![Banana :banana:](./images/smilies/banana.gif)
Le F14B serait finalement (peut être ) le premier à sortir . intervention de "Cobra" page 2 : https://forums.eagle.ru/showthread.php?t=182393
Il était inversé quand il a écrit ça?2017. No exceptions. Unless some cataclysmic event occurs, or serious bodily harm/illness to integral F-14 team members.
Je suis assez d'accord, et a vrai dire, je m'accommoderai très bien d'un F14 capricieux dans un contexte de fin des années 80Angus a écrit :Cobra a dit : " 2017" , c'est déjà un peu plus précis que "two more weeks"![]()
[...]
Alors biensûr on peut être déçu de ne pas avoir de capacité Air/sol au départ , mais au final ces capacités ne sont arrivées sur F14 qu'à la toute fin de sa carrière . On peut se dire qu'ils veulent nous faire vivre l'expérience Tomcat du début à la fin , comme si on avait fait une carrière de pilote de F14 de 20 ans.Et si en plus ED sort le F18C pendant cette période on va vraiment revivre la guéguerre que se livraient les pilotes des différents appareils sur le pont des portes avions US .
Le F14 étant une grosse icone de la sphère aéro , je me fais pas de soucis concernant le potentiel commercial du module et donc de son avancement .
Il est beau ce porte-avion .... mais c'est dommage de ne pas économiser sur le polycount des parties immergées! (?)*Aquila* a écrit :Vu sur FB: Heatblur prévoit de fournir gratuitement un PA Forrestal avec son F-14. ...
DeeJay a écrit :Il est beau ce porte-avion .... mais c'est dommage de ne pas économiser sur le polycount des parties immergées! (?)*Aquila* a écrit :Vu sur FB: Heatblur prévoit de fournir gratuitement un PA Forrestal avec son F-14. ...
? ... un sous marin sous l'eau n'aurait même pas besoin d’être calculé par la CG à mon sens. Maintenant si il y en a qui préfèrent sacrifier des FPS ... (d'autant qu'il n'y a pas de de bulle d’agrégation dans DCS.)_Yankee_ a écrit : Et si les vidéastes veulent un plan sous-marin ? Ils doivent se contenter d'une brique toute moche sans aucun détail ?![]()