Bonjour,
j'ai eu à peu près le même problème avec Automobilista 2, malgré qu'OpenComposite redirigait vers OpenXR, SteamVR continuait de se lancer (alors qu'avant ça marchait).
Le développeur chez Microsoft indique que l'erreur -13 correspond au fait qu'il n'y a pas de runtime de défini pour OpenXR (
https://mbucchia.github.io/OpenXR-Toolk ... -error--13).
OpenXR peut être configuré de deux façons sur mon setup (car j'ai un casque Windows Mixed Reality -- HP Reverb G2)
- soit OpenXR -> Windows Mixed Reality (chemin par défaut pour OpenXR, mais qui s'était cassé)
- Soit OpenXR -> SteamVR -> Windows Mixed Reality (un chemin non optimal mais possible néanmoins)
L'idée pour réparer ce choix de runtime non fonctionnel est donc de switcher sur le second chemin, puis revenir sur le premier pour fixer les problèmes. :
- Dans SteamVR, tout d'abord prendre la main sur OpenXR (SteamVR->Settings->Developer->Set SteamVR as OpenXR Runtime)
- Puis couper la VR, relancer le Portail de Réalité Mixte, en haut de la fenêtre il y a maintenant un message indiquant qu'OpenXR passe via un chemin alternatif, et un bouton "Réparer" pour reprendre la main sur le chemin par défaut.
En ayant cliqué sur Réparer, Opencomposite remarche à nouveau et j'ai donc à nouveau réparé le chemin :
OpenComposite -> OpenXR -> Windows Mixed Reality (le chemin OpenComposite -> SteamVR -> Windows Mixed Reality pour les jeux restant en SteamVR n'était pas affecté bien sûr)
Espérant que ça puisse aider,
nittch