Bonjour à tous
Fraîchement inscrit sur le forum C6 et à l'AVM aux cursus F/A-18 et M-2000C, j'espère trouver des instructeurs pour le débutant que je suis.
L'abondance de systèmes, procédures et documentations donne le tournis et je suis vraiment ravi d'avoir trouvé ce forum ainsi que l'AVM pour y voir plus clair
Je retourne à mes lectures de docs
@ bientôt en vol
Présentation Naka
-
- Webmaster
Re: Présentation Naka
#3Et de faire les choses correctement, d'où mon inscriptionC6_Hellcat a écrit : ↑mer. juil. 21, 2021 5:06 pmLe secret c est d y aller tranquillement et pas a pas.
J'ai déjà quelques bases, mais une formation cadrée est à mon sens indispensable pour tirer le meilleur parti de l'appareil. (Surtout quand on switch sur une dizaine d'appareil )
✌
Il faut avoir étudié beaucoup pour savoir peu...
#4Welcome ;-)
IL-2: BOM/S/K/B: Yak-1b, Yak7, Yak9T, Spit MkV....
DCS: Mirage 2K/F1, Warthog, Hornet, Viper, Thunder, Harrier, Strike Eagle, Albatros, Tiger, Kiowa, Huey, Gazelle, Hip, Apache, BlackShark, Yak-52, FC3, SuperCarrier, Combined Arms, Asset Pack, NS430, Nevada, Normandie, La Manche, Golf Persique, Syrie, Atlantique Sud, Sinaï, Kola
XT 8086 avec CoPro 8087/ Ecran 13" EGA couleur/1 Mo ram/HDD 20Mo/Modem USR Courier 33.6/Fidonet/SparkNet/Terminate Mode Point...
DCS: Mirage 2K/F1, Warthog, Hornet, Viper, Thunder, Harrier, Strike Eagle, Albatros, Tiger, Kiowa, Huey, Gazelle, Hip, Apache, BlackShark, Yak-52, FC3, SuperCarrier, Combined Arms, Asset Pack, NS430, Nevada, Normandie, La Manche, Golf Persique, Syrie, Atlantique Sud, Sinaï, Kola
XT 8086 avec CoPro 8087/ Ecran 13" EGA couleur/1 Mo ram/HDD 20Mo/Modem USR Courier 33.6/Fidonet/SparkNet/Terminate Mode Point...
#5Bonjour,
Je suis dans le même cas que toi. J'espère que les moniteurs de M2000 pourront nous faire découvrir ce bel appareil qui, et je lance un pavé dans la mare, est top comparé au F18 (vous savez le vaisseau en plastique que tout le monde possède...)
Je suis dans le même cas que toi. J'espère que les moniteurs de M2000 pourront nous faire découvrir ce bel appareil qui, et je lance un pavé dans la mare, est top comparé au F18 (vous savez le vaisseau en plastique que tout le monde possède...)