f 18 probleme
f 18 probleme
#1bonjours a vous j ai acheter le f 18 j ai deja le mirage 2000 mon probleme les touches du clavie pour le f 18 ne marche pas merçi d une reponse a vous
Re: f 18 probleme
#2Que veux-tu dire par "les touches du clavier ne marchent pas"?
Blog: Kurultay.fr
#3re oui impossible meme configurer les touches alors que mirage 2000 pas de probleme
#5Le prend pas mal mais ton message n'est pas clair. Tu ne t'exprime pas convenablement et tu n'expose pas convenablement ton problème. Ça va être dur pour nous de t'aider dans ces conditions...
Qu'est ce qui ne fonctionne pas exactement? Peux tu faire un récit détaillé de ton problème STP?
Qu'est ce qui ne fonctionne pas exactement? Peux tu faire un récit détaillé de ton problème STP?
[Anciennement M4VR1CK sur le forum]
[Sans audace, pas de gloire]
SpaceX supporter DCS F/A-18C pilot / A10C II / F16C / Mirage 2000C et quelques autres... ASUS Strix Z270F Gaming - I7 7700K à 5 GHz - G.Skill Trident Z 32Go DDR4 3600Mhz - MSI RTX3080 - PSU Corsair RM850i - Hotas Warthog - 3 MFDs Cougar - Saitek pro flight combat rudder pedals - Oculus Rift CV1 - Track IR 4 (en hibernation)
[Sans audace, pas de gloire]
SpaceX supporter DCS F/A-18C pilot / A10C II / F16C / Mirage 2000C et quelques autres... ASUS Strix Z270F Gaming - I7 7700K à 5 GHz - G.Skill Trident Z 32Go DDR4 3600Mhz - MSI RTX3080 - PSU Corsair RM850i - Hotas Warthog - 3 MFDs Cougar - Saitek pro flight combat rudder pedals - Oculus Rift CV1 - Track IR 4 (en hibernation)
#6re oui quand je lance le mod f 18 je change les touches du clavie ne fonctionne pas touses exp je change la touche espace pour le tir rien ne se fait c est la premiere fois que j ai un probleme avec tout les autre mod je n ais aucun soucie merçi sympa de me repondre
#7Tu veux dire que tu ne peux pas tirer avec la touche espace ? Faut l'armer, puis vérifie si tu as des munitions.
Parce que tu n'as pas besoin de configurer cette touche, le tir est déjà programmé sur celle-ci. Donc si tu essayes de la remplacer en lui donnant la même attribution, il ne changera rien du tout ^^
Parce que tu n'as pas besoin de configurer cette touche, le tir est déjà programmé sur celle-ci. Donc si tu essayes de la remplacer en lui donnant la même attribution, il ne changera rien du tout ^^
-
- Webmaster
#8Autrement, et au cas où, parce que je pense que ça va rapidement être un classique : dans l'avion réel, le bouton de tir ne sert pas à tirer des missiles air-air. Ils sont tirés avec la détente-canon (2nd trigger detent, en jeu).
#9toujour le meme probleme kan j appuis sur certaine touche ça ne fonctionne pas la je suis perdu c est la premiere fois que j ai un probleme comme cela
#10tu peux faire un essai ?
1 décolle, rentre le train touche "G"
2 si ça fonctionne réattribue la fonction "gear" à la touche "espace"
redécolle, rentre le train
3 si ça fonctionne réattribue la fonction tir à la touche " G"
essaye de tirer quelques obus, ca doit fonctionner.
4 si ça ne fonctionne pas c'est que tu as loupé quelque chose dans la préparation du tir
1 décolle, rentre le train touche "G"
2 si ça fonctionne réattribue la fonction "gear" à la touche "espace"
redécolle, rentre le train
3 si ça fonctionne réattribue la fonction tir à la touche " G"
essaye de tirer quelques obus, ca doit fonctionner.
4 si ça ne fonctionne pas c'est que tu as loupé quelque chose dans la préparation du tir
#11DSL certaine touche comme enlever la sourie ou lever rentrer le train meme en changeant les touche et d autre touche du clavie marche pas par contre en cliquand ça marche
#14touche comme pour renter sortir le train espace pour tirer mais les touche f1 f2 .... et touches des chiffres marche mais pas les autres
F-18c Problème de Post-Combustion
#16Bonjour à tous !
Un peu dans le même ordre de problème que moto76, depuis l'avant dernière mise de DCS 2.5 OB (dernière mise à jour hier, le 21/06/18), je n'ai plus de post-combustion avec le F-18c. Et seulement le F-18c. Avec le M2KC, par exemple, aucun soucis.
J'ai vérifié tous les paramètres (enfin, il me semble), ai réinitialisé les paramètres par défaut, reparamétré l'axe de la poignée des gaz mais rien n'y fait.
Quelqu'un aurait-il une idée de ce qui provoque mon problème de post-combustion ?
Par avance de vos réponses.
Un peu dans le même ordre de problème que moto76, depuis l'avant dernière mise de DCS 2.5 OB (dernière mise à jour hier, le 21/06/18), je n'ai plus de post-combustion avec le F-18c. Et seulement le F-18c. Avec le M2KC, par exemple, aucun soucis.
J'ai vérifié tous les paramètres (enfin, il me semble), ai réinitialisé les paramètres par défaut, reparamétré l'axe de la poignée des gaz mais rien n'y fait.
Quelqu'un aurait-il une idée de ce qui provoque mon problème de post-combustion ?
Par avance de vos réponses.
Les femmes disent que je suis un mauvais coup !
Ce sont vraiment de mauvaises langues, comment peuvent-elles dire ça en 2 minutes !?
Ce sont vraiment de mauvaises langues, comment peuvent-elles dire ça en 2 minutes !?
#17Dans tes options , tu vas dans "special" et tu décoches l'option "afterburner detent", tu retrouveras à ce moment la pc en fin d'axe de ta throttle.
Si l'option est coché il faut alors mapper un bouton pour passer la pc. A configurer dans les commandes sous l'appellation "cycle afterbuner detent - ON/Off"
Si l'option est coché il faut alors mapper un bouton pour passer la pc. A configurer dans les commandes sous l'appellation "cycle afterbuner detent - ON/Off"
#19Super !!
Merci DOC87 et merci pour l'info GinGin
Merci DOC87 et merci pour l'info GinGin
Les femmes disent que je suis un mauvais coup !