DCS: F/A-18C
Re: DCS: F/A-18C
#451Soit, un point pour toi pour l'AFM du -33 qui ne casse pas trois pattes à un canard et dont le PA est assez daubé.
Pour le reste de ce que tu annonces on a rien de concret
Pour le reste de ce que tu annonces on a rien de concret
#452Les avions et bateaux Chinois ne sont pas fournis par ED mais un groupe de "moders" Chinois et intégrés à DCS (ED aurait bien tord de se priver).asta a écrit :Le nouveau modèle de vol du Su33 il y a 1 mois.winglet a écrit :Humm question subsidiaire bête :
Qui peux me dire quel est le dernier contenu gratis fournis par ED et depuis combien de temps ?
je sais ca fait deux questions
Le prochain gros truc gratuit sera la nouvelle map Caucase.
des AI chinois (avions et bateaux) arriveront en même temps que le JF17
Avec Razbam on aura le droit à un nouveau bateau + des améliorations sur des IA tankers
Avec HB, il me semble qu'ils voulaient partager leur PA gratuitement, pas juste à ceux ayant acheté le F14.
Parlant de PA, le Kuz' va aussi recevoir une mise à jour gratuite.
Bref, de la gratuité, on en a quand même !
#453ok, ce n'est pas de ED directement, mais ils pourraient le faire payer quand même...
Qu'est que tu entends pas "rien de concret" ? C'est quand même des annonces officiels, oui ils ont pris du retard sur leurs annonces, mais il y a quand suffisamment de screens et d'annonces pour prouver que c'est au moins en cours de développement... Sur le forum officiel comme sur leur page FB.
Qu'est que tu entends pas "rien de concret" ? C'est quand même des annonces officiels, oui ils ont pris du retard sur leurs annonces, mais il y a quand suffisamment de screens et d'annonces pour prouver que c'est au moins en cours de développement... Sur le forum officiel comme sur leur page FB.
#454Le concret, c'est une chose. Les annonces, c'en est une autre. Parce que des annonces sur Ormuz, le F-18 et le Harrier, on en a depuis les obsèques de Jules César.asta a écrit : Qu'est que tu entends pas "rien de concret" ? C'est quand même des annonces officiels, oui ils ont pris du retard sur leurs annonces, mais il y a quand suffisamment de screens et d'annonces pour prouver que c'est au moins en cours de développement... Sur le forum officiel comme sur leur page FB.
Blog: Kurultay.fr
#455C'est pour me démontrer que je dis une connerie ?LUSO 83 a écrit :Gators a écrit :
Pour rappel, ils avait annoncé que DCS 2.5 sortirait avant fin 2016 en Juillet 2016. On est en Novembre 2017 et ils en parlent même plus
Gators
Gators
#456Por être exact et sauf erreur:*Aquila* a écrit :Le concret, c'est une chose. Les annonces, c'en est une autre. Parce que des annonces sur Ormuz, le F-18 et le Harrier, on en a depuis les obsèques de Jules César.asta a écrit : Qu'est que tu entends pas "rien de concret" ? C'est quand même des annonces officiels, oui ils ont pris du retard sur leurs annonces, mais il y a quand suffisamment de screens et d'annonces pour prouver que c'est au moins en cours de développement... Sur le forum officiel comme sur leur page FB.
Ormuz annonce de Wags du 11/09/2014; https://forums.eagle.ru/showthread.php? ... ght=Hormuz
Février 2015 toujours Wags:
DCS: F/A-18C Hornet
No, it’s not a myth. Work on the Hornet continues with great progress on the air-to-surface radar. The real beam mapping mode is just about done, and once complete, the team will start work on the various sub-modes. This has been a critical new technology that had to be developed from scratch for this project.
Included in this newsletter is the current status of the 6 DOF cockpit. It is still very much a work-in-progress but project development is now accelerating.
NN_Luso
#457Pourquoi voir tout en négatif, juste que l'on en parle justement le jour même au travers de ce trailer, du coup j'informe.Gators a écrit :C'est pour me démontrer que je dis une connerie ?LUSO 83 a écrit :Gators a écrit :
Pour rappel, ils avait annoncé que DCS 2.5 sortirait avant fin 2016 en Juillet 2016. On est en Novembre 2017 et ils en parlent même plus
Gators
Gators
Zen Gators.
NN_Luso
#458Ah non mais je suis zen, mais ca parle pas de la 2.5 !LUSO 83 a écrit :Pourquoi voir tout en négatif, juste que l'on en parle justement le jour même au travers de ce trailer, du coup j'informe.Gators a écrit :C'est pour me démontrer que je dis une connerie ?LUSO 83 a écrit :
Gators
Zen Gators.
Gators
#459Si en "Disclaimer", certes ce n'est pas grand chose.Gators a écrit :Ah non mais je suis zen, mais ca parle pas de la 2.5 !LUSO 83 a écrit :Pourquoi voir tout en négatif, juste que l'on en parle justement le jour même au travers de ce trailer, du coup j'informe.Gators a écrit :
C'est pour me démontrer que je dis une connerie ?
Gators
Zen Gators.
Gators
EDIT: je rajouterai comme d'habitude avec ED...
NN_Luso
#460Le "work in progress" de la 2.5 est la 2.1 que l'on connait aujourd'hui, donc rien de nouveau depuis 3 ans. Les digits de chaque mise à jour de la 2.1.1.11317 vont bientôt devenir comme Pi, un nombre infini....LUSO 83 a écrit :Si en "Disclaimer", certes ce n'est pas grand chose.Gators a écrit :Ah non mais je suis zen, mais ca parle pas de la 2.5 !LUSO 83 a écrit :
Pourquoi voir tout en négatif, juste que l'on en parle justement le jour même au travers de ce trailer, du coup j'informe.
Zen Gators.
Gators
Gators
-
- Pilote Philanthrope
#461Aïe !!! ça fait mal.....LUSO 83 a écrit :Por être exact et sauf erreur:*Aquila* a écrit :Le concret, c'est une chose. Les annonces, c'en est une autre. Parce que des annonces sur Ormuz, le F-18 et le Harrier, on en a depuis les obsèques de Jules César.asta a écrit : Qu'est que tu entends pas "rien de concret" ? C'est quand même des annonces officiels, oui ils ont pris du retard sur leurs annonces, mais il y a quand suffisamment de screens et d'annonces pour prouver que c'est au moins en cours de développement... Sur le forum officiel comme sur leur page FB.
Ormuz annonce de Wags du 11/09/2014; https://forums.eagle.ru/showthread.php? ... ght=Hormuz
Février 2015 toujours Wags:DCS: F/A-18C Hornet
No, it’s not a myth. Work on the Hornet continues with great progress on the air-to-surface radar. The real beam mapping mode is just about done, and once complete, the team will start work on the various sub-modes. This has been a critical new technology that had to be developed from scratch for this project.
Included in this newsletter is the current status of the 6 DOF cockpit. It is still very much a work-in-progress but project development is now accelerating.
Ils ont vraiment pas la même notion du temps ni de vitesse que nous chez ED.... ils doivent habiter près d'un trou noir.
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
-
- Pilote Philanthrope
#462Arf... Oublier le Tomcat... Tu me fends le cœur !jojo a écrit :
Et pour revenir dans le sujet, les KC-130 et KC-135 de Razbam seront utiles au Harrier, mais aussi au M-2000C et au Hornet.
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
#463Je ne suis pas sûr que ce business modèle rencontre une grande adhésion...en tout cas je ne le souhaite pas.
#464Pour la tarification du Harrier, j'ai l'impression qu'ED (qui a une grosse influence sur le prix) a eu l'appétit aiguisé par les "fanboys" clamant haut et fort depuis les premières captures d'écran dans DCS "shut up and take my money".
Si le challenge des transitions' et atterrissages verticaux m'intéresse, j'attendrai que le prix baisse, en espérant que le M-2000C soit amélioré (in CptSmiley I trust )
Si le challenge des transitions' et atterrissages verticaux m'intéresse, j'attendrai que le prix baisse, en espérant que le M-2000C soit amélioré (in CptSmiley I trust )
#465Si c'est juste ça ... Falcon4 le fait très bien déjà:jojo a écrit :Si le challenge des transitions' et atterrissages verticaux m'intéresse,
... en attendant
jojo a écrit : que le prix baisse
#466Je doute que BMS soit au niveaux qui m'intéresse
L'orientation de la poussée a été intégrée ou c'est toujours la triche sur la portance des volets ?
L'orientation de la poussée a été intégrée ou c'est toujours la triche sur la portance des volets ?
#467Si tu parles au niveau GFX et avionique dédié, je comprends en effet et tu as raison. Pour celui qui veut véritablement un AV-8 dans tous ses détails, DCS sera certainement la meilleure option. Mais en attendant, si tu désires t'adonner au challenge du VSTOL tu peux commencer avec BMS (si tu as le CDROM de Falcon4 ou une version originale en dématérialisé, ça ne coute rien au sens littérale )jojo a écrit :Je doute que BMS soit au niveaux qui m'intéresse
En 4.33, c'est un modèle de vol dédié re-codé par Jp. Et non, ce n'est pas une triche avec les volets, la poussée orientable est effectivement modélisé avec la commande pour l'orientation des tuyères. (Il n'est pas impossible que l'on ait dans "3-4 semaines" la poussée vectorielle pour les Su-35 également suivant le même principe)L'orientation de la poussée a été intégrée ou c'est toujours la triche sur la portance des volets ?
Mais l'avionique reste toujours un dérivé de celle du F-16 comme pour tous les autres avions qui ne sont pas du F-16.
#469Vade retro Satan !
Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
#470Tu poses une question ... Je ne fais qu'y répondre.jojo a écrit :Ok, il y a eu des progrès. Mais on va arrêter là car ici c'est DCS Hornet
#471Va t'en ! BMS c'est gratuit et c'est bien ! Ce sont deux concepts qui n'ont pas cours ici ! Ouste!
Amour sacré de la Patrie
#472Je vous propose un moyen d'évacuer la frustration.
Totalement réaliste en plus.
http://www.lemonde.fr/ameriques/article ... _3222.html
Voilà voilà.
Voilà voilà.
#474Mouai ... 3 vues du F-18 extérieurs, de 3 sec, 2 vues intérieurs de 2 sec centré sur un HUD qui semble pas terminé : l'un des deux plans montre le HUD en CCIP, pour un tir roquette, et aucun réticule de visé n'est présent dans la symbologie.
On peut aussi au moment de l'explosion des roquettes remarquer un nouvelle effet genre "effet de soufle, déflagration" qui vient brouiller l'affichage du HUD ... irréaliste !
J'ai rien vue de révolutionnaire dans cette vidéo ... qui sur 34 secondes n'en a qui 18 pour le F-18, le reste (16s) c'est les titres ...
Limite un screenshoot donne plus d'info ...
On peut aussi au moment de l'explosion des roquettes remarquer un nouvelle effet genre "effet de soufle, déflagration" qui vient brouiller l'affichage du HUD ... irréaliste !
J'ai rien vue de révolutionnaire dans cette vidéo ... qui sur 34 secondes n'en a qui 18 pour le F-18, le reste (16s) c'est les titres ...
Limite un screenshoot donne plus d'info ...
- Pièces jointes
-
- Capture d’écran 2017-11-18 à 16.25.17.jpg (151.23 Kio) Consulté 3102 fois
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
#475Mdr et encore plus la mère de famille choquée. Bon, on est aux US.Azrayen a écrit :Je vous propose un moyen d'évacuer la frustration.
Voilà voilà.