Fixed very frequent CTD due to Jester sound missing.
Increased roll moment from missing wings
Increased drag due to aerodynamic damage
Decreased lift due to aerodynamic damage
Tuned thrust for better adherence to level acceleration tests
Corrected refuel keybind to support 2-pos and 3-pos switches
Prevent gun drum counter reaching 7XX
Prevented JESTER from turning off radar at the start of a mission
Limit the sidewinder seeker-driven HUD movable reticle to the HUD FOV
Implemented ability to hide the stick grip.
Tweaked IR signature coefficient in non-AB and AB.
Fixed typos in RIO keybinds
Made Sidewinder pattern scan slightly tighter.
Play sidewinder lock tone only when explicitly SEAM locked.
Allow SEAM lock from sidewinder boresight mode.
Don’t play tape player button sounds when changing volume
Added more FFB effects: trim, airspeed & G effects
Corrected inlet efficiency reductions
Corrected lack of weathering on all tail surfaces in default liveries
Fixed VF-103 Hi-viz spelling errors
Fixed Autopilot off keybind
Fixed JESTER going crazy and rambling during A2A refueling
Tweaked wing overstress logic. Wings will now continue to sweep past 5g.
Added night lighting to CAP drum
Added night lighting to LANTIRN panel (known issue: too weak)
RIO helmet in cockpit now matches exterior
Adjusted AIM-9 SEAM lock tone to be less ear murder-y
Ce que j'ai mis en gras et souligné va permettre d'engager ses dogfights de façon bien plus efficace. Y'a du MiG-28 qui va saigner plus vite qu'avant...
Re: MàJ Open Beta 27/03/19
Publié : mer. mars 27, 2019 4:34 pm
par Daldryk
Bien, bonne nouvelle. je préviens les Mig-28.
Re: MàJ Open Beta 27/03/19
Publié : mer. mars 27, 2019 4:45 pm
par Ghostrider
Oui car il est taquin le matou en dog ...
Mon rio et moi avons appris a nager
Re: MàJ Open Beta 27/03/19
Publié : mer. mars 27, 2019 8:53 pm
par Daldryk
Il n'y a pas que vous. Je crois que je ne me suis jamais autant éjecté avec un avion sous DCS, j'ai dû battre les records d'éjection. Combien coute un F14 déjà ?
Il n'y a pas que vous. Je crois que je ne me suis jamais autant éjecté avec un avion sous DCS, j'ai dû battre les records d'éjection. Combien coute un F14 déjà ?
$79.99
Tu imagines si tu devais le repayer à chaque fois ?
Re: MàJ Open Beta 27/03/19
Publié : mer. mars 27, 2019 9:36 pm
par zeufman
bon en tous cas ce dernier update n'a pas réglé les CTD intempestif et sans raison. Reporté sur ED, constaté ce soir en MP, ça gave !
Il n'y a pas que vous. Je crois que je ne me suis jamais autant éjecté avec un avion sous DCS, j'ai dû battre les records d'éjection. Combien coute un F14 déjà ?
$79.99
Tu imagines si tu devais le repayer à chaque fois ?
Il n'y a pas que vous. Je crois que je ne me suis jamais autant éjecté avec un avion sous DCS, j'ai dû battre les records d'éjection. Combien coute un F14 déjà ?
$79.99
Tu imagines si tu devais le repayer à chaque fois ?
Il ne faut pas leur donner ce genre d’idée, il sera capable de l’appliquer d’une façon ou d’une autre.....
Re: MàJ Open Beta 27/03/19
Publié : jeu. mars 28, 2019 8:07 am
par *Aquila*
J'ai un peu mis à l'épreuve la modification du comportement de l'automatisme de gestion de la flèche de voilure.
Avant la MàJ, il ne fonctionnait que sous 5G ou moins. Donc si vous voliez à grande vitesse, à angle de flèche élevé, et que vous tourniez bien velu en dégradant votre énergie, vous vous retrouviez beaucoup moins vite, toujours à flèche maxi, en plein virage et volant comme une plaque d'égout. Pour bien commencer un merge, ce n'est pas exactement optimal.
Quelqu'un de bien renseigné sur le forum ED a démontré que cette restriction n'existait pas sur le vrai F-14. Et Heatblur a corrigé. Maintenant, quand vous mangez des G, la voilure accroît sa flèche au fur et à mesure que vous ralentissez. Voilà pour la théorie.
En pratique, ça donne quoi ?
J'ai ma mission de test standard pour le dog : un F-5E (celui de BST) IA (niveau aléatoire pour le coup) en frontal à 25 nm et à 10 000 ft. Un F-14 full carburant sans bidons pour simuler un engagement juste après largage des bidons encore garnis. On se croise et on compose ensuite.
Avant la MàJ, j'arrivais au merge à un peu moins de Mach 0,8 pour avoir une voilure un peu déployée afin de tenir en l'air au milieu du virage. Maintenant, j'arrive à Mach 0,95 minimum et je tourne comme un mulet (gaffe à l'over-G quand même).
Avant la MàJ, si mon adversaire était en niveau "couillon" (on les reconnait dès le premier virage), il tournait trop mollement et se prenait un Sparrow dans la gueule quand je sortais du premier virage. Sinon, pas le temps de locker, tirer et guider avant de croiser de nouveau et ça finissait en combat d'usure, avec conclusion en ciseaux à basse vitesse près du plancher.
Après la MàJ, j'ai fait douze essais. Les douze F-5E ont été lockés au terme du premier virage (TDS forward pour que le radar scanne vers le haut) et se sont mangé un Sparrow dans la gueule. Point final.
Et ça, j'achète.
Re: MàJ Open Beta 27/03/19
Publié : jeu. mars 28, 2019 11:02 am
par Ghostrider
Cool car marre de nager apres mon premier virage
Re: MàJ Open Beta 27/03/19
Publié : jeu. mars 28, 2019 12:45 pm
par LOLOF1
@Aquila
Aquila a écrit
« Quelqu'un de bien renseigné sur le forum ED a démontré que cette restriction n'existait pas sur le vrai F-14. Et Heatblur a corrigé. Maintenant, quand vous mangez des G, la voilure accroît sa flèche au fur et à mesure que vous ralentissez. Voilà pour la théorie »
Je n’ai pas acheté encore acheté le F14 Aquila et Vi et à la fin du mois je vais passer à la caisse mais cela me fait peur ces bugs ,heatblur devais pas sortir un soft plus finit que les autres modules de DCS comme le F18C ou Av8B sur DCS ?
Là je vous vois allez au bouillon en virage serrer à la TopGun pour des bugs assez logique ?
Tu en ai content de ce module sur DCS?
J’ai lu vos 1er débriefing et j’ai lu que tu a écris que la notice est trop descriptive et ne montre pas les procédures de À aZ ?
Pour toi il vaudrais mieux pas l’acheter plus tard ou pas ce F14B ??
Merci d’avance de tes réponses
Aplushhss
Re: MàJ Open Beta 27/03/19
Publié : jeu. mars 28, 2019 1:31 pm
par Régis Danny
avant de dire ça utilise le et tu vas te rendre compte que ce module est de bien loin plus abouti que les sortie bêta d'ED et autres. Pour moi il est direct au niveau du A-10C et du KA-50.
avant de dire ça utilise le et tu vas te rendre compte que ce module est de bien loin plus abouti que les sortie bêta d'ED et autres. Pour moi il est direct au niveau du A-10C et du KA-50.
Salut Regis
Je critique pas le F14 de heatblur ,je demande à Aquila si le module vaux le coup avec des bugs avant de claquer 75€ ! et de l’utiliser Comme tu le dis !
Je préfère demander à Aquila avant de le tester et de criser comme Ghostrider ou d’autre en virage !
Système au top comme le A-10C ok Regos mais si le F14 vole comme une plaque d’egout en virage et si un Mig 28 ou un A-10C tourne autour de moi bof bofff !
On achète ou pas ??
avant de dire ça utilise le et tu vas te rendre compte que ce module est de bien loin plus abouti que les sortie bêta d'ED et autres. Pour moi il est direct au niveau du A-10C et du KA-50.
Salut Regis
Je critique pas le F14 de heatblur ,je demande à Aquila si le module vaux le coup avec des bugs avant de claquer 75€ !
Aplushhhss
Salut lolo,
même buggué, il vaut clairement le coup!
Re: MàJ Open Beta 27/03/19
Publié : jeu. mars 28, 2019 2:52 pm
par LOLOF1
Merci eightball donc je vais claquer mes 75€ à ma paye
Aplushhhss
Re: MàJ Open Beta 27/03/19
Publié : jeu. mars 28, 2019 3:43 pm
par 0rion
Tiens si ça peut t'aider à voir plus clair, ET en français:
Merci eightball donc je vais claquer mes 75€ à ma paye
Tu peux
Je ne suis pas fana des early access. Mais ce F-14B est ma plus grande claque en simu depuis le A-10C il y a huit ans... Vu la quantité de systèmes fonctionnels, la qualité de la modélisation et le répondant des devs face aux RETEX, je crois qu'on peut parier sur lui sans trop de risques. En plus, la courbe d'apprentissage est himalayenne. On va avoir quelques gags (CTD et autres frustrations) pendant un moment, et ED pédale toujours dans la choucroute question multicrew. Ce sont les aspects négatifs. Mais pour moi, c'est un "go."
Tiens si ça peut t'aider à voir plus clair, ET en français:
Je valide cette vidéo et la chaîne EFPV pour ne pas faire de pub est vraiment top
Re: MàJ Open Beta 27/03/19
Publié : jeu. mars 28, 2019 8:21 pm
par LOLOF1
Merci du feed-back Aquila
Avec ce F14B on a du taf pour comprendre le matou et son RIO et ENFIN un module finit pour la Navy US et même le 1er modèle depuis l’A10C qui est FINIT à 99% !
@eightball
La vidéo que tu nous a partager est au top
Je sais pas si il y a des vidéos pour comprendre le matou comme les guides de « ChuckGuide »,pour comprendre tout du matou et son fonctionnement de À à Z !
Aplushhhss
Re: MàJ Open Beta 27/03/19
Publié : jeu. mars 28, 2019 8:37 pm
par jojo
Il va falloir laisser aux gens de bonne volonté le temps de les faire ces vidéos (en Français)
Re: MàJ Open Beta 27/03/19
Publié : jeu. mars 28, 2019 8:48 pm
par LOLOF1
Oui mon Jojo car il y a du taf ouillleeee
J’ai vu les tutoriels vidéos sur le site Ed en anglais et on doit bosser
Aplushhhsss
Re: MàJ Open Beta 27/03/19
Publié : jeu. mars 28, 2019 11:13 pm
par Daldryk
En même temps attendre des vidéos ! Mais pour apprendre faut mettre les mains dans le cambouis les gars. La meilleure façons d'apprendre c'est de voler, maitriser, apprendre de ces erreurs et recommencer.
Re: MàJ Open Beta 27/03/19
Publié : ven. mars 29, 2019 8:42 am
par Jokletox
Connaitre la théorie avant d'essayer dans la pratique me parait beaucoup plus pertinent que du toucher des boutons au pif. Et moins frustrant à la longue, aussi.
Merci du feed-back Aquila
Avec ce F14B on a du taf pour comprendre le matou et son RIO et ENFIN un module finit pour la Navy US et même le 1er modèle depuis l’A10C qui est FINIT à 99% !
@eightball
La vidéo que tu nous a partager est au top
Je sais pas si il y a des vidéos pour comprendre le matou comme les guides de « ChuckGuide »,pour comprendre tout du matou et son fonctionnement de À à Z !
Aplushhhss
Oui il manque que la partie Navy, c'est mon premier module embarqué sur DCS et je ne m'étais jamais rendus compte à quelle point c'est une catastrophe monumentale toute la partie aéro-navale dans DCS, à telle point que même si je suis fan de ce F-14 je n'approche plu un PA dans DCS. Ça me ruine toute immerssion et me sort totalement du vol et je parle même pas en multi ou là on atteinds le fond du trou.... donc F-14 oui à fond, embarqué.... euh non tant que cette partie n'est pas MAJ, la partie Navy de DCS ne ressemble à rien, c'est même ridicule.
Aller dépose de la crosse et de la barre cata pour stockage en attendant une grosse MAJ à ce niveau .....
Sans ça le module est juste jouissif
Re: MàJ Open Beta 27/03/19
Publié : ven. mars 29, 2019 10:32 am
par Daldryk
C'est un fait en effet. Mais bon avec le F-14/18, il ce pourrait que cela change au niveau de la gestion des PA et tout ce qui va avec.
Connaitre la théorie avant d'essayer dans la pratique me parait beaucoup plus pertinent que du toucher des boutons au pif. Et moins frustrant à la longue, aussi.
Alors ce genre de raisonnement serait valable si ceux qui font des vidéos sur YT auraient depuis un an ou plus avant les autres cet appareil. Ce n'est pas le cas, ils ont eu l'avion en même temps que toi et pas avant. Comment ils font pour faire des tutos ?
Ils mettent les mains dans le cambouis et ce dépatouille avec les infos qu'ils obtiennent avec le manuel et leurs propre pratique, pas plus.
Comme tu dis, ils ont touché des boutons au pif alors .. Donc tu attends qu'ils fassent le travail a ta place et te l'explique. Ou alors tu te dis, je suis un nul incapable de faire et comprendre les choses par moi-même. Je n'ai rien contre ceux qui font des vidéos sur YT et font des tutos, mais je trouve dommage que certains attendent la sortie de vidéos, parce qu'ils ce donnent pas la peine de chercher et comprendre par eux même.