Celle-là même moi je n'oserai pas la faireGhostrider a écrit : C est un peu comme dire : "mais si mr le juge il est coupable car sur le dessin que je viens de faire on voit bien qu il lui tire dessus"
Hornet et puissance
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Re: Hornet et puissance
#26__
JB
Intel I7 4790k/SSD dédié DCS/32go RAM/Gtx1070
Warthog/Mfd Cougar/Saitek Pro flight rudder/TrackIr 5+ClipPro/Boîtier maison Pokeys57U, simili pit de F18 en cours
JB
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Re: Hornet et puissance
#27Disons que dès la sortie des volets, on a l'impression de troquer son jet contre un Piper Cub équipé d'un moteur de tondeuse à 4 temps. Partant de là, vu que tout se tient, il est clair qu'il y a des incohérences un peu partout. Donc même si d'une manière générale on a là un truc qui rappelle à peu près le F/A-18C réel, on peut s'attendre à des évolutions de MdV dignes de celles qu'a connues le 2000C de Razbam.SHARP54 a écrit : En finale il y a bien un problème de puissance et de spool up voire traînée d après les vrais pilotes.
Ce qu'il y a de positif, c'est que BelSimTek est clairement de la partie. Ce qui préfigure un dynamisme certes un peu poussif dans l'absolu mais fulgurant si on se donne ED pour référentiel...
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Re: Hornet et puissance
#28D'après des vrais pilotes de F-18 qui ont posté sur le forum de DCS, ça semble être beaucoup plus un problème de traînée trop importante que de puissance des moteurs.
Re: Hornet et puissance
#29Je leur fais confiance. Etant entendu que lorsque ça traîne trop, ça a une influence sur les effets concrets d'une variation de régime moteur.
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