http://www.thedrive.com/the-war-zone/21 ... -a-carrier
plutôt sympa
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(Si l'article a déjà été publié ailleurs, merci aux modérateurs d'effacer ce post
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Tu parles duquel ?Denver29 a écrit :Ben moi quand je vois le mec faire ses vidéos j'ai vraiment l'impression du gars qui parle de son vécu et pas de celui (comme beaucoup) qui essais de retranscrire ce qu'ils ont lu (avec plus ou moins de talent) et ce qu'ils pensent avoir compris ...
Et puis qu quoi encore!?! donner des "preuves"M4VR1CK a écrit :en revanche A.E.W bien qu'exposant de bonnes connaissances sur le hornet a toujours refusé de fournir des preuves de son passé dans la Navy.
Et comment fais-tu pour te faire une idée des points clés sans aucune courbe ?Ghostrider a écrit :En meme temps les courbes perfos avions / moteurs quels pilotes les connaient par coeur ....?
Ils apprennent des valeurs clefs des domaines pour savoir ou ils en sont par rapport a des phases "dangereuses" pour l avion.
Et puis dans un avion de combat tu ne les a pas (ou alors un condensé dans ton carnet de doc ) ..
+1jojo a écrit :AEW/ Neofightr avait créé un sujet (assez l’on) sur ce qu’on pouvait attendre du Hornet avant la sortie du module, et où il répondait aux questions des gens. Je lui ai aussi posé une ou deux questions, et perso je l’ai trouvé crédible, autant sur la technique que sur l’état d’esprit.
Il a expliqué qu’il aurait quitté la Navy au début des années 2000, soit presque 20 ans quand même.
Il aurait fait une erreur sur l’utilisat des aérofreins, et là un mec se disant mécano s’est mis à le traiter de mytho, certains l’ont suivi et ça s’est transformé en tribunal.
Je comprend qu’il envoie chier tout ce petit monde...
A côté de ça il y en a un autre, visiblement ancien de l’Army (donc pas pilote militaire), actuel pilote de ligne (son avatar me fait penser au B737), qui passe son temps à bâcher les gens et donne 0 conseil utile (“les courbes de perfo c’est pour les tapettes”), mais lui a son fan club qui le défend quand il se fait envoyer chier, parce que vous comprenez, il est pilote.
Aller comprendre...
Entièrement d'accord avec toi DeeJay, attention je n'ai jamais dit pour ma pars que j'avais des doutes sur son passé de pilote ou que l'absence de preuves soit un aveux. Comme dit au dessus, perso je n'ai jamais mis sa parole en doute au contraire, de plus je le suis toujours sur Reddit et Youtube soit dit en passantDeeJay a écrit : Et puis qu quoi encore!?! donner des "preuves". Et puis même un pilote d'active sur la machine en question n'est pas à l’abri de dire une connerie. Ce ne sont pas des super héros infaillibles.
De même, un mécano en saura surement bien plus sur le moteur ou sur un équipement que le pilote lui même ... (qui va-t-on voir quand on a des questions un peu pointues?) ...
Quelqu'un lui avait fait la même remarque sur le fofo d'EDjojo a écrit :Et puis est-ce que Rainmaker a prouvé qu’il était mécano sur Hornet ?
relis moijojo a écrit :Et comment fais-tu pour te faire une idée des points clés sans aucun courbe ?Ghostrider a écrit :En meme temps les courbes perfos avions / moteurs quels pilotes les connaient par coeur ....?
Ils apprennent des valeurs clefs des domaines pour savoir ou ils en sont par rapport a des phases "dangereuses" pour l avion.
Et puis dans un avion de combat tu ne les a pas (ou alors un condensé dans ton carnet de doc ) ..
Il ne s’agit pas de piloter au kt près mais de se faire une idée et de pouvoir comparer les domaines de prédilection des 2 avions différents.