Bonjour,
Je suis à la recherche d'écouteur pour un casque HP reverb G2. Est-ce que quelqu'un à ça à vendre ou sait où en acheter ? Il me semble que ceux du valve index sont aussi compatible. Quelqu'un confirme ?
Merci
Recherche écouteur pour HP reverb G2
Re: Recherche écouteur pour HP reverb G2
#2Hello !
J’ai une paire en rab’ si ça t’intéresse. Je n’utilise pas les miens, j’ai fini par utiliser un casque audio de meilleure qualité, solution que je recommande.
J’ai une paire en rab’ si ça t’intéresse. Je n’utilise pas les miens, j’ai fini par utiliser un casque audio de meilleure qualité, solution que je recommande.
Gigabyte Z170-HD3P - Core i7 7700K - 4x8GB DDR4 3200MHz Corsair Vengeance LPX - MSI GamingX Trio RTX 3090 24GB - Thrustmaster Warthog - MFG Crosswind - HP Reverb G2
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
#3Salut, merci oui ça peut m intéresser. Quel serait ton prix?
#4Gratos, tu m'envoies juste de quoi faire l'envoi.
Gigabyte Z170-HD3P - Core i7 7700K - 4x8GB DDR4 3200MHz Corsair Vengeance LPX - MSI GamingX Trio RTX 3090 24GB - Thrustmaster Warthog - MFG Crosswind - HP Reverb G2
#5Ok cool du coup tu veux qu'on fasse comment ? Je te fais un virement paypal pour les frais de transport ?
#6Oui on peut faire comme ça, envoie-moi ton adresse en MP.