F-14: mini-update Heatblur, Q1
Publié : jeu. janv. 23, 2020 8:06 am
https://forums.eagle.ru/showpost.php?p= ... ostcount=1
NB : Q1 = first quarter, c'est à dire 1er trimestre 2020.
NB : Q1 = first quarter, c'est à dire 1er trimestre 2020.
Chers vous tous,
Meilleurs voeux à vous pour 2020. Nous avons eu une année incroyable en 2019 chez Heatblur, qui a vu le lancement du F-14 ! Nous n'arrivons toujours pas y croire - et tout cela est dû à vous tous, qui nous avez soutenus tout au long du développement et au-delà. Merci pour cette merveilleuse année !
2019 a sans aucun doute été une année mouvementée pour l'équipe. Non seulement avec le lancement du F-14 lui-même, mais avec la feuille de route post-lancement, et en essayant d'apporter autant d'améliorations que possible au cours de l'année. Bien que nous soyons fiers de ce que nous avons accompli et de l'état dans lequel le F-14 a été lancé, nous avons eu un certain nombre de ratés regrettables et importants vers la fin de l'année. Ceux-ci incluent:
Le lancement du Forrestal
Le lancement des améliorations AIM-54 et TWS-A
Le lancement de la refonte des positions de l'équipage
Lancement de JESTER LANTIRN
..et quelques autres choses plus mineures
Bien qu'il existe de nombreuses causes au retard de ces fonctionnalités, la principale raison a été la nature entrelacée et difficile de certains de ces ajouts.
Les ajouts AIM-54 et TWS-A ont été développés ensemble, dans une branche de développement de pointe qui était très proche du lancement l'année dernière.
Malheureusement, nous avons subi un gros contretemps avec la nouvelle API (*) des missiles dans DCS ne fonctionnant pas comme prévu en multijoueur.
Le découplage de toutes les fonctionnalités qui devaient être combinées ensemble s'est avéré une tâche insurmontable, et nous avons dû rétropédaler frénétiquement et pousser des moutures allégées du F-14 dans les derniers correctifs de 2019.
Ce genre de problèmes est frustrant à traiter. Nous nous efforçons maintenant de dissocier les unes des autres les fonctionnalités au fonctionnent correct et de commencer à remettre sur la bonne voie le déploiement des fonctionnalités ci-dessus.
Nous avons également impliqué nos partenaires de chez Eagle Dynamics en ce qui concerne l'API des missiles, mais nous ne pouvons malheureusement pas proposer d'ETA sur les modifications de l'AIM-54 et les problèmes des systèmes associés.
Nos efforts majeurs actuels se concentrent presque exclusivement sur ce qui précède, et nous avons l'intention de commencer à expédier des fonctionnalités tout au long du premier trimestre.
Nous allons bientôt aborder le premier anniversaire du lancement du F-14; et nous voulons que ce soit une année d’améliorations de produits que nous puissions soutenir et dont nous soyons fiers.
Au-delà de ça, nous ne voulons pas voir un deuxième anniversaire du Tomcat sans un produit terminé.
En guise d'addendum, pour la première fois depuis longtemps, nous avons décidé de faire prendre un congé de qualité à l'équipe de développement pendant les vacances.
Nous ne l'avons pas fait correctement depuis de nombreuses années; et l'approche de 2020 avec les batteries rechargées nous permettra de tenir plus efficacement notre feuille de route.
Restez à l'écoute pour plus d'informations bientôt. Nous allons également commencer à discuter du F-14A de manière beaucoup plus approfondie au fil du premier trimestre.
Cordialement,
L'équipe Heatblur F-14
(*) API = interface de programmation d'application.