Lors d'un appontage un peu brutale, il m'arrive de bousiller un pneu.
Je range mon F14 , et je demande un repair.
Mais j’attends et rien.
Y a t-il une procédure bien précise ?
Les deux ont survécu et se sont remis de leurs blessures, malgré que le pilote soit retombé dans la boule de feu. Mais il n'a plus jamais revolé en Tomcat
Re: Faire un repair sur le Stennis
Publié : sam. nov. 16, 2019 1:58 pm
par seb37
ok pour le repair (coupure moteur /verrière ouverte + attente 180s),
mais ensuite quand je remet le groupe de parc et l'alim d'air il dit ok
mais jester me dis que ce n'est pas bon et du coup impossible de redemarrer ... vous avez dejà eu ça ? une idée ?
ok pour le repair (coupure moteur /verrière ouverte + attente 180s),
mais ensuite quand je remet le groupe de parc et l'alim d'air il dit ok
mais jester me dis que ce n'est pas bon et du coup impossible de redemarrer ... vous avez dejà eu ça ? une idée ?
merci
A tout hasard, as-tu mis le frein de parking ? essais ça .
Re: Faire un repair sur le Stennis
Publié : dim. nov. 17, 2019 7:40 pm
par choch
Au sujet de l'extinction/coupure des moteurs: quelle est la procédure ? Je ne l'ai pas vu dans le guide chuck et pas dans le manuel de Heatblurt.
Au sujet de l'extinction/coupure des moteurs: quelle est la procédure ? Je ne l'ai pas vu dans le guide chuck et pas dans le manuel de Heatblurt.
Quelqu'un l'aurait ?
Passer les manettes de commande moteurs de IDLE ( ralenti) à 0.
Au sujet de l'extinction/coupure des moteurs: quelle est la procédure ? Je ne l'ai pas vu dans le guide chuck et pas dans le manuel de Heatblurt.
Quelqu'un l'aurait ?
Passer les manettes de commande moteurs de IDLE ( ralenti) à 0.
C'est ce que je fais mais ça ne s'éteint pas. Ils continuent de tourner.
Quelque chose doit être mal paramétré quelque part dans ma config. Mais quoi ?