C'est à remettre dans le contexte d'utilisation aussi, entre les tactiques des pilotes irakiens, les systèmes d'alertes, toussa... Parce que la je doute fort que ce sera simple de taper un Flanker ou un Fulcrum au Phoenix.jojo a écrit :Si ça tape régulièrement la cible, c'est adapté_Yankee_ a écrit :J'ai dis "pas adapté" j'ai pas dit qu'il ne pouvait absolument pas abattre un chasseur
Dans tout les cas ce sera un avion très intéressant à exploiter, perso je m'en fiche du PvP, un bon PvE avec les potes et s'engueuler avec son RIO/Pilote parce qu'on est un miro du dogfight c'est sympa
*Aquila* a écrit :Quoi qu'il en soit le Phoenix a une grande porté, mais une grosse vitesse et une faible manoeuvrabilité ... il faut savoir en tirer parti
Ah oui je vois ce que tu veux dire, et je partage ton avis la dessus.Une chose est sûre: quand on aura vu un peu trop longtemps de l'AN/AWG-9 sur le RWR, il faudra se mettre à danser en 3D avant de manger un suppositoire par les narines. En vrai, comme le souligne Jojo, quelques Irakiens en ont fait l'amère expérience. Et ça, ça crée des situations intéressantes. Oui, le F-14 bien mené sera, s'il est bien modélisé, un cauchemar. Mais uniquement quand il sera mené par des gens qui auront bossé dur non seulement sur son SNA, mais aussi sur l'aspect collectif et tactique de son emploi. Un F-14 seul dans un serveur de dog aura de bonnes chances de devenir de la nourriture pour pointus. Synthèse: une fois le 2000 C RDI fini de modéliser, ce sera un chasseur bien plus marrant pour le "casual simmer" que le F-14. Idem pour le F/A-18C (mais les poules auront des dents). Voilà pourquoi j'anticipe pas mal de déçus du F-14.
M'fin après ne seront déçus que ceux qui chercheront les "kill" et la gloire sur le multijoueur. Puis de toute façon on ne profite d'un module qu'a partir du moment ou on commence à maîtriser le sujet, et c'est pas à la première heure de vol généralement.