La râleriez chronique n'est que la résultante d'une déception chronique.Ghostrider a écrit :Sinon on va encore passer pour des raleurs chroniques
DCS: F/A-18C
Re: DCS: F/A-18C
#376Re: DCS: F/A-18C
#377Pour donner une idée je me souviens d'une anecdote où le dev de la table n°1 ne savait pas ce sur quoi bossait le dev de la table n°2. Dans une salle de 20m2, avec cinq devs. Au final, le dev n°1 pond un travail buggé, et le dev n°2 aussi pond un travail buggé. Et pour cause, ils bossaient tous les deux sur la même chose
...
. . .
Mais gardez espoir
...
. . .
Mais gardez espoir
Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
-
- Pilote Philanthrope
#378c'etait quand ça?white-sky a écrit :Pour donner une idée je me souviens d'une anecdote où le dev de la table n°1 ne savait pas ce sur quoi bossait le dev de la table n°2. Dans une salle de 20m2, avec cinq devs. Au final, le dev n°1 pond un travail buggé, et le dev n°2 aussi pond un travail buggé. Et pour cause, ils bossaient tous les deux sur la même chose
...
. . .
Mais gardez espoir
#379Of c'était y'a quelques années. Ils ont dû évoluer depuis...
Amour sacré de la Patrie
-
- Webmaster
#380Je dois cependant dire que depuis que j'ai cessé d'acheter des produits non finis (c'est-à-dire que j'ai fini d'acheter sur DCS), ça va beaucoup mieux pour ma part.DeeJay a écrit :La râleriez chronique n'est que la résultante d'une déception chronique.
#381Oui je sais. Moi ça va bien aussi ... j'ai juste l'UH-1 (pour le moment) ... mais c'est en voyant et en écoutant les autres que je me suis dis que je ne m'imposerais pas les mêmes douleurs.eutoposWildcat a écrit : Je dois cependant dire que depuis que j'ai cessé d'acheter des produits non finis (c'est-à-dire que j'ai fini d'acheter sur DCS), ça va beaucoup mieux pour ma part.
-
- Pilote Philanthrope
#382J'ai aussi visité ED, c'était il y a très longtemps (2003). Depuis je suis resté pote avec certains dont olgerd qui fait l'avionique (enfin en tout cas c'etait lui qui faisait l'avionique pour DCS A-10 et tous les autres modules ED). Ce qu'il me disait (ca reste son opinion) c'est que le code de DCS reste un code dont certains morceaux entiers datent de Flanker 2. Edge n'est que le moteur graphique mais sur pleins d'autres aspects, ca date de Flanker 2 ou Lock on. Et le problème, c'est qu'il y a eu un turn over important chez ED et que les programmeurs qui s'étaient barrés n'avaient pas ou très peu commenté leur code et non joignables. Et le turn over y'en avait effectivement. Quand j'y suis allé, An.petrovich était sur le point de se barrer chez 777 (j'ai oublié le nom du studio avant que jason arrive), et Valery blaznov, le lead programmer depuis des années (donc un qui connaissait le code) s'est aussi barré. Depuis, selon olgerd, l'équipe s'est agrandie et ils étaient 3 je crois à travailler sur l'avionique, et connaissant olgerd, ca m'étonnerai qu'ils travaillent sur les mêmes choses sans le savoir! Je pense que la plupart des maux de DCS viennent de la vétusté du code et des ambitions bien trop grandes de ED qui n'a ni le temps, ni les ressources de faire ce qu'ils veulent faire dans les temps.white-sky a écrit :Of c'était y'a quelques années. Ils ont dû évoluer depuis...
Si tu rajoutes à ça le fait qu'ED à un management complètement sans filet, déjà à l'époque c'était le cas, on comprend très vite pourquoi ca ne progresse pas vite. Et encore, maintenant ca avance beaucoup plus vite qu''il à 15 ans...c'était a cette époque que yoyo et petrovich me disaient qu'il avaient pour projet de faire un SU-27 PFM...
#383c 'est tout juste si les mecs qui se barrent ou sont virés ? ne sabotent pas le programme .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
-
- Pilote Philanthrope
#384https://forums.eagle.ru/showpost.php?p= ... ostcount=4
Suis-je le seul à avoir très peur du contenu dispo à la release de l'early access ?...
Ah oui quand même.... truc de ouf !!!For the Early Access version, we plan both TACAN and Waypoint steering.
Suis-je le seul à avoir très peur du contenu dispo à la release de l'early access ?...
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
#385Effectivement ça fait un peu peur . C'est quand même un minimum de le fournir avec un système de navigation opérationnel
Par contre il faut reconnaître que Wags fait un effort depuis quelques jours pour nous tenir au jus de l'avancée des travaux ce qui était devenu rare.
Par contre il faut reconnaître que Wags fait un effort depuis quelques jours pour nous tenir au jus de l'avancée des travaux ce qui était devenu rare.
#386Ah ! On me dit dans l'oreillette qu'à la sortie au moins 2 des 3 vertes seront modélisées !
Amour sacré de la Patrie
#387Au moins, en vue F3 il sera sympa à piloter !!
Ma configue : I5 3570k, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Périphériques : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Périphériques : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
-
- Pilote Philanthrope
#388Ah oui c'est bien mieux comme son de réacteur !
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
#389Je vais répéter quelque chose que j'ai déjà écrit quelquefois, en ce qui concerne ma posture envers la politique d'early access.
D'une façon générale, je ne suis contre rien du moment que personne n'est floué dans l'histoire. Je n'ai strictement rien contre le principe de l'early access. Ma vision idéale de ce dernier repose sur quelques points clefs:
-Le produit vendu est incomplet, et la liste de ce qui manque ou dysfonctionne est expressément communiquée.
-Le prix de l'early est adouci par rapport au prix de la release.
-Un calendrier prévisionnel du développement est publié.
-Chacune des deux parties sait qu'un prévisionnel n'est pas forcément tenu mais que pour autant, il engage le développeur.
-La non-tenue des échéances du prévisionnel est publiquement motivée, de façon systématique.
Partant de là, je veux bien jouer. Mais sans vouloir faire de procès d'intention à personne, l'historique des early access de DCS World laisse d'amers souvenirs. Et pour en rester aux modules ED stricto sensu, s'il est vrai que le KA-50 et le A-10C sont sortis tout à fait présentables, ça commence à dater. Et leurs modules 2e GM ne sont pas de nature à me rassurer tant, une fois sortis, ils tendent à traîner leurs tares des mois durant. Et quand on demande à ED où ils en sont de la résolution de ces problèmes, ça leur en touche une sans faire bouger l'autre. Du côté client c'est vécu comme le message implicite suivant: "balec, maintenant j'ai tes sous. Bisou!"
Synthèse: entre ma bonhommie de principe et ma crispation sur le passé même récent, l'humeur penche du mauvais côté.
D'une façon générale, je ne suis contre rien du moment que personne n'est floué dans l'histoire. Je n'ai strictement rien contre le principe de l'early access. Ma vision idéale de ce dernier repose sur quelques points clefs:
-Le produit vendu est incomplet, et la liste de ce qui manque ou dysfonctionne est expressément communiquée.
-Le prix de l'early est adouci par rapport au prix de la release.
-Un calendrier prévisionnel du développement est publié.
-Chacune des deux parties sait qu'un prévisionnel n'est pas forcément tenu mais que pour autant, il engage le développeur.
-La non-tenue des échéances du prévisionnel est publiquement motivée, de façon systématique.
Partant de là, je veux bien jouer. Mais sans vouloir faire de procès d'intention à personne, l'historique des early access de DCS World laisse d'amers souvenirs. Et pour en rester aux modules ED stricto sensu, s'il est vrai que le KA-50 et le A-10C sont sortis tout à fait présentables, ça commence à dater. Et leurs modules 2e GM ne sont pas de nature à me rassurer tant, une fois sortis, ils tendent à traîner leurs tares des mois durant. Et quand on demande à ED où ils en sont de la résolution de ces problèmes, ça leur en touche une sans faire bouger l'autre. Du côté client c'est vécu comme le message implicite suivant: "balec, maintenant j'ai tes sous. Bisou!"
Synthèse: entre ma bonhommie de principe et ma crispation sur le passé même récent, l'humeur penche du mauvais côté.
Blog: Kurultay.fr
#391Des roquettes, un copies HUD sur le MFD droit, la page SMS sur le MFD gauche...rien de nouveau depuis l'E3
-
- Grand Manitou
#392PS deja posté sur les RS C6 ..
je dis ca je dis .....
Sinon je ne serais pas étonné que Ed décale la sortie de la early acces du F-18 (qu ils espéraient il y a quelques mois avant la fin de l année) ceci au vu de l avancée du devs et des réticences de plus en plus marquées de sa cible principale de moins en moins enclin a avaler des couleuvres et se faire tondre les parties intimes par un gros russes les yeux remplis d amour. .
Cela serait sage et sérieux....
Mêmes les fan boy les plus endurcis ne se satisferont pas d un avion juste volable, auquel il manquerait 80% de son avionique et une énorme partie de son armement.
Des choses comme le tacan, la radio , les bidons (oui oui les bidons, la gestion carburant) qui ne sont pas encore prêts sont un minimum pour une livraison aux clients.
Au lieu de faire un nouveau moteur à particules (non pas le meme que dans star trek) qu ils bossent sur les fondamentaux
Déja que l image de sérieux d ED est en chute libre sur toutes les plateformes depuis les livraisons plus qu incomplètes de Normandie et de son pack, de l arlésienne Caucase et des modules non finalisés/debugés ayant parfois plus de 2 ans d age ....
L élastique est deja bien tendu et ED n aura pas des masses d excuses si ils se ratent sur cette livraison "mythique" que nous attendons tous depuis presque 12 ans ...
oui oui le boss d ED en parlait deja il y a 12 ans ...
Donc a part prendre son pied a recevoir des élastiques cassés leur revenir dans la figure, anticiper une sortie d un "truc moyen" serait une énorme erreur
my two cents
je dis ca je dis .....
Sinon je ne serais pas étonné que Ed décale la sortie de la early acces du F-18 (qu ils espéraient il y a quelques mois avant la fin de l année) ceci au vu de l avancée du devs et des réticences de plus en plus marquées de sa cible principale de moins en moins enclin a avaler des couleuvres et se faire tondre les parties intimes par un gros russes les yeux remplis d amour. .
Cela serait sage et sérieux....
Mêmes les fan boy les plus endurcis ne se satisferont pas d un avion juste volable, auquel il manquerait 80% de son avionique et une énorme partie de son armement.
Des choses comme le tacan, la radio , les bidons (oui oui les bidons, la gestion carburant) qui ne sont pas encore prêts sont un minimum pour une livraison aux clients.
Au lieu de faire un nouveau moteur à particules (non pas le meme que dans star trek) qu ils bossent sur les fondamentaux
Déja que l image de sérieux d ED est en chute libre sur toutes les plateformes depuis les livraisons plus qu incomplètes de Normandie et de son pack, de l arlésienne Caucase et des modules non finalisés/debugés ayant parfois plus de 2 ans d age ....
L élastique est deja bien tendu et ED n aura pas des masses d excuses si ils se ratent sur cette livraison "mythique" que nous attendons tous depuis presque 12 ans ...
oui oui le boss d ED en parlait deja il y a 12 ans ...
Donc a part prendre son pied a recevoir des élastiques cassés leur revenir dans la figure, anticiper une sortie d un "truc moyen" serait une énorme erreur
my two cents
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
#393Vivement qu'on ait la map et les explosions. Dommage qu'à chaque fois y'ait un avion qui occupe 90% du temps de la vidéo.
Nicolas
Nicolas
Amour sacré de la Patrie
#394Et là, comment ne pas penser au Spitfire? Ce truc emporte autant de pétrole qu'un Solex et ils n'ont toujours pas été foutus de lui modéliser un bidon, faut pas charrier...Ghostrider a écrit :(oui oui les bidons, la gestion carburant)
Blog: Kurultay.fr
-
- Pilote Philanthrope
#395Tu es médisant !.... Depuis Ils ont quand même fait le TACAN; le panneau et les pages d'alarmes/tests ainsi que le ramp start sont en phase finale de réalisation. Et n'oublions surtout pas cet immense succès après tant d'années... ils ont enfin refait le model 3D des bidons !!!jojo a écrit :Des roquettes, un copies HUD sur le MFD droit, la page SMS sur le MFD gauche...rien de nouveau depuis l'E3
Allez ! Avec un peu de chance à noël il pourra peut être larguer des bombes lisse en CCIP...
#396Pour cela il faut une télémétrie (RADAR).diditopgun a écrit :Allez ! Avec un peu de chance à noël il pourra peut être larguer des bombes lisse en CCIP...
Bon ... Je n'imagine pas ED se planter sur ce coup là (ce serait catastrophique ) je vote que quand il sera là, il sera *bien* ... si je me trompe ...
#397Tu seras pendu et nous mettrons le feu à BMS. -_-
Amour sacré de la Patrie
-
- Pilote Philanthrope
#398Parles pas de malheur ils en sont capable...
#399Va falloir trouver la grotte où ils sont enterrés depuis plus de dix ans... ... et puis ... SI tu trouves, nous t’accueillerons avec un F/A-18A ; C ; E ; F ; G ... etc ... , avec son propre FLCS, et avec un radar, et des opérations aéronaval ... certes, cependant, bien moins beau, mais gratos et qui fonctionne ...white-sky a écrit :Tu seras pendu et nous mettrons le feu à BMS. -_-
Dernière modification par DeeJay le dim. nov. 05, 2017 2:07 pm, modifié 1 fois.
#400JE NE MANGE PAS DE CETTE POMME LA SATAN
Amour sacré de la Patrie