Par 104th_Maverick, le même auteur que la vidéo sur le ravitaillement en vol. Que du bon
Vidéo tuto appontage LHD
-
- Pilote Confirmé
Re: Vidéo tuto appontage LHD
#2Salut Jojo,
Merci pour cette vidéo très intéressante, je viens de la télécharger comme ça je pourrais la regarder tranquillement.
Une fois que l'on a compris le "truc" ça n'est pas si difficile que ça, j'ai passé deux petites heures à faire des décollages et atterrissages, c'est super.
J'ai effectué mes entrainements avec 4400 lbs de carburant total et comme charge deux réservoirs sous les ailes, même si le switch était toujours en position H2O mon appareil n'a pas tapé dans ce précieux liquide.
Bon reste plus qu'à perfectionner le circuit (altitude, vitesse, angles des tuyères) et ça sera l pied...
Merci pour cette vidéo très intéressante, je viens de la télécharger comme ça je pourrais la regarder tranquillement.
Une fois que l'on a compris le "truc" ça n'est pas si difficile que ça, j'ai passé deux petites heures à faire des décollages et atterrissages, c'est super.
J'ai effectué mes entrainements avec 4400 lbs de carburant total et comme charge deux réservoirs sous les ailes, même si le switch était toujours en position H2O mon appareil n'a pas tapé dans ce précieux liquide.
Bon reste plus qu'à perfectionner le circuit (altitude, vitesse, angles des tuyères) et ça sera l pied...
-Intel Core i9-10900X Desktop Processor 10 Cores up to 4.7GHz - ASUS ROG RAMPAGE VI EXTREME - ASUS ROG STRIX GeForce RTX 2080 8G - 32 Go G.Skill 16GB DDR4 TridentZ RGB 3600Mhz PC4-28800 CL18 - Asus ROG Strix Helios - ASUS ROG Ryujin 360 - ASUS ROG Swift PG348Q 34 -
#3Merci pour la vidéo, Jojo. Elle est du même tonneau que celle du ravito.
Blog: Kurultay.fr
#4N'hésitez pas à liker ces vidéos tutos. Le mec a vraiment fourni un gros boulot.
En plus je ne sais pas d'où vient son accent (Ecosse ?) mais même pour un Frenchy c'est compréhensible, le top.
En plus je ne sais pas d'où vient son accent (Ecosse ?) mais même pour un Frenchy c'est compréhensible, le top.
#5C’est bien l’Ecosse ! Je lui ai posé la question dans les commentaires, je pensais plutôt à l’Irlande au début.jojo a écrit :En plus je ne sais pas d'où vient son accent (Ecosse ?)
#6Clang a écrit :C’est bien l’Ecosse ! Je lui ai posé la question dans les commentaires, je pensais plutôt à l’Irlande au début.jojo a écrit :En plus je ne sais pas d'où vient son accent (Ecosse ?)
ça sert de regarder des séries en VO