garder ma CB 12 mois. Zut ! Je me rattraperai avec bodenplatte !
Issu du même manuel que cité plus haut.
Je n'ai rien trouvé concernant les valeurs de la FTIT durant ce check en SEC.RPM-Stabilized.
RPM may drop up to 10 percent from PRI
value before stabilizing. Stabilized SEC
idle rpm may be up to 5 percent lower
than that in PRI.
, autant pour le GE il est juste ecritFTIT increases smoothly at a moderate rate and
normally peaks at less than 625C.
Edit:FTIT increases smoothly at a rapid rate.