diditopgun a écrit : ↑mer. févr. 13, 2019 4:54 pm
Pour en revenir au chat, si c'est confirmé qu'on ne peut pas switcher entre place avant et arrière quand on est seul dans son avion en multi, mais uniquement en solo, ça va être ma première grosse déception.... Je suis très desapointé à cette idée !
https://forums.eagle.ru/showthread.php?t=232241
Je ne comprends pas l'intérêt car alors, soit tu ne voles pas, soit tu ne combats pas, sauf que c'est un truc fait pour voler et combattre.
je me permets d'exprimer une pensée venue avec l'annonce de la sortie du multicrew. Parmi les simmers intéressés par ce module, je ne suis pas sûr qu'il y ait une parité entre ceux qui rêve de piloter et ceux qui achète le module pour endosser la combi du RIO. Hors la parité est la condition incontournable pour voler avec Gros minet en multi, surtout, surtout si on ne peut pas quitter son siège pour un autre une fois lancée la partie.
je n'ai pas l'arrogance d'oser un sondage mais quand même, combien d'entre nous sont prêts à mettre 70€ dans un module au MDV apparemment retaillé pour s'asseoir sur toutes la partie vol, refuel, carrier ops ???