Hello,
vous aussi vous avez un bruit étrange quand vous etes aux alentours de mach 1 ?
genre truc en boucle qui fait le bruit d'un meuble qui bouge (et personne bouge les meubles quand je vole chez moi... )
merci pour vos retours.
Bruit bizarre à mach 0,95 to mach 1.xx
Bruit bizarre à mach 0,95 to mach 1.xx
#1"Et je dis merci à la vie, je lui dis merci,
je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour!"
Otis - Scribe - Egypte ancienne - Copain d'Asterix
50 Avant JC
je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour!"
Otis - Scribe - Egypte ancienne - Copain d'Asterix
50 Avant JC
Re: Bruit bizarre à mach 0,95 to mach 1.xx
#2Bonjour,
Pareil, j'ai un son étrange passé match 1! en solo comme en multi.
Pareil, j'ai un son étrange passé match 1! en solo comme en multi.
AMD Ryzen 7 2700X, MSI X470 gaming pro carbon, MSI GeForce RTX 2070 gaming Z 8g, SANSUNG 970 EVO 1TB M2, Corsaire Vengeance LPX 32GB DDR4-3200, alim: Corsaire HX 750i W,, Ventilons Artic Cooling F12, Win 11, Ecran Asus ROG Swift G-Sync 144hz, Hotas Warthog,, TrackIr5, MFD Thrustmater avec écrans, palonnier Saitek et 2 Stream Deck.
#3Idem. Par chez nous, on l'apelle "le mec dans le coffre", qui cogne pour sortir
#4Il me semble qu'ils ont essayé de simuler le bruit du mur du son. Je pense que ce n'est pas au point.
Après faudrait voir avec un pilote réel, si il y a vraiment un son lors du passage a mach 1
Après faudrait voir avec un pilote réel, si il y a vraiment un son lors du passage a mach 1
-
- Webmaster
#5Y en a pas, c'est tout vu.
C'est une question qui revient fréquemment. Je pense qu'en l'occurrence le son au-delà de Mach 1 tient du bug.
C'est une question qui revient fréquemment. Je pense qu'en l'occurrence le son au-delà de Mach 1 tient du bug.
#6+1 ça vaut ce que ça vaut mais Neofightr l'a mentionné dans son premier feedback, passé Mach 1 le son est identique d’après lui...
[Anciennement M4VR1CK sur le forum]
[Sans audace, pas de gloire]
SpaceX supporter DCS F/A-18C pilot / A10C II / F16C / Mirage 2000C et quelques autres... ASUS Strix Z270F Gaming - I7 7700K à 5 GHz - G.Skill Trident Z 32Go DDR4 3600Mhz - MSI RTX3080 - PSU Corsair RM850i - Hotas Warthog - 3 MFDs Cougar - Saitek pro flight combat rudder pedals - Oculus Rift CV1 - Track IR 4 (en hibernation)
[Sans audace, pas de gloire]
SpaceX supporter DCS F/A-18C pilot / A10C II / F16C / Mirage 2000C et quelques autres... ASUS Strix Z270F Gaming - I7 7700K à 5 GHz - G.Skill Trident Z 32Go DDR4 3600Mhz - MSI RTX3080 - PSU Corsair RM850i - Hotas Warthog - 3 MFDs Cougar - Saitek pro flight combat rudder pedals - Oculus Rift CV1 - Track IR 4 (en hibernation)
#7Je confirme c'est très désagréable.
De mon côté c'est saccadé comme si on secouait mon jack d'écouteur en le sortant et rentrant sans arrêt... horrible.
A la rigueur pourquoi pas comme le 2000 avec le son qui s'étouffe mais là c'est abusé on dirait un bug plutôt qu'un essai de son. Pas vous?
De mon côté c'est saccadé comme si on secouait mon jack d'écouteur en le sortant et rentrant sans arrêt... horrible.
A la rigueur pourquoi pas comme le 2000 avec le son qui s'étouffe mais là c'est abusé on dirait un bug plutôt qu'un essai de son. Pas vous?
https://veaw4.fr/accueil/
I7 6700K @4,6 Ghz / 32GB RAM @2666 Mhz / MSI GTX1080 / OCULUS RIFT touch / Warthog / MFD Cougar / CH PRO Pedals / Windows 10 64 bits