"Chuck's Guide" sur le F/A-18C Hornet
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Re: "Chuck's Guide" sur le F/A-18C Hornet
#52merci Chuck je trouve cette version encore plus claire niveau détail ,bon c'est zieuté sur mon 27p,reste a le mettre sur ma tablette si c'est toujours AUSSI VISIBLE
Re: "Chuck's Guide" sur le F/A-18C Hornet
#53Toujours plaisants à lire ces guides !!
Je pense que j'y suis déjà passé un bon paquet d'heures le nez dessus ! Merci
Je pense que j'y suis déjà passé un bon paquet d'heures le nez dessus ! Merci
Ma configue : I5 3570k, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Périphériques : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Périphériques : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Re: "Chuck's Guide" sur le F/A-18C Hornet
#54Hello ! Il n'y a que moi qui a une erreur cloudflare 522? Ca marche chez vous?
Je suis donc je pense
J'ai choisi
La joie comme vengeance
Vae soli
Mass hysteria
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Re: "Chuck's Guide" sur le F/A-18C Hornet
#58Super merci beaucoup Chuck, excellent travail que du bonheur avec ce manuel.
Re: "Chuck's Guide" sur le F/A-18C Hornet
#59Une mise à jour du guide est maintenant disponible avec le targeting pod, les GBUs, le Maverick E, et les Harpoons.
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Re: "Chuck's Guide" sur le F/A-18C Hornet
#62Miam !!!
Merci Chuck.
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MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - RAM GSKILL 32 Go - SSD Crucial M5 120 Go - SSD Crucial MX500 2 To - HDD western digital caviar blue 1 To - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - iiYAMA G2530HSU-B1 G-Master 24.5" - Windows 10 home 64 bits
Re: "Chuck's Guide" sur le F/A-18C Hornet
#65Bravo chuck pour ton guide qui est devenu mon livre de chevet depuis quelques temps
Un truc m intrigue quand meme:
Tu dis que pour faire une interrogation IFF , il faut placer le TDC sur le contact et faire un TDC depress
C est pas plutot le sensor control switch depress ? (Cf doc de la meute alpine )
Thks
Un truc m intrigue quand meme:
Tu dis que pour faire une interrogation IFF , il faut placer le TDC sur le contact et faire un TDC depress
C est pas plutot le sensor control switch depress ? (Cf doc de la meute alpine )
Thks
Re: "Chuck's Guide" sur le F/A-18C Hornet
#66C'est en effet la Sensor Control Switch Depress. Le TDC Depress sert à locker la cible, le Sensor Control Depress sert à l'interroger. Je croyais l'avoir réglé... mais non, j'ai probablement oublié. Je fais la mise à jour aussi tôt que possible. Je suis au milieu d'un reformattage massif de la bibliothèque au complet, donc tant qu'à faire j'incorporerai cette petite modif quand même importante.
Re: "Chuck's Guide" sur le F/A-18C Hornet
#68Mise à jour du guide de Chuck, intégration du TWS et Walleye.
Merci Chuck.
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Re: "Chuck's Guide" sur le F/A-18C Hornet
#69Merci Chuck pour tout ton taf pour la communauté
Bonne année 2020
Aplushhhsss
Config VR : Asus ROG MAXIMUS Formula VIII/Corsair WattercoolingH110I /I7 6700k@4,7Ghz/32Go-Gskill-DDR4@3200Mhz/Alim Enermax Platimax 1500 watt/Tour Corsair Obsidian 800D modder 10 ventilateurs/RTX 2080TI MSI Xtrio Gaming/SSD Samsung 860 Evo 1TO/Oculus CV1/Pimax 5k+/Hotas Warthog-T50 Virpil/Hotas Cougar F16/Palo-MFG
ConfigTri-Ecran:
3X 50 pouces-4K/60Hz Panasonic AX800E/Asus Rampage V Extrême /Corsair WattercoolingH110I/I7 5930K@4,3Mhz/32GO Gskill-DDR4@2600Mhz/Alim Enermax Platimax 1250 watt/Tour Corsair Obsidian 900D modder 10 ventilateur/SLI-NVIDIA TITAN X Pascal FE/SSD Samsung 850 PRO 1TO/Enermax Platimax 1250W/Hotas Wharthog/TS-Pc-Racer/Volant F1-RosoF1 modder SLI DLX..
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Re: "Chuck's Guide" sur le F/A-18C Hornet
#70Merci pour ces précieuses informations qui nous font gagner un temps monstrueux !
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Re: "Chuck's Guide" sur le F/A-18C Hornet
#71Hello,
Petite question : pourquoi une telle courbe pour le joystick? La DZ je comprends, pour ne pas perturber le PA. Mais 15 de courbe?? Déjà que je trouve le Hornet moux, ce n'est pas too much?
Merci
Petite question : pourquoi une telle courbe pour le joystick? La DZ je comprends, pour ne pas perturber le PA. Mais 15 de courbe?? Déjà que je trouve le Hornet moux, ce n'est pas too much?
Merci
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille
-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
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Re: "Chuck's Guide" sur le F/A-18C Hornet
#72Je suis d'accord. Comme pour le 2000 (qui est très réactif comparé au Hornet). Si on bosse un peu avec les courbes par défaut, c'est très accessible, y compris pour le ravito. D'ailleurs, le 2000 et le Hornet sont sans doute les modules hardcore les plus faciles à ravitailler dans DCS sans courbes au joy (suivis de près par le Harrier grâce à son moteur qui répond vite et bien). Et "arrondir" le comportement d'un chasseur CDVE ne le rend à mon avis pas plus accessible. Juste moins performant.Talon Karde a écrit : ↑dim. févr. 23, 2020 1:23 pmHello,
Petite question : pourquoi une telle courbe pour le joystick? La DZ je comprends, pour ne pas perturber le PA. Mais 15 de courbe?? Déjà que je trouve le Hornet moux, ce n'est pas too much?
Merci
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Re: "Chuck's Guide" sur le F/A-18C Hornet
#73Merci je vais tester sans courbe. D'ailleurs le Chuck's Guide du M2000 ne préconise pas de courbe. Et celui du Tomcat seulement 10. Ce que je comprends pour cet avion sans cdve. Du coup 15 pour le Hornet ça m'échappe.
Talon Karde
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Re: "Chuck's Guide" sur le F/A-18C Hornet
#74Ça dépend aussi du matos qu'on a et comment il est installé peut-être ? Si j'avais mon joy entre les jambes avec une rallonge (ou sur le côté à hauteur de cuisse) au lieu de l'avoir posé sur le bureau je suppose que j'aurai pas besoin d’exponentiel vu que j'aurai bcp plus d'amplitude dans les mouvements.
Re: "Chuck's Guide" sur le F/A-18C Hornet
#75Peut-être. Chacun voit midi à sa porte, comme on dit. J'ai toujours le joy entre les jambes, avec ou sans rallonge, et ça fait des années que j'ai arrêté de me prendre la tête avec les courbes. Ceci dit, la rallonge est à mon humble avis pertinente pour les warbirds et les hélicos, discutable pour tout ce qui va du F-86 au F-14 et vraiment inadaptée à tout ce qui a des CDVE.Jokletox a écrit : ↑dim. févr. 23, 2020 6:03 pmÇa dépend aussi du matos qu'on a et comment il est installé peut-être ? Si j'avais mon joy entre les jambes avec une rallonge (ou sur le côté à hauteur de cuisse) au lieu de l'avoir posé sur le bureau je suppose que j'aurai pas besoin d’exponentiel vu que j'aurai bcp plus d'amplitude dans les mouvements.
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