Il y a déjà un sujet entre Razbam et ED sur une texture verte que le deuxième n'a pas fournie au premier. C'est pour ça que le FLIR est pour l'instant en niveaux de gris. Et comme par hasard voilà des JVN en niveaux de gris. Ce sont sans doute là des choses qu'un modeur averti peut régler en cinq minutes. Mais dans la relation Razbam / ED, Razbam ne met pas les mains dans ce dont il n'est pas propriétaire.Psycho a écrit :Je ne connais pas le fond du problème, mais pourtant les JVN sur d'autres appareils sont bien vertes
RAZBAM AV-8B
Re: RAZBAM AV-8B
#226Blog: Kurultay.fr
#227Ca dépend du modèle de JVN simulées ... Il me semble bien qu'il existe des JVN qui fonctionnent en niveaux gris.
Dernière modification par DeeJay le mer. nov. 15, 2017 5:08 pm, modifié 1 fois.
-
- Pilote Philanthrope
#229C'est bon c'est corrigé en vert:
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
#231+1DeeJay a écrit :Ca dépend du modèle de JVN simulées ... Il me semble bien qu'il existe des JVN qui fonctionnent en niveaux gris.
Mais il me semble que c'est assez récent.
#232Oui, et les attachants messieurs-je-sais-tout qui m'expliquaient sur le non moins attachant forum ED que ce n'était pas un problème de texture mais de rendu observent désormais un silence reposant. Et Zeus a confirmé qu'il n'avait pas la main sur les JVN et que la correction était venue d'ED.diditopgun a écrit :C'est bon c'est corrigé en vert:
No. I don't, but fortunately ED knew how to deal with the problem. It is fixed.
Blog: Kurultay.fr
-
- Elève Pilote
#236le mec test les Aim 9 et le canon
INTEL Core i7-10700K 3.8 GHz - NZXT KRAKEN M22 120mm - MSI GeForce RTX 3070 Ti GAMING X TRIO - 8 Go - CORSAIR VENGEANCE LED DDR4 - 4x8go 3200 Mhz - Gigabyte P850GM 850W - Hotas Warthog - Ecran Fox Spirit PGM340 - Hp Reverbe G2
#237Par exemple, l'AV-8B a été présenté à l'E3 après 6 mois de développement.
C'est rageant pour les fans du Mirage, mais Zeus67 nous promet que des trucs qu'ils ont appris sur l'AV-8B trouverons une application sur le M-2000C.
Le M-2000C était leur premier module DCS, donc ils ont pris des murs et des impasses.
Wait & See...
C'est rageant pour les fans du Mirage, mais Zeus67 nous promet que des trucs qu'ils ont appris sur l'AV-8B trouverons une application sur le M-2000C.
Le M-2000C était leur premier module DCS, donc ils ont pris des murs et des impasses.
Wait & See...
#238Mmmmh c'est moi ou il n'y a pas d'auto-release sur la video GBU-12 et le cue défile un peu vite.
Genre comme le 2000 au début... Par contre le LST c'est quand même bien confort.
Genre comme le 2000 au début... Par contre le LST c'est quand même bien confort.
#239Difficile à dire sur cette vidéo...winglet a écrit :Mmmmh c'est moi ou il n'y a pas d'auto-release sur la video GBU-12 et le cue défile un peu vite.
-
- Pilote Philanthrope
#241J'ai repassé la vidéo au ralenti. Les GBU sont larguées en paire avant que la cue n'atteigne le FPM. Et sur la page SMS il y a indiqué "mode manual". Dans une autre vidéo, de Razbam cette fois, il utilise aussi le LST avec des Mk82 et GBU-12. Là le mode est sur AUTO mais le largage se fait aussi avant le FPM, mais le compte à rebours est bien à 0.0.jojo a écrit :Difficile à dire sur cette vidéo...winglet a écrit :Mmmmh c'est moi ou il n'y a pas d'auto-release sur la video GBU-12 et le cue défile un peu vite.
Le point de largage n'est pas lié au FPM sur le Harrier ou défaut de modélisation ? Telle est la question.
En tout cas la procédure de largage auto est bien décrite dans le manuel et n'est pas annoncée non fonctionnelle ou dégradée:
AUTO Delivery Mode: This mode works exactly as CCRP (Computer Controlled Release Point). It provides fully computed automatic release of bombs. It requires that the target be designated either via INS, ARBS or TPOD, in order to provide steering commands to the release point.
Steps:
1. Designate Target.
a. Azimuth Steering Line (ASL), Time‐To‐Go (TTG) and release cue (if in range) are displayed if target is in the HUD FOV.
b. A steering arrow slaved to the VVM is displayed if the target is outside the HUD FOV. ASL, TTG and release cue are removed from the HUD.
2. Follow the steering commands by executing appropriate delivery maneuvers.
3. When the release cue appears, press the [Bomb Pickle] until bomb release.
4. Bomb(s) will be automatically released.
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
-
- Apprenti-Mécano
#243Si tu as au mini 10k d abonnés sur YouTube tu peux faire la demande à ED pour avoir l accès anticipé à l accès anticipé (sauf pour Jabber qui lui est testeur)
Rien ne vaut une bombe!!!Ah si 2
-
- Pilote Philanthrope
#246En réalité, par nuit noire, on voit à peu près ça. Peut-être même un peu plus discret. En conditions diurne, c'est presque imperceptible.
#247Je pensais que c'était exagéré, ça faisait limite trop pour moi...*Aquila* a écrit :En réalité, par nuit noire, on voit à peu près ça.
Bah en faites:
https://www.liveleak.com/ll_embed?f=95f304ab1e52
#248Zeus a confirmé que l'effet était augmenté pour faciliter le développement, ce sera corrigé plus tard.
https://forums.eagle.ru/showpost.php?p= ... count=2752
https://forums.eagle.ru/showpost.php?p= ... count=2752
#249Les JVN AN/AVS-9.
On devra choisir, dans l'éditeur de mission, entre les JVN et la visière du casque, qui ne sont pas compatibles. Ca peut sembler évident mais c'est bien d'y avoir pensé.
On devra choisir, dans l'éditeur de mission, entre les JVN et la visière du casque, qui ne sont pas compatibles. Ca peut sembler évident mais c'est bien d'y avoir pensé.
#250Moi ma question est la suivante, les jvn seront-elles malgré tout disponible via le menu F10 comme pour le ka.