Hello.
je poste ça ici avec un petit doute, donc il va ptêt ben falloir bouger ça dans la zone matos...
j'ai ces point bloquant avec le F-14:
je voudrais affecter une des molettes sans fin de mon throttle à "HSD selected course", bouton en haut a droite de la VTB. quelqu'un saurait comment faire? je ne trouve pas cette fonction dans les choses que l'on peut affecter dans "modifier les commandes"
de plus, il y a un joystick analogique sous le pouce a droite que j'aimerais affecter au regard quand je ne suis pas en VR. je trouve bien les fonctions, mais je n'ai pas pu affecter ce joystick. une idée?
F-14 + X56 HOTAS
-
Topic author - Nouvelle Recrue
F-14 + X56 HOTAS
#1Logitech X56 - i9900K - Aorus Z390 Pro Wifi - Tandy TRS80 - MSI RTX 3090 - Atari 800XL - Hyper X fury 2x16Go - Pimax 5K+
-
- Nouvelle Recrue
Re: F-14 + X56 HOTAS
#2Bonjour
la fonction que tu cherche pour la course du HSD n'est pas disponible, par contre elle existe via DCS BIOS
a+
la fonction que tu cherche pour la course du HSD n'est pas disponible, par contre elle existe via DCS BIOS
a+
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Re: F-14 + X56 HOTAS
#3Salut.
merci pour ta réponse. après une rapide recherche, je comprends que ce n'est pas de mon niveau... tant pis!
merci pour ta réponse. après une rapide recherche, je comprends que ce n'est pas de mon niveau... tant pis!
Logitech X56 - i9900K - Aorus Z390 Pro Wifi - Tandy TRS80 - MSI RTX 3090 - Atari 800XL - Hyper X fury 2x16Go - Pimax 5K+