Patch corrigeant le HUD après MàJ du 15/12/2017
Patch corrigeant le HUD après MàJ du 15/12/2017
#1Zeus a fait une couennerie et a le bon goût de la corriger sans délai. Depuis la MàJ du 15/12, il manque des fonctionnalités au HUD. En attendant un correctif via ED, voici comment récupérer votre HUD:
https://forums.eagle.ru/showpost.php?p= ... ostcount=1
J'épingle le sujet provisoirement, que tout le monde le trouve tant qu'il est pertinent.
https://forums.eagle.ru/showpost.php?p= ... ostcount=1
J'épingle le sujet provisoirement, que tout le monde le trouve tant qu'il est pertinent.
Blog: Kurultay.fr
Re: Patch corrigeant le HUD après MàJ du 15/12/2017
#2Non...rien, me suis trompé. Désolé.
i7 12700F - Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 64Go RAM DDR4 - WINWING F16EX - VPC MongoosT-50CM3 - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - Pro Flight Multi Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x winwing MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"
-
- As du Manche
- Messages : 14335
- Inscription : 18 août 2001
Re: Patch corrigeant le HUD après MàJ du 15/12/2017
#3Merci !
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 3416
- Inscription : 05 octobre 2001
Re: Patch corrigeant le HUD après MàJ du 15/12/2017
#4Bonsoir à tous,
Merci pour le lien, effectivement c'est une erreur qui aurait pu être évitée mais c'est quand même sympa que Zeus nous ai donné ces deux fichiers car piloter sans ces derniers c'est vraiment bidon...
@+ Skull
Merci pour le lien, effectivement c'est une erreur qui aurait pu être évitée mais c'est quand même sympa que Zeus nous ai donné ces deux fichiers car piloter sans ces derniers c'est vraiment bidon...
@+ Skull
-Intel Core i9-10900X Desktop Processor 10 Cores up to 4.7GHz - ASUS ROG RAMPAGE VI EXTREME - ASUS ROG STRIX GeForce RTX 2080 8G - 32 Go G.Skill 16GB DDR4 TridentZ RGB 3600Mhz PC4-28800 CL18 - Asus ROG Strix Helios - ASUS ROG Ryujin 360 - ASUS ROG Swift PG348Q 34 -
-
- Pilote Philanthrope
- Messages : 1925
- Inscription : 22 mai 2003
Re: Patch corrigeant le HUD après MàJ du 15/12/2017
#5Merci !
++
++
Stephane
Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC
DCS : FFW10 "RoOster"
i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC
DCS : FFW10 "RoOster"
i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
Re: Patch corrigeant le HUD après MàJ du 15/12/2017
#6Bonjour,
sur le HUD , il y a un petit cercle auquel est attaché une barre et dans lequel est inscrit DE.
A quoi sert il?
Merci
sur le HUD , il y a un petit cercle auquel est attaché une barre et dans lequel est inscrit DE.
A quoi sert il?
Merci
Re: Patch corrigeant le HUD après MàJ du 15/12/2017
#7Information sur un radar que ton système rwr reçoit l'émission.
DE --) dog ear
DE --) dog ear
Dernière modification par Darkwind le mar. févr. 06, 2018 8:39 am, modifié 1 fois.
Re: Patch corrigeant le HUD après MàJ du 15/12/2017
#10Merci, mais le rond se déplace dans le HUD et la queue du cercle donne une direction; ??
Merci
Merci
-
- Pilote Philanthrope
- Messages : 1925
- Inscription : 22 mai 2003
Re: Patch corrigeant le HUD après MàJ du 15/12/2017
#11Ben oui vu que ça retranscrit les données du RWR sur le HUD, normal que les cercles se déplacent et que les traits donnent une direction, ton avion étant au centre.
++
++
Stephane
Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC
DCS : FFW10 "RoOster"
i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC
DCS : FFW10 "RoOster"
i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz