HARM Vs navires
HARM Vs navires
#1Je n'ai pas encore craqué pour le Hornet, mais plus ça va plus je me dis qu'ED fait vraiment tout de travers.
Ceux qui se souviennent des attaques de navire Russes bardés de radars dans Jane's F/A-18 devraient être d'accord avec moi pour dire que synchroniser les frappes de Harpoon avec les HARM est un must.
Mais voilà, dans DCS un objet = un radar.
Donc les différents radars des navires ne sont pas simulés.
De plus, la source de radiation de l'unique radar semble être au centre du navire et non sur les antennes.
Donc attaquer un navire au HARM ne sert à rien, et il va falloir un sacré nombre de missiles pour saturer les défenses.
N'hésitez pas à mettre un petit +1 de politesse si vous voulez voir une amélioration...
https://forums.eagle.ru/showthread.php?t=232873
Sans trop se faire d'illusion
Ceux qui se souviennent des attaques de navire Russes bardés de radars dans Jane's F/A-18 devraient être d'accord avec moi pour dire que synchroniser les frappes de Harpoon avec les HARM est un must.
Mais voilà, dans DCS un objet = un radar.
Donc les différents radars des navires ne sont pas simulés.
De plus, la source de radiation de l'unique radar semble être au centre du navire et non sur les antennes.
Donc attaquer un navire au HARM ne sert à rien, et il va falloir un sacré nombre de missiles pour saturer les défenses.
N'hésitez pas à mettre un petit +1 de politesse si vous voulez voir une amélioration...
https://forums.eagle.ru/showthread.php?t=232873
Sans trop se faire d'illusion
Re: HARM Vs navires
#2+ 1.
I7 9700K / 32 Go Ram DDR4 / SSD NVMe M.2 256 1To / SSD 960 Evo 500 Go / HDD 1 To / Nvidia GTX 1070TI 8 GB / Track IR Pro 5 / Hotas Warthog / T. Flight Rudder Pedal
-
- Pilote Philanthrope
#5Toujours présent pour mettre une pièce à ED ! ^^ (même si elle est souvent éjectée instantanément de la machine... XD)
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
#6Merci les gars, je me sentait un peu seul là bas avec les gars qui ont à moitié déraillé le sujet
-
- Pilote Philanthrope
#7Ah ça.... Dès que tu postes un truc sur le fofo ED faut toujours qu'il y en ait qui ramènent leur science et répondent à côté de la plaque...
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
#8Oui bien sur que ce post mérite un + 1. Tu défends bien la cause, en demandant a ED d'essayer de faire un effort. C'est tout à ton mérite.
Et tu me mets un coup de nostalgie en plus en parlant de Jane's F/A-18.
Et tu me mets un coup de nostalgie en plus en parlant de Jane's F/A-18.
#9Tu noteras que je n’ai pas nommé Janes’s F/A-18...sinon je le serais fait censuré
Je ne sais pas s’ils viennent de C6, mais ça fait plaisir de voir des gars qui postent leur premier message chez ED pour supporter la requête
On verra bien si ça mord, mais comme tout avec ED, ça prendra du temps.