Je suis assez d'accord pour le modèle de vol et la puissance. Par contre je trouve les bruits des moteurs légers, comparait au F18 par exemple. Peut être que c'est normal.*Aquila* a écrit : ↑mer. mars 13, 2019 11:33 pmNon, je ne trouve pas. Ça me semble crédible, conforme aux témoignages en termes de sensations et à la doc en termes de performances. Note bien qu'on a la version la mieux motorisée du Tomcat. Si tu voles en lisse, c'est l'enfer de la violence. Même mis dans ses derniers retranchements en termes de charge utile, il pousse très fort. La contrepartie, c'est que faute de CDVE et autres raffinements, il y a moyen de bien abîmer l'avion et ses systèmes en lui mettant un trop-plein de G. Comme tu dis, il est vieux, et il faut avoir un oeil sur l'ennemi, l'autre sur la planche de bord...Tangodelta a écrit : ↑mer. mars 13, 2019 10:42 pmY m'a l'air un peu trop puissant et maniable, trouvez pas?
Bon, je n'ai pas tout essayé, loin de là. Quand je touche un module complexe, j'apprends d'abord à connaître et à piloter l'avion. Ensuite, j'appréhende le système d'armes. Là, pour l'instant, c'est cold start, roulage, décollage, acrobatie de base et RTB en visuel.
Je n'ai pas encore tenté le ravito mais j'ai fait une PS de quelques minutes sur un KC-135. Les moteurs ont un excellent répondant qui rend l'exercice très aisé.
Pour l'instant, au stade de la prise en main, je l'aime vraiment bien. J'ai l'impression de conduire une Ford Shelby GT 500 volante !
J'adore aussi, je viens de terminer la navigation et tacan, c'est assez simple, enfin quand on connait ce mode de navigation du moins. On ressent bien son poids aussi, c'est du bon boulot qu'ils ont fait. Demain je tente un ravito.