Page 1 sur 1
TRIM
Publié : ven. juin 08, 2018 6:19 pm
par patth100
j'ai essayé les commandes de compensateur en tangage et en roulis et les commandes de lacet mais je les trouve inefficaces. quelles sont les 4 commandes que vous utilisez sur le hat de trim ?
Re: TRIM
Publié : sam. juin 09, 2018 10:50 am
par Alleluia
Tangage et roulis
Re: TRIM
Publié : sam. juin 09, 2018 11:26 am
par patth100
J ai essayé, ça vient de moi ou c est pas très efficace. En tout cas merci pour ta reponse
Re: TRIM
Publié : sam. juin 09, 2018 11:27 am
par J0J0Z
Salut,
Je ne sais quoi te répondre, je n'ai aucun problème avec le trim.
Après, sur le F/A-18 on l'utilise plus en phase d'approche une fois le train sorti car en condition de vol normal le FCS fait son taf.
Au sol met ta page FCS sur un DDI et ajoute du trim tu verras les valeurs se modifier en temps réel et tu verras par la même occasion que ça fonctionne bien
Re: TRIM
Publié : sam. juin 09, 2018 11:38 am
par patth100
vais essayer merci !
Re: TRIM
Publié : sam. juin 09, 2018 11:41 am
par Ghostrider
Il est pas super rapide ....
Re: TRIM
Publié : sam. juin 09, 2018 11:53 am
par patth100
c'est clair mais je viens de tester et effectivement les valeurs changent. Merci à tous
Re: TRIM
Publié : sam. juin 09, 2018 12:11 pm
par Daldryk
Ghostrider a écrit :Il est pas super rapide ....
Je dirais même qu'il est très lent.
Re: TRIM
Publié : sam. juin 09, 2018 2:00 pm
par patth100
j'ai remarqué qu'en vol seul le trim en roulis était ajustable en manuel, le tangage est géré en auto. du coup je me demande à quoi sert la commande manuelle de ce dernier ?
Re: TRIM
Publié : sam. juin 09, 2018 2:25 pm
par Daldryk
Ce n'est plus un trim mais un PA alors. Etrange il me semble avoir ajusté le tangage. Mais je suis pas sur !
Re: TRIM
Publié : sam. juin 09, 2018 3:04 pm
par eutoposWildcat
Relisez lentement les messages précédents.