Ton frein de parcage est enlevé ?
Ton avion n'est pas trop surchargé en poids ?
Oui j'ai vérifié le frein est desserré et cela ce produit même sans aucune charge.Le plus bizarre c'est que si je fais l'entraînement => Cold & Dark tout fonctionne et si je crée une mission avec un début Cold & Dark mon F 18 ne dépasse pas 170 noeuds sur la piste même si le F 18 n'a aucune charge.Un truc de fou
Je te conseil de contacter Boeing est de demandé un remboursement ou un échange standard
Blague a part je n'ai jamais eu de soucis avec la manette des gaz.
Comme Jojo la indiqué a tu trouvé la commande pour activer ou désactiver les palettes post combustion ?
Je ne savais même pas qu'il y avait ça.
Tu n'a pas un problème avec ton frein. Genre le bouton qui te serre a freiner l'avion est attribué 2 fois sur ton hotas ?
Pour la PC je pense quel est là
Cela ce produit également en vol.Quand je réussi à décoller en atteignant péniblement 180 noeuds il faut que je reste bien à plat pendant 1 minute pour atteindre 250 noeuds
Ton hotas a t-il une bonne courbe ?
Je ne suis pas sur mais il me semble que, comme pour les axes (tangage, roulis ect..) le manche du hotas peut-être paramétré. A tu déjà vérifié ça ?
Si tu a l'occaz tu peut poster un screen vu cockpit avec les paramètres moteur
Deux vidéo pour mieux visualiser le problème.
La première c'est dans la rubrique mission et là c'est un F 18 façon DR 400
La deuxième c'est dans la rubrique entraînement et là j'ai un F 18 façon Top Gun
Aucun changement de réglage entre les deux vidéos.
Deux vidéo pour mieux visualiser le problème.
La première c'est dans la rubrique mission et là c'est un F 18 façon DR 400
La deuxième c'est dans la rubrique entraînement et là j'ai un F 18 façon Top Gun
Aucun changement de réglage entre les deux vidéos.
C'est bizarre ton truc, j'ai essayé les mêmes missions que toi et je n'ai aucun problème pour dépasser les 200 kts à peine décollé...
Oui je sais c'est bizarre.J'ai vu un post un peu identique sur le forum de DCS et pas de solution.Je vais désinstaller la version que j'ai et installer la beta.J'y crois pas trop mais on ne sait jamais
Ouf Pourquoi ? comment ? aucune idée mais en installant la beta mon problème a disparu.Je viens de tester les scénarios ou ça déconnait et tout fonctionne nickel.
En tout cas merci à vous tous pour les idées,les pistes car je crois que sans ses échanges j'aurais lâché l'affaire.Merci Merci
Bonjour, j'ai exactement le même problème, il est sortie de nul part, tout fonctionnais normalement un jours et hop le lendemain impossible de voler normalement.
Quelqu'un aurait trouver une solution ?
Je ne vous cache pas que vivant sur une base militaire, ma connexion n'est pas folle donc je préfère essayer d’évité de réinstaller le jeux.
Ça me fait penser franchement à un pb avec les freins, en comparant (dans les 2 vidéos plus haut) la position de l'angle en haut du HUD avec l'horizon naturel.
Dans la vidéo "problème", cet angle est +/- sur l'horizon
Dans la vidéo "pas problème", cet angle est nettement au dessus de l'horizon
J'en déduis que quelque chose freine l'avion et le fait donc "piquer" du nez, en appui sur la suspension du train avant (enfoncée).
C'est dommage qu'on n'ait pas l'indicateur des commandes affiché sur les vidéos, ça aurait permis d'en savoir plus.
[mention]DarkWolf50[/mention] la réinstall "complète" est +/- inutile dans DCS, et c'est tant mieux vu le volume de données.
À la place, tu peux :
- effectuer un repair et un cleanup (automatisés tous deux, le premier recherche, re-télécharge et remplace uniquement les fichiers "manquants par rapport à" (ou "différents de" IIRC) la version standard ; le second recherche et supprime les fichiers "en trop" dans ton installation (vieux fichiers, ou fichiers ajoutés manuellement qui n'existent pas dans la version standard). Si le problème survient chez toi sur une mission en particulier, tu peux la supprimer avant de lancer le repair, ainsi ce repair va la re-télécharger.
- si le problème persiste, je conseille de renommer le répertoire Saved Games\DCS (par exemple le renommer en DCS_ancien) ; ça remet à zéro toutes les options et réglages perso au prochain lancement (au prochain lancement, DCS re-créera le répertoire avec le nom original, et un contenu "par défaut") ; le fait d'avoir renommé plutôt que supprimé permet d'aller re-piocher les fichiers/répertoires pour les ré-inclure petit à petit fonction des besoins (ou tous d'un coup si pas de changement).
A la différence pret que le souci de sous puissance (malgré la pleine PC) n'apparait pas dans les prog d'entrainement...
Si je fais le tuto de démarrage a froid ou roulage /décollage pas de problème.
Pas de soucis non plus sur un appontage cas 1, pour le reste c'est toujours le même problème...