Salut à tous,
J'ai essayé d'utiliser le tuto "Cold start" proposé par DCS dans l'onglet "entrainement": arrivé au niveau des test des commandes et surfaces -qui par ailleurs fonctionne-, le tuto se bloque et la touche "espace" devient inerte (environ 13 minutes après le début). Est-ce aussi le cas chez vous ? Un bug ? Je précise que j'ai fait la Maj du 1er juin.
D'avance, merci
Cold Start dans DCS/Entrainement
Re: Cold Start dans DCS/Entrainement
#3J'ai eu ça en les traduisant.
Ça se produit quand on va "trop vite" pour le script d'instruction.
=> bien décomposer les actions, de toute façon c'est un apprentissage, pas une course.
=> lors de l'appui sur les boutons, en particulier les DDI, ne pas hésiter à garder la souris cliquée une seconde.
ED est au courant.
++
Az'
Ça se produit quand on va "trop vite" pour le script d'instruction.
=> bien décomposer les actions, de toute façon c'est un apprentissage, pas une course.
=> lors de l'appui sur les boutons, en particulier les DDI, ne pas hésiter à garder la souris cliquée une seconde.
ED est au courant.
++
Az'
#4Merci pour ta réponse Az : je vais réessayer.
En attendant, je me suis rabattu sur la vidéo de Matt d'il y a 5 mois, sans savoir si elle était encore à jour :
Wats
En attendant, je me suis rabattu sur la vidéo de Matt d'il y a 5 mois, sans savoir si elle était encore à jour :
Wats
#5Bonjour à tous,
Juste au cas où, les deux commandes sur le panel droit et le Mfd doivent être actionnées en même temps (touche Y + click sur Mfd)
J’avais été bloqué la première fois à cause de ça,
A+
Juste au cas où, les deux commandes sur le panel droit et le Mfd doivent être actionnées en même temps (touche Y + click sur Mfd)
J’avais été bloqué la première fois à cause de ça,
A+
I7 6700K WC- 1080Ti Poseidon WC - ASUS Maximus IX - 32 Gb DDR4 - SSD M.2 PciE
Oculus Rift - Hotas Wathog - Mfg Crosswind (tout bientôt)
Oculus Rift - Hotas Wathog - Mfg Crosswind (tout bientôt)
#6Salut
Celle là est plus ressente 30 Mai https://www.youtube.com/watch?v=gMZ_qVf-1OU
Celle là est plus ressente 30 Mai https://www.youtube.com/watch?v=gMZ_qVf-1OU
Windows10-Bequiet Base800- GTX1080 8GB- I7 4790K- 16GB Ram- Warthog- Trackir 4Pro