Bonjour,
Je n' arrive pas à détruire des cibles mouvantes en mode suivi via les les PODs du F18 !! (qu' avec les GBU DJAM). Le mode laser fonctionne.
Poutant ma cible est suivie via le POD mais la bombe tombe sur un point GPS fixe ...(elle frappe dérriére la cible aprés son passage) elle ne suit pas les coordonnées de la cible mouvante.
Les cibles fixes aucun probléme.
Merci pour votre aide car j'y ai passé quelques heures à chercher
GBU 38 moving target
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Re: GBU 38 moving target
#2C'est normal.
Dans DCS nous avons les JDAM et non les LJDAM.
La GBU-38 est une JDAM, la GBU-54 est une LJDAM. (500lbs pour les deux)
Donc guidage GPS uniquement pour la JDAM et GPS et/ ou laser pour la LJDAM.
Dans DCS nous avons les JDAM et non les LJDAM.
La GBU-38 est une JDAM, la GBU-54 est une LJDAM. (500lbs pour les deux)
Donc guidage GPS uniquement pour la JDAM et GPS et/ ou laser pour la LJDAM.
-
#3Merci pour votre réponse, mais cela veut il dire le guidage des cibles mouvantes par des JDAM dont la 38 est impossible ??
Car ce'st cela mon probleme ...
#4Oui, cible mobile = GBU-12 ou Maverick.LuckyOne31 a écrit : ↑mer. juin 01, 2022 11:05 amMerci pour votre réponse, mais cela veut il dire le guidage des cibles mouvantes par des JDAM dont la 38 est impossible ??
-
#6Ou la GBU-54 vu qu'elle à le guidage laser en phase terminalejojo a écrit : ↑mer. juin 01, 2022 11:07 amOui, cible mobile = GBU-12 ou Maverick.LuckyOne31 a écrit : ↑mer. juin 01, 2022 11:05 amMerci pour votre réponse, mais cela veut il dire le guidage des cibles mouvantes par des JDAM dont la 38 est impossible ??
#7My bad ! J'avais raté qu'ils avaient ajouté la GBU-54 (LJDAM) dans DCS.icemaker a écrit : ↑ven. juin 03, 2022 11:11 amOu la GBU-54 vu qu'elle à le guidage laser en phase terminalejojo a écrit : ↑mer. juin 01, 2022 11:07 amOui, cible mobile = GBU-12 ou Maverick.LuckyOne31 a écrit : ↑mer. juin 01, 2022 11:05 amMerci pour votre réponse, mais cela veut il dire le guidage des cibles mouvantes par des JDAM dont la 38 est impossible ??
Mais pour la question initiale, ça reste "niet" pour le GBU-38 sur cible mobile.