Sur le forum officiel, il y a un ancien cocher qui prodigue pas mal de bons conseils. D'après lui, c'était chacun à sa sauce pour peu qu'on neutralise les causes de changement automatique de configuration. Par exemple :Chris electron a écrit : ↑mar. juil. 09, 2019 7:14 pmPetit détail sur la vidéo fournie par Ghostrider sur le ravitaillement réel, notez que les ailes sont en position avancées... comme dans beaucoup d'autres vidéos ou dans des récits de pilotes de Tomcat.
L'intérêt d'avoir les ailes proches de la flèche maximale est que les spoilers restent inactifs. Et ça freine l'avion, ce qui est sans doute plus utile en F-14B ou D qu'en A.Victory205;3822114 a écrit :Everyone put the wings in manual and or swept the wings aft when refueling to avoid wing movement and corresponding pitch changes.
Ah au fait, Heatblur se bagarre avec un problème de trim qui affecte certains joysticks. Certains utilisateurs n'arrivent pas à utiliser le trim quand ils exercent en même temps une action sur le manche. Vérifiez si c'est votre cas.
Enfin, il y a aussi altitude et vitesse du tanker. IRL, c'est pas la fête du slip. En simu, on fait généralement n'importe quoi à ce sujet. Ça n'aide pas à maîtriser la chose.
Victory205;3848009 a écrit :220-300, with 250 the sweet spot depending upon the platform. The KC135 setup in the IA missions is around 350, it's way too fast.