Oups ma faute aéroport militaire => CDG => F-14 ..... j'ai oublié qu'un aéroport civil portait également le nom de CDGIII/JG52-Drach a écrit : ↑sam. févr. 23, 2019 3:20 amDésolé de la confusion. Je parle de l'aéroport pas du porte-avions.
DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations
Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations
#1601Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT
Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4
Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
https://discord.gg/f7VgApBqHT
Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4
Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations
#1602De toute façon les pax ne savent même pas ce que c’est un APUPoliakov a écrit : ↑sam. févr. 23, 2019 3:17 am???????III/JG52-Drach a écrit : ↑ven. févr. 22, 2019 8:07 pmTu parles pour les aéroports militaire ? Parce que sur CDG, retires les ASU et ben ça risque d’être drôle.
Qu'es tu appelle ASU sur le CDG.
Sur le CDG les avions démarrent de façon totalement autonomes. Bon souvent sur prise de parc pour les entraînements mais pour missions incluant des munitions ils démarrent de façon entièrement autonomes.
Laisser partir un avion avec l'APU en panne?????? WTF
Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations
#1603Wow ce manuel, excellent. Ils ont en effet appris de leurs erreurs avec celui du Viggen
Vous connaissez de bons sites ou on peut faire imprimer pour pas trop cher un gros pdf en version Papier ?
Ce module a l'air quand meme hyper bien fini pour un Early Access, un module avec presque tout à sa sortie, retour vers le passé héhé
[/quote]Les avions de ligne moderne ne risque pas de décoller si l'APU est en panne.[/quote]
Comme dit, quasiment tous les avions peuvent partir sans APU. Il fait partie de la minimum equipment list. Sous réserve de quelques conditions évidemment ( pas de pannes d'alternateurs ou du système de préssu nécessitant son usage etc )
Vous connaissez de bons sites ou on peut faire imprimer pour pas trop cher un gros pdf en version Papier ?
Ce module a l'air quand meme hyper bien fini pour un Early Access, un module avec presque tout à sa sortie, retour vers le passé héhé
[/quote]Les avions de ligne moderne ne risque pas de décoller si l'APU est en panne.[/quote]
Comme dit, quasiment tous les avions peuvent partir sans APU. Il fait partie de la minimum equipment list. Sous réserve de quelques conditions évidemment ( pas de pannes d'alternateurs ou du système de préssu nécessitant son usage etc )
Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations
#1604Tu devrais attendre un peu avant d'imprimer, à mon avis il n'est pas encore complet, même si c'est un bon premier jet.
Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations
#1606Stream de Jabber de cette nuit dispo sur Youtube
Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations
#1607Ce refraiching HUD et le FPM qui sautille c'est vraiment un bonbon de réalisme. C'est vraiment LA touche ki tue ...
Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations
#1608Ça sent vraiment très bon
Non seulement il s’agit de mon avion préféré mais en plus il s’annonce comme un des plus soigné des modules DCS
Non seulement il s’agit de mon avion préféré mais en plus il s’annonce comme un des plus soigné des modules DCS
Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations
#1609A savoir peut-être qu'il va devenir le meilleur avion de DCS en terme de qualité. Ce qui serait une bonne chose pour ED et pourquoi pas faire venir une nouvelle clientèle. Ce n'est qu'une observation de ma part, l'avenir nous le diras.
Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations
#1610Il y a beaucoup de lags dans la vidéo de jabbers,
sur les vues F3, quand le F14 approche de la caméra, aussi quand il arrive sur un terrain où il break et se pose, en se rapprochant du terrain il charge les F14 IA, ça lague.
là où je veux en venir, c'est que ça va être pire que le Mig21 et le Viggen, quand notre caméra/vue va se rapprocher d'un F14, notre ordi' va prendre un peu de temps pour le charger (et donc faire un freez comme dans la vidéo de Jabber)
Avion trop détaillé ? J'espère qu'ils auront trouvé une parade pour la sortie ^^
sur les vues F3, quand le F14 approche de la caméra, aussi quand il arrive sur un terrain où il break et se pose, en se rapprochant du terrain il charge les F14 IA, ça lague.
là où je veux en venir, c'est que ça va être pire que le Mig21 et le Viggen, quand notre caméra/vue va se rapprocher d'un F14, notre ordi' va prendre un peu de temps pour le charger (et donc faire un freez comme dans la vidéo de Jabber)
Avion trop détaillé ? J'espère qu'ils auront trouvé une parade pour la sortie ^^
Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations
#1611C'est mon présage depuis que Leatherneck l'avait annoncé sous son giron à l'époque... et je suis convaincu qu'il sera LE Must-have
-
- Pilote Philanthrope
- Messages : 7787
- Inscription : 09 janvier 2004
Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations
#1612Stick du LANTIRN:
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
-
- Pilote Philanthrope
- Messages : 1115
- Inscription : 23 août 2009
Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations
#1613On pourra buddy-laser (verbe du 1er groupe ) pour le Frelon alors
Il me tarde de voir la vidéo dont parle Cobra , il va falloir que j'apprenne à modéliser en 3D à partir de plans, je vais avoir un nouveau manche à faire il est facile celui-là il est fixe!
Il me tarde de voir la vidéo dont parle Cobra , il va falloir que j'apprenne à modéliser en 3D à partir de plans, je vais avoir un nouveau manche à faire il est facile celui-là il est fixe!
Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations
#1614Jester pourra donc manoeuvrer aussi le LANTIRN ? Si c'est le cas je me demande si ça va pas être la chienlit de trouver nos cibles
Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations
#1615Tu a raison Asta ça freeze beaucoup et son Pc/Carte Graphique sont à la peine,quand il atterris sur le porte avions à la Mode Cowboys ça freeze toute les 2 secondes !asta a écrit : ↑sam. févr. 23, 2019 6:56 pmIl y a beaucoup de lags dans la vidéo de jabbers,
sur les vues F3, quand le F14 approche de la caméra, aussi quand il arrive sur un terrain où il break et se pose, en se rapprochant du terrain il charge les F14 IA, ça lague.
là où je veux en venir, c'est que ça va être pire que le Mig21 et le Viggen, quand notre caméra/vue va se rapprocher d'un F14, notre ordi' va prendre un peu de temps pour le charger (et donc faire un freez comme dans la vidéo de Jabber)
Avion trop détaillé ? J'espère qu'ils auront trouvé une parade pour la sortie ^^
Sinon ce module F14 est trop trop beaux ,comme beaucoup le dise vas t’il devenir « THE MODULE » d’Ed ?
En tout cas la modélisation du cockpit vas devenir un nouveaux standard pour les futurs développeur sur Ed !
Aplushhs
Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations
#1616A mon avis il met les options graphiques à fond, pour bien montrer les détails et son matériel ne suit pas tout le temps. Cela arrive souvent sur DCS. Mais je suis persuadé que oui, il va faire chuter les Fps et si les PC sont trop juste, il faudra que certains revoient à la baisse les options.
Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations
#1617Je croyais que le sujet était le F-14 de Heatblur, pas les soucis causé par l'absence d'APU/GPU/ASU... on se recentre les gars
Ost
Ost
Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations
#1618On parle bien du F14 de Heatblur, on dit juste que comme d'autres modules (de HB/Leatherneck), avec la proximité de la caméra nous allons subir des freezes le temps que le modèle soit chargé (il y a différents modèles en fonction de la proximité), le fait que le module ait la prétention d'être très détaillé ne va pas aider sur les perf' de DCS en général, si aucun ajustement soft' n'est fait de leur coté, le seul moyen de compenser ça va être de gonfler sa machine ou de baisser ses paramètres.
Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations
#1619La capture de la vidéo pendant le vol ne doit pas aider la machine.Daldryk a écrit : ↑dim. févr. 24, 2019 2:55 pmA mon avis il met les options graphiques à fond, pour bien montrer les détails et son matériel ne suit pas tout le temps. Cela arrive souvent sur DCS. Mais je suis persuadé que oui, il va faire chuter les Fps et si les PC sont trop juste, il faudra que certains revoient à la baisse les options.
Blog: Kurultay.fr
-
- Grand Manitou
- Messages : 28502
- Inscription : 04 août 2001
Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations
#1620Aquila check Mp svp
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations
#1621https://steamdb.info/app/411893/history/
Removed Steam Release Date – February 27, 2019 – 19:00:00 UTC (1551294000) .... :(
Removed Steam Release Date – February 27, 2019 – 19:00:00 UTC (1551294000) .... :(
S'il y a le feu, c'est que c'est chaud. Si c'est chaud, c'est que ça pousse. Si ça pousse, ya pas le feu...
Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations
#1622Alors prendre une version Steam, comment dire. Déjà faut savoir que Steam doit modifier l'executable, c'est pour cela que bien souvent tu vois indiquer chez ED (Version Steam incompatible), pourquoi ? Bien Steam (valve) s'approprie une partie du jeu, en deux mots quand tu leurs envoie un jeu pour la mise en vente, Valve à des conditions, je vais tant énoncer deux, mais il y en à plusieurs.
De un déjà, leurs marketing, tu as dedans le Tchat et tout ces fonction relié a Steam, et ensuite l'executable qui passe pas directement par le repertoire DCS (bien que tu puisse pour ce dernier, chercher l'executable dans le repertoire de DCS et donc faire autrement, mais pour certains jeux tu ne peux même pas).
Mais ce qui faut surtout savoir c'est que quand Steam reçois le jeu, il faut X-temps pour qu'il fasse leurs manip de modification et de regard sur le produit (en deux mots donner leurs accords) et ensuite le proposer a la vente release ou early accès. Alors des fois tu peux avoir le produit en même temps que ceux qui achète directement sur ED ou tu attends X-temps pour l'avoir sur Steam.
Pour ca qu'ici et même ailleurs, on déconseille de prendre les versions Steam pour DCS. Après bien sur ca reste un choix.
De un déjà, leurs marketing, tu as dedans le Tchat et tout ces fonction relié a Steam, et ensuite l'executable qui passe pas directement par le repertoire DCS (bien que tu puisse pour ce dernier, chercher l'executable dans le repertoire de DCS et donc faire autrement, mais pour certains jeux tu ne peux même pas).
Mais ce qui faut surtout savoir c'est que quand Steam reçois le jeu, il faut X-temps pour qu'il fasse leurs manip de modification et de regard sur le produit (en deux mots donner leurs accords) et ensuite le proposer a la vente release ou early accès. Alors des fois tu peux avoir le produit en même temps que ceux qui achète directement sur ED ou tu attends X-temps pour l'avoir sur Steam.
Pour ca qu'ici et même ailleurs, on déconseille de prendre les versions Steam pour DCS. Après bien sur ca reste un choix.
#1623
roumi11 a écrit : ↑lun. févr. 25, 2019 10:47 amhttps://steamdb.info/app/411893/history/
Removed Steam Release Date – February 27, 2019 – 19:00:00 UTC (1551294000) .... :(
Sois pas déçu, steam ou store officiel de ED c'était quasiment sûr qu'il ne sorte pas encore hormis coup de surprise!
Le 27 c'est dans deux jours et Heatblur n'a fait aucune annonce, vu tout le barouf depuis des mois concernant le module; et leurs annonces dignes d'un show à l'américaine, je les imagine mal le glisser en douce dans une MAJ de l'OB
Pilote ops JTFF
W11 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /32G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 3070 / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ Skillkorp 33" / HP REVERB G2
W11 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /32G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 3070 / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ Skillkorp 33" / HP REVERB G2
Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations
#1624D'ailleurs Steam France je viens de regarder ils disent bientôt et pas plus sur la page F-14, ca veux tout dire. En effet le 27, le mail ne parle pas du F-14, donc..
-
- Grand Manitou
- Messages : 28502
- Inscription : 04 août 2001
Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations
#1625on s oriente peut être vers une sortie du mig-19 cette semaine et le f-14 serait donc décalé....
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift