DCS: F/A-18C
Re: DCS: F/A-18C
#151Ils ont tous les vices
Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
-
- Grand Manitou
#153idem
Pas l habitude de ED pour un module de chez eux
Pas l habitude de ED pour un module de chez eux
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
#155Oui c'est sur, c'est pour sa que je dis pour les puriste. Il y a quand même a mes yeux quelques petite modifications possibles pour la rendre mieux.jojo a écrit :Je trouve ça déjà beau !
#156Je suis un peu déçu de ce qu'on a vu tout de même c'était très limité. Quid du fameux radar AG ? Et c'est quand l'appontage de Wags ? J'espère plus de news avant dimanche tout de même c'est l'E3 ! :(
#160Ben rien du tout c'est le CVN qu'on a déjà.
Amour sacré de la Patrie
#161est ce que vous auriez la moindre petite ébauche d'idée concernant la date de sortie de ce module F18 svp ?
j'ai fait tourner les tables, je me suis fait tirer les cartes, j'ai lu dans du marc de café, j'ai allumé des cierges, brulé de l'encens, .... bref... rien n'y fait... vous êtes mon seul espoir de lâcher mon PC pour voir si ce put... de bor... de Me.... de module est ENFIN en ligne
bon je sors.....
j'ai fait tourner les tables, je me suis fait tirer les cartes, j'ai lu dans du marc de café, j'ai allumé des cierges, brulé de l'encens, .... bref... rien n'y fait... vous êtes mon seul espoir de lâcher mon PC pour voir si ce put... de bor... de Me.... de module est ENFIN en ligne
bon je sors.....
"Et je dis merci à la vie, je lui dis merci,
je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour!"
Otis - Scribe - Egypte ancienne - Copain d'Asterix
50 Avant JC
50 Avant JC
#162Oui bien sûr, au moins 6 mois après la première date qui sera annoncée par EDSnow-51th a écrit :est ce que vous auriez la moindre petite ébauche d'idée concernant la date de sortie de ce module F18 svp ?
bon je sors.....
#163Tu peux lâcher ton PC Snow, il y en a encore pour quelques mois avant qu'on puisse tester le F18. Les images qu'on nous montre sont celle de la présentation à un salon de jeux vidéos qui annonce les sorties de l'année prochaine, donc ...
#164 bouhouuuuuuouououuuu
"Et je dis merci à la vie, je lui dis merci,
50 Avant JC
50 Avant JC
#165On a pas grand chose là niveau DCS, un cockpit 3d, mais rien sur les fonctionnalités vu qu'on a toujours les même images au mfd + souris inaccessible ...
Donc ok on a la 3d du f-18 donc on peux étaler la sorti jusqu'en 2018 facile...
On a le joy, cool mais moi perso mon warthog me va très bien
Donc ok on a la 3d du f-18 donc on peux étaler la sorti jusqu'en 2018 facile...
On a le joy, cool mais moi perso mon warthog me va très bien
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT
Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4
Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
https://discord.gg/f7VgApBqHT
Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4
Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
#166Je te trouve un peu dur, bien que filmé au téléphone la qualité ne soit pas fofolle, j'ai l'impression que le PA est plus détaillé, que la physique d'appontage ne semble pas du tout la même et le brin d'arrêt qui se rétracte n'est pas non plus présent dans nos versions de DCSwhite-sky a écrit :Ben rien du tout c'est le CVN qu'on a déjà.
#167Matt Wagner est intervenu hier sur les forums d'ED pour indiquer qu'en raison de sa présence à l'E3 il était difficile de communiquer, cependant, il reviendra vers la communauté avec des infos et des vidéos dès son retour du salon. On est plus à une semaine près non plus))
#169De ce que je vois c juste canon... :
Et un grand WoW pour le Porte avions, manque plus que le personnel au sol
Et un grand WoW pour le Porte avions, manque plus que le personnel au sol
#170Oh merde SithSpawn qui sort "mettez Eagle Dynamics dans le titre"
Enfin bon c'est pas top désolé ce PA, pas de personnel au sol, et l'image est trop mauvaise pour savoir si y'a réellement eu une modernisation. Pas de quoi parler du "module" PA en tout cas. C'est si difficile à faire parce-que y'a des mods qui le font déjà ?
Enfin bon c'est pas top désolé ce PA, pas de personnel au sol, et l'image est trop mauvaise pour savoir si y'a réellement eu une modernisation. Pas de quoi parler du "module" PA en tout cas. C'est si difficile à faire parce-que y'a des mods qui le font déjà ?
Amour sacré de la Patrie
-
- Grand Manitou
#171Cette video fait plus de mal que de bien ....
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
#172+ La physique du contact avec le pont d'envol.
+ Le câble d'arrêt qui est plus réel
- L'immersion (le mod CVN-77 George H.W. Bush sorti par l'escadron du VFA-113 Stingers est beaucoup plus sympa avec ses Hornet au parking et sont personnel au sol bien qu'ils ne bougent pas)
Franchement ils ont fait une démonstration style PAK-FA au MAKS 2011...
+ Le câble d'arrêt qui est plus réel
- L'immersion (le mod CVN-77 George H.W. Bush sorti par l'escadron du VFA-113 Stingers est beaucoup plus sympa avec ses Hornet au parking et sont personnel au sol bien qu'ils ne bougent pas)
Franchement ils ont fait une démonstration style PAK-FA au MAKS 2011...
#173Vu mon niveau d'anglais, j'arrive pas à dire, j'ai heu le sentiment qu'il n'y avait pas grand chose a part ouai, c'est DCS f-18, c'est nouveau, c'est bien, c'est la première fois que les gens le voient.Ghostrider a écrit :Cette video fait plus de mal que de bien ....
Maintenant si quelqu'un pouvait résumé se qu'il dit au début quand au partenariat avec Thrustmaster, se serai super. J'ai juste entendu le mot hotas, mais j'arrive pas a comprendre le sens.
De se que je comprend, il parle de se qui c'est passé pour le warthog et que en gros, ils remettaient le couvert pour le F-18.
#174Ils disent qu'ils sont très contents et qu'ils ont fait un nouveau grip Hornet. ^^
Amour sacré de la Patrie
#175De de ce que je comprends il explique que "quelques années plus tôt" le développement du TM warthog avec la sortie du module a été un duo gagnant en quelques sortes, quil sont en train de faire la même chose avec le Hornet (sauf qu'il ne parle que du stick pas du throttle) et quil espère que ça marche aussi bien. Rien de neuf en somme... désolé ^^
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]