Trim...

Salle dédiée au module F/A-18C Hornet de Eagle dynamics

Topic author
Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Trim...

Message par Cougar FFW04 »

Hello,

La question est simple : une fois l'avion trimé a sa convenance pour quelque raison que ce soit, y a t il un moyen de renvoyer les trims en position "zero" ?
Je ne vois un rest trim que sur le rudder en console FCS mais pour les autres axes...
Rien vu dans la doc par rapport à ca.

Thanks

Yourigaga
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Re: Trim...

Message par Yourigaga »

Salut Cougar,
Sur n'importe lequel de tes DDI, ouvre la fenêtre FCS ( Flight Control System), il y a une ligne dédié au trim au manche STAB, mets la valeur à 0 en actionnant ton trim au pouce, cétou
See U ;-)

Topic author
Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Cougar FFW04 »

Salut.

Je cherchais plutôt une fonction du genre "reset trim".
Il me semblait que ca existe sur le superhornet mais possible que je confonde.

Merci quand même.

++

Doc87
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Doc87 »

t'as essayé le T/O trim ?
Image

Yourigaga
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Yourigaga »

Oups, toutes mes confuses une valeur de 0 au trim sur le FCS n'est peut-être pas une remise au neutre ??? Et pourtant si avant de triturer le trim, la valeur est à 0, je vérifierai en rentrant du taff...
Ps : Félicitations pour tes supers tutos btw Doc87, j'attend avec impatience celui de l'appontage ;-)

J0J0Z
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par J0J0Z »

Salut, dans le F/A-18E super hornet effectivement un appui sur le T/O Trim remet toutes les valeurs à zéro (tangage, roulis et profondeur), en revanche ça ne fonctionne pas dans le 18C.
Après, fonction non existante dans ce dernier ou pas encore implémentée je ne sais pas. Le NATOPS ne fait pas mention de cette fonction sur le chapitre du T/O Trim en tout cas, je pencherais donc pour la 1ere solution...
[Anciennement M4VR1CK sur le forum]
[Sans audace, pas de gloire]
SpaceX supporter Image DCS F/A-18C pilot / A10C II / F16C / Mirage 2000C et quelques autres... ASUS Strix Z270F Gaming - I7 7700K à 5 GHz - G.Skill Trident Z 32Go DDR4 3600Mhz - MSI RTX3080 - PSU Corsair RM850i - Hotas Warthog - 3 MFDs Cougar - Saitek pro flight combat rudder pedals - Oculus Rift CV1 - Track IR 4 (en hibernation)
Répondre

Revenir à « DCS: F/A-18C Hornet de Eagle dynamics »